1
Dernière modification par toums85 (09 juillet 2024 à 17:09)
Mikado99 a écrit
Merci beaucoup pour ta réponse !
Effectivement je pense avoir suffisamment pris conscience depuis janvier et tout ce que j’ai pu lire ici rejoint exactement ce que tu cites.
J’espace au minimum 9 à 11 semaines depuis janvier et le dosage est similaire à ce que tu me dis (grand maximum 0,2 avec redrop) mais jamais au delà.
J’avoue que je n’ai pas repris d’ecsta depuis mais uniquement des cristaux sous para.
Je me demande si un redrop d’ecsta (1/4) m’apporterait des effets plus sympa qu’uniquement un redrop de para (je pense notamment aux autres produits qu’il y a dans l’ecsta) ?
Je n’ai d’ailleurs toujours pas eu de redescente ni d’effet quelconque post-soirée sur mes 2 prises en mars et juin.
Encore merci pour ton message préventif !
Pour les ecsta le problème c'est qu'à part faire analyser le produit, on est jamais vraiment sûr de sa composition. Mais sur de la MD en cristaux, il peu aussi y avoir d'autres substances, même si de mon expérience, c'est plus rare et à force j'arrive au goût et à l'aspect à savoir "a peu près" la qualité du truc.
Les ecsta à la base c'est censé être de la MD et rien d'autres, donc pareil que ta MD en cristaux. Ces dernières années la majorité des ecsta analysés contiennent bel et bien de la MD seul. Par contre la quantité dans un comprimé à considérablement augmentée en quelques années. Il n'est pas rare de trouver des ecsta à + de 200mg. Ce qui est déjà trop pris en une fois.
1/4 si tu n'est pas sûr du dosage et de la contenance de ton comprimé me semble bien. Dans tous les cas ne pas dépasser la moitié. En avril dernier, je me suis fait surprendre avec une moitié qui m'avait complètement envoyé dans l'espace. Au vu des effets franchement, je pense que le taz devait etre dosé entre 250 et 300mg sans exagérer. Donc gaffe.
Moi perso, même sur des taz apparemment uniquement MD, j'ai toujours trouvé l'effet plus speed et physique qu'avec de la bonne MD en cristaux. La MD en cristaux quand elle est très bonne, ça me poserai presque, jambes dans du coton, envie de m'asseoir régulièrement pour discuter et faire des câlins avec les gens. Avec les taz, je suis plus souvent sur la piste de danse que assit ^^
Après cela vient peut-être simplement du dosage des taz que j'ai pris qui était un peu trop costaud, ou bien ils contenait aussi un peu de dextro amphétamines. Difficile de savoir.
[ Forum ] Effets - Surdosage ou grosse perche?
|
1 | |
[ Forum ] Overdose - Surdosage de l´ecstasy
|
3 | |
[ Forum ] Punisher rose surdosage ?
|
7 |