Glaçage estomac / K-pain

Publié par ,
208 vues, 4 réponses
Frazyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
6 messages
Bonjour a tous,

/!\ disclaimer : tout se que je vais dire est tirré uniquement de mon vécu personnel et de se que l'on a pu me dire. Rien n'est a prendre a titre de vérité absolue et encore moins comme vérité médicale et scientifique

  Maintenant le disclaimer fait je vais vous expliquer se que je vis depuis quelques temps avec la ketamine

  Avant tout de chose je suis un consommateur de ke depuis plusieurs années. Consommateur occasionnel depuis 5 ans ( quelques grammes par mois) puis devenu régulier depuis 2 ans (10ene de gramme par semaine)  et abusif depuis quelques mois (parfois 15/ 20g par jour avec des prises très peu espacée) ...

  Depuis quelques  mois je subis se que l'on appel par chez nous un glaçage d'estomac. Symptôme : douleur énorme a l'estomac (vraiment horrible) comme une sentation que a la sortie de mon estomac mes intestins se tordent de douleur. Cela entraîne une respiration très élevé, sueurs, vertige je devient tout blanc, vois flou et quelques fois perte connaissance. Je sens la crise arriver une heure avant avec des symptômes de gènes puis le pique de la crises dure de 10min a 2h (généralement 1h).J'ai consommé pendant 5 ans sans aucun problème de santé mais depuis les six derniers mois j'ai fait une dizaine de crise. Parfois deux crises d'affilée et parfois 1 mois sans crise.

  L'ors de mon premier glaçage ne savant pas se qu'il m'arrivait je suis allé a l'hôpital. Je n'est pas dit au médecin que je consommait de la k (sûrement honte, gêne....) j'ai subit énormément d'examen (radio, prise de sang, scanner, IRM, analyse urine, électro, fibroscopie.....) toutes ces analyses se sont trouver négative aucun problème d'estomac, de foie, reins, vésicule, intestins, trachée, cerveau.

  J'en déduis donc que les crises sont dues a des glaçages. C'est un phénomène a priori bien connu des gros consommateurs de k

  Les glaçage apparaissent des fois seulement après quelques traces et des fois après la conso de plus de 10/15g par jour sur plusieurs jours.

  D'après se que j'ai pu entendre par différentes personnes de mon entourage il s'agirait d'un glaçage d'estomac la keta se re-cristaliserais a la sortie de l'estomac / début des intestins provocant la contraction de ceux-ci. Si quelqu'un aurait une explication sourcée scientifiquement avec des recherches sérieuses car tout se que je sait c'est se que l'on raconte en teuf et je ne trouve pas grand chose de scientifiquement fiable sur internet

  Mes conseils En prévention :

- Boire beaucoup d'eau
- Espacez un max les prises
- Bien écraser son produit
- Crachez cette merde ne l'avalez pas (je sait c'est chiant perso j'ai bcp de mal a la cracher mais bordel faites le !!!!)
- Bien sûr toutes les autres règles de prévention en matière de conso de stup via voies nasales sont a respecter on a beau les répétées si elles sont là c'est pas pour rien (se renseigner via techno + / les autres assos de prév )
- Lors des prises excessive buvez de temps en temps un grand verre d'eau avec un cuillère de bicarbonate et de curcuma
- Arrêtez tout simplement, je sait c'est pas simple mais cette prod détruit des vies ne la laissez pas vous avoir dans son piège

  Mes conseils en cas de crises :

- L'ors des crises ou lorsque vous sentez qu'une crise arrive buvez du thé bien chaud avec du  bicarbonate et du curcuma
- Mettez une bouillotte chaude au niveaux du ventre
- Allongez vous sur le côté droit sans vous tordre (bien rester droit au niveau du ventre car même si on a envie de se tordre la douleur disparaît plus vite si vous rester bien droit)
- Ne pas manger !!
- Ne pas hésiter a se mettre une bassine sur le coter en cas de vomissent
- Ne pas s'empêcher de vomir
- Prevenir un proche et ne pas rester seul. Les crises peuvent être très violentes il est conseillé de ne pas rester seul
- Buvez de l'eau en petite quantité
- Prendre son mal en patience.
- Soyez fort mentalement dites vous que tout va s'arranger malgré la violence des crises il faut garder la volonté de se battre le moment est très difficile mais ça passe généralement rapidement (de 10min a 1h)


  Voilà voilà j'espère que mon expérience pourra aider quelques personnes. Si vous avez déjà vécu / connaissez bien le sujet je serait ravie de partager avec vous

  Si vous voulez mon ultime conseil arrêtez cette merde cette chose est un vrai poison j'ai vu beaucoup de potes se tordent de douleur, pissé de sang, perdre la vessie /reins, avc a cause d'elle. Même si au début on se dit que c'est trop bien (pas de redescente, effet cool, prix accessible et qu'elle parrait moins dangereuse que les autres prods), celle-ci est extrêmement dangereuse et addictive. Bien souvent on se rend compte qu'on est dedans trop tard alors svp faites gaffe et diminuer / arrêter au plus vite

  Merci a tous de m'avoir lu et désolé pour les fautes....

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
96 messages

Frazyx a écrit

Si vous voulez mon ultime conseil arrêtez cette merde cette chose est un vrai poison

Non, ce conseil-là, on ne le veut pas.

Bien que tu partes certainement d'une bonne intention, tu ne peux pas conseiller aux lecteurs "'d'arrêter cette merde", merde qui d'ailleurs convient à beaucoup de personne.

On est sur un forum de rdr, pas chez les NA.

"Faire gaffe/diminuer", oui, effectivement 15 à 20g par jour c'est inhumainement beaucoup trop et évidemment tu t'exposes à de lourdes conséquences au niveau de ta santé... Je sais pas à quoi tu t'attendais, sans méchanceté.

Belle aprèm

Stelkr

Hors ligne

 

Frazyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
6 messages
Effectivement je m'en escuse j'ai écrit ces derniéres lignes un peu dans l'émotions en me relisant je me rend compte que ce n'est pas correct

effectivement je me corrigerais en disant de diminuer et de faire attention a sa santé

Oui 10/15g par jour c'est enorme aujoud'hui tout va mieux je consomme occationelemnt en petite quantité mais a cette periode la je ne me rendait vraiment compte de tout cela je tapais enormement et en events telle que les free avec les copains dans l'euphorie on ne reflechie plus. Je m'en sort personnelement trés bien au vu des abus que j'ai pu faire et je souhaitais juste prevenir désolé  de mettre mal exprimé


Merci pour ce retour bonne aprés midi

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
96 messages
Cool que tu t'en rendes compte, pour la prochaine fois!

Ton expérience est intéressante et a sa place ici, peut-être en blog mais c'est en tout cas ton écrit est pertinent smile C'était juste le message final qui me dérange +.

Frazyx a écrit

Je m'en sort personnelement trés bien au vu des abus que j'ai pu faire et je souhaitais juste prevenir désolé  de mettre mal exprimé

Je suis contente que tu t'en sortes bien aujourd'hui et que tu saches consommer en petite quantité si c'est ce que tu veux !

Bien à toi et bel aprèm,

Stelkr

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17338 messages
Blogs

Frazyx a écrit

Depuis quelques  mois je subis se que l'on appel par chez nous un glaçage d'estomac.

Bonjour
Merci de ton témoignage.
Quand tu dis  « Chez nous », tu veux dire chez les utilisateurs de K ?

Ça m’étonnerai que ça soit la K qui recristallise. 
En tout ca c’est assez commun à voir les discussions sur PA.
As tu vu celle qui donne des astuces pour le mal de ventre ?

Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - K pain, douleur d'estomac
par Smiley V, dernier post 14 juin 2024 par psyr
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ketamine douleurs estomac/foie?
par Darskoff, dernier post 23 avril 2023 par Galxe
  5

Pied de page des forums