Valium Teva versus VAlium Arrow

Publié par ,
157 vues, 3 réponses
Tinou23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2024
9 messages
Je n’aime pas du tout la marque Teva, je préfère Viatris ou Biogaran et Arrow aussi
Concernant le valium 10 de Teva il est tout petit par rapport au princeps ou au valium Arrow, je crois même que le valium 5 Teva fait la même taille que le 10
Le valium Teva est très répandu et heureusement que j’a trouve une phamavhe qui.vendait que du Arrow donc j’étais content
Je n’ai pas confiance en Teva et heureusement pour les autres médoc on en a plus d’yr Sandoz ou du biogaran ils sont boycottés c’est une matqus se sous générique je n’ai pas du rouy confiance dans cette société israélienne
J’ai un gros stock de. valium et ça me fait bien chier d’en avoir autant
J’ai changé je sous revenu au temesta qui est plus fort et pas de Teva zu moins, j’ai du princeps l’autre moi je me demande si ils ont au meme prix que le générique comme Xenax Effexor ou Norset

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
595 messages
Blogs
Perso je préfère les petits teva justement, j'ai essayé les arrow et je n'ai pas vu la différence si ce n'est la taille, je ne savais pas que les effets pouvaient autant changer. Peut peut être les excipients ?

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
141 messages
Blogs
Aucune différences. Ce sont deux même produits mais produit par différentes sociétés.
Je pense bien que les prix varient en fonction des fabricant et du barèmes imposés

Cela reste du Valium

De plus, le Temesta n'est pas plus "fort', peut-être que tu sens plus d'effets avec et que c'est celui que te correpond le mieux, qui sait... :)
Zefy

Dernière modification par Zefy (09 juillet 2024 à  00:46)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

Tinou23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2024
9 messages
Merci pour vos réponse mais pourquoi le :iazepam Teva est si petit par rapport aux autres, ils se foutent pas de la gueule du monde ? Vous avez confiance?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   34
logo Psychoactif
[ Forum ] [ Diazépam/Valium, aucun effet même sous 400mg ]
par Pilulbizar, dernier post 21 juillet 2020 par Hardzek
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Loxapac ? Valium ?
par Indykush, dernier post 01 mai 2021 par Indykush
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16539 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums