Crack d'aspect bizarre

Publié par ,
321 vues, 3 réponses
silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
77 messages
Bonjour,
Je viens de recevoir d'Angleterre 1g de crack.
Je n'ai jamais acheté ça directement, d'habitude je base la coke, mais comme je ne suis pas très doué et que je n'aime pas respirer de l'ammoniaque, j'ai voulu testé directement basé, ici, en théorie, basé par le vendeur lui-même.

Sauf que je reçois une poudre dans un sachet avec une drôle d'odeur, et pas de caillou, ce qui ne ressemble donc pas du tout à du crack.

Pourtant, ce vendeur n'a que de bonnes appréciations...

Est-ce que vous avez déjà vu du crack sous cette forme, avec une odeur un peu sucrée ? Les petits grains s'écrasent quand j'appuie dessus mais sont un peu durs.

/forum/uploads/images/1720/20240708_131843.webp


/forum/uploads/images/1720/20240708_131920.webp


Je viens d'envoyer tout cela au labo.

Merci,

Dernière modification par silae (08 juillet 2024 à  13:31)

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
77 messages
Le vendeur me dit de tester, qu'ils sont obligés de tout écraser pour les envois internationaux car les cailloux se font prendre à la douane...

A voir donc, je croise les doigts de ne pas m'être fait enfler 80 balles.

C'est quand même pas pratique de fumer de la poudre, il y a une méthode facile pour refaire un caillou ?

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
77 messages
Bon, c'est bien du crack mais comme c'est en poudre, je le fume avec une bouteille + alu + cendre mais du coup ça a bien goût de plastique ce qui n'est pas très agréable.

Je reçois une pipe droite dans quelques jours mais comment faire avec de la poudre ?

Merci pour vos retours

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
77 messages
Bon, en fait la poudre se fume parfaitement bien avec la pipe droite, faut juste laisser de la place en poussant le filtre.

1ère fois que je fume du crack avec une pipe comme ça en verre (j'ai toujours fait avec des bouteilles plastiques) et c'est 100 000 fois mieux : facile à fumer, pas de goût plastique, une sensation agréable sur la langue, un high plus prononcé, etc.

Pour le craving/le mal être après avoir fumé, je me prépare 150 mg de kétamine pour faire passer 1h puis refais passer 1h en reprenant 150 mg de kétamine et c'est parfait.

La demi-vie de la coke est courte (1h30) donc en faisant une session de 0.5 g, il me reste a priori moins de 30 mg dans le sang après 6h et je n'ai donc quasi plus d'effet physique.

Je précise que je prends du crack très ponctuellement et n'ai donc pas de tolérance particulière.

Bonne journée à tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect bizarre de cocaine
par Baptiste590000, dernier post 30 décembre 2020 par Franckgeneva
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine aspect bizarre ?
par Goren, dernier post 07 mars 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Base aspect bizarre reste grasse
par Roukin, dernier post 13 avril 2024 par Tatraman
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums