Éveil spirituel avec la ké

Publié par ,
330 vues, 1 réponses
#TR kétamine éveil spirituel
sunflower99 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
2 messages
Bonjour!
J’écris car j’ai besoin de réponse .
J’ai 25 ans et depuis 3ans je consomme régulièrement coke et héroïne mais en seuvrage actuellement.

Il y a une semaine avec mon copain nous décidons de prendre de la ketemine sans vraiment savoir pourquoi (nous en avons déjà pris mais peu et il y à longtemps)

Nous faisons 2 petites traces et casi instantanément je part … je sent une espèce de boucle qui tourne avec la vision flou, je suis consciente de tout ce qui ce passe, mon chéri me tient la main et panique un peu mais je lui dit que tout va bien. Je suis partie pour un voyage . On parle beaucoup et d’un coup il me dit quelque chose de banal qui me touche et je me met à pleurer comme jamais car il parle d’une potentielle séparation pour notre bien à tout les deux .. instantanément je me redresse en lui tenant fort la main et je lui dit « NON je sais que tu est l’homme de ma vie et qu’on finira ensemble ) et il faut savoir que moi même j’avais des doutes depuis quelques temps. Lui a bloqué sa montée tant qu’il était pas certain que j’allais bien. Je me vide de l’arme et j’expulse toutes mes peines et traças comme si j’en avait besoin. Il es là pour moi me prend dans ses bras et me rassure.
Quelque temps après c’est à son tour , la montée etc. Lui aussi a une vie terrible ( orphelin etc)
J’ai donc à mon tour été là pour lui et je l’ai aidé à « expulser » tout son mal.
Simultanément nous avons comme échanger nos corps ( j’ai ressentit toute sa douleur et à ressentit les miennes) je sais c chelou. Dernière chose : inconsciemment nous avons su que nous devions aller à bali, car la bas nous aurions des réponses à tout cela . Il faut savoir que nous avons jamais envisagé d’y aller.
Enfin trop bizzare .
Nous nous sommes endormi après être redescendu .
Depuis ce jour, je suis connectée à lui, je ressent toutes ces émotions, angoisses etc…
J’ai l’impression d’avoir vécu une sorte d’éveil spirituel…..
J’ai vu un TR qui décrit exactement ce qu’on a vécu : je vous met le lien
https://www.psychoactif.org/blogs/Un-TR … html#b5142


Pouvez vous m’éclairer ?
Est-ce que c’est simplement la drogue et ses effets ? Est-ce que nous avons vécu un éveil spirituel?
Merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
108 messages
Salut à toi.

La kétamine est une substance qui est assez introspective chez moi et me fait voir les choses sous un autre angle.
Les psychédéliques le font aussi et m'aident a comprendre certaines choses.

Je ne sais pas si c'est un éveil spirituel, chacun voit midi à sa porte, en tout cas ça a le don de ressentir et se reconnecter à certaines perceptions internes.

De ce que je lis, vous avez plutôt l'habitude des produits qui n'ont pas cette fonction (Coke, héro).

C'est rarement une question où l'on peut répondre tout blanc ou tout noir, éveil ou simplement produit.

Souvent le produit est là comme porte d'entrée qui agit comme un facilitateur.
Après en effet c'est souvent biochimique au niveau de certains récepteurs, etc, ensuite le cheminement et comment tes neurones travaillent c'est toi...

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Demande d’informations pour un k-hole spirituel
par Akitom, dernier post 02 mai 2024 par Crystal40
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums