TR de quatre noïds

Publié par ,
334 vues, 0 réponses
avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
539 messages
Test noïd :  (je précise que je les ai tous test en e liquide dans une cigarette électronique de type "cosmo vaptio 2 ")

Le premier que j'ai tester est le thc-p sur un site bien connu dans le milieu (au moment où la molécule était toujours légal)
La première fois c'était du e lequide 15% thc-p / 80% cbd / 5% de terpènes live résin.
-niveau setting j'étais chez moi dans mon lit
-niveau rdr j'ai déconné. J'ai mis le e liquide pur dans le tank et j'y suis allé un peu comme si c'était de la salvia ou meme la dmt.
je m'explique : j'ai pris plusieurs taff d'affilée (4 taff pour etre précis) suivie par une dernière énorme taff.
Je garde donc les 5 taff dans mes poumons le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'il y ait plus de fumer.
J'ai répété l'opération jusqu'à mon tank de 2 ml sois vide, et les effets montent Petit a petit (je dirais qu'on ressent le plateau entre 15-20 min), et la c'est juste pas croyable : j'ai une euphorie incroyable, je me sent tellement bien, sur un nuage ( pour vous donner une idée de la fonsdé que j'ai eu, c'était comme si je venais de prendre 160 mg d'oxy) bref le pieds, jamais je n'aurais pensé que ça me ferait autant d'effet (du coup j'ai directement recommandé non pas une boîte ou deux mais une VINGTAINE ! ( a 29€ le e lequide je peut vous dire que le lendemain jai eu un peu de mal a y croire..) donc par contre il y a quelque effets secondaire un peu relou.
Le premier et le plus désagréable est la soif, j'enchaîne les bouteilles d'eau ( pas une mauvaise chause me direz vous) mais la ça en devenais handicapant car toute la nuit je me suis lever pour aller pisser.
Le deuxième effets handicapant est la perte de mémoire, les premiers trips j'ai eu plusieurs trous noir ( comme si javais pris une plaquette d'havlane), personnellement je suis habituée aux pertes de mémoires, avec le vécu que j'ai avec les  benzo et les z-drugs, mais c'est très distabilisant surtout quand ont est seul. (Peur d'avoir fait des dingueries que je regretterai le lendemain, par chance non tout vas bien, pas de SMS a mes ex ou autres conneries, je suis juste restée chez moi a tripé).
Le troisième effets secondaires qui peut être handicapant et très déstabilisant c'est : la fonsdé.
Elle dur facilement 16h-24h et est TRES TRES puissante ( non lucide, dans les vapes, un bien être continue, des gigas cernes/yeux rouge ) pour moi ça ne me posait pas de problème, au contraire étant donné que je ne travaille pas.
Mais pour ceux qui bossent franchement je déconseillerais d'en consommer le jours même et le jours d'avant (du aux effets secondaires qui dur dans le temps).
Conclusion thc-p : ça assomme, les effets dur et c'est  cramé pour les personne sobre, c'est économique, c'est cool. Mais vla les effets secondaires qui peux vraiment ne pas être agréable (dépend des gens), mais pour moi c'est un gros OUI


Le deuxième noïd que j'ai testé est le thc-B
En e lequide 80% cbd / 15% thc-B / 5% terpènes live resin
-Le setting reste le même pour toute mes expériences (chez moi)
-niveau rdr pareil, ça ne vas pas, je test tout purW d'un coup et comme niveau du mode de consommation pareille pour chaque TR (donc une indienne de 5 lattes, et je garde la fumer 20 sec).
-niveau effet c'est vraiment soft par rapport au thc-p et un petit peu moins que le thc normal.
Par contre c'est génial pour ceux comme moi qui as des problème de sommeil, ça assomme sans ce rendre compte (j'adore ça) et ça a un eu un bon effet anxiolytiques (pendant mes semaines de tests j'ai peu baisser mes valiums, je suis passer de 6 valium dix mg/ jours a 4 valium dix mg/ jours.
Mise à part ça je ne trouve pas qu'il y a un niveau d'intérêt important pour une consommation récréatif.
Mais pour ceux qui cherche les effets anxiolytiques et sédatif, je trouve ça top!
Niveau effets secondaires ont retrouve la soif qui est très présente mais beaucoup moins qu'avec le thc-p.
Et lui aussi dur très longtemps, je dirais 12-16h.
Conclusion du thc-B : pour moi c'est vraiment le "valium des noïds"

Le troisième noïd que j'ai testé a été le thc-po
Pour faire simple c'est exactement pareil que le thc-p mais en plus puissant (la molécule est apparue directement après le ban du thc-p sur mon shop.), alors ils ont du changer un mini truc dans la recette qui fait que c'est légal, mais quoi? Jen sais franchement rien.
-Comme d'habitude 15% thc-po / 80 % cbd / 5% terpènes live resin en e liquide
-Niveau effet j'ai personnellement trouvé ça bien plus fort que le thc-p "normal", l'euphorie est top, sur un nuages, mais hélas vue que ce n'était pas la première fois que je testais du e liquide a base de thc-p, je n'ai pas eu comme la première fois, la sensation d'avoir pris d'opia. ( Faut dire que j'enchaîne les noïds ces dernières semaines, avec plusieurs noïd différents, ça doit forcément jouer.)
-conclusion du thc-po : Pour moi c'est un grand OUI, j'adore. C'est justement le noïd qui me faut.
Les effets sont très puissants, et durent très très longtemps, bref pour quelqu'un comme moi, qui ne bosse pas, et qui adore les sensations fortes, c'est parfait!
En revanche en consommer pour ceux qui bossent, je vous conseille de vous abstenir d'en consommer les jours de travail.
Attendez genre le vendredi soir ou les vacances ( sachant qu'on ressent encore des petits effets 72h après consommation du produit).

Le quatrième et dernier noïd que j'ai testé a été le "THCJD".
15% THCJD / 80% cbd / 5% de terpènes live resin
Niveau effets je le placerais entre le thc-P et le thc-B, c'est a dire.
Ça met un coup de barres, c'est parfait pour dormir, une grosse relaxation est présente, et une grosse euphorie, par contre ça ne dure vraiment pas longtemps par rapport aux précédent.
Niveau effets secondaires c'est celui où j'en ai eu le moins.
Conclusion du THCJD : Bof, c'est marrant mais sans plus ( après avoir testé le thc-p ), mais je pense que pour une première expérience dans les noïds c'est le must.
Après chacun sont gouts et sa propre sensibilité aux produits.
Moi je cherche des effets puissants et qui dure, alors pour moi le top 1 est le *roulement de tambour* le thc-po / thc-p / THCJD / thc-B .

Voilà pour mon premier test avec les noïds et je ne suis pas déçu, il y en a tellement d'autre a découvrir.. c'est juste incroyable! J'ai hâte.

Je mets quelques images pour illustrer.

Amicalement

Aniima

/forum/uploads/images/1720/img_20240709_133133_0991.webp


/forum/uploads/images/1720/img_20240709_133211_071.webp



/forum/uploads/images/1720/img_20240709_133346_724.webp

Dernière modification par aniima (09 juillet 2024 à  20:18)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Bon tr!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils pour noids
par Pomminic, dernier post 31 mars 2018 par Pomminic
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Noïds
par Gauthier737, dernier post 05 septembre 2020 par Gauthier737
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dosage des noids
par Mazérakam, dernier post 26 décembre 2021 par CaTapeLeWhite
  3

Pied de page des forums