1
Dernière modification par Scantloz (10 juillet 2024 à 08:20)
Scantloz a écrit
Je déplore l'interdiction en France, pas de mort en France, des dizaines de milliers morts de l'alcool qui reste en vente normale.
Contrairement au cannabis, du moins pour moi, le kratom a des effets stables, je n'ai jamais eu de mauvaise expérience.
En ce qui concerne l'effet opiacé, ce n'est pas du tout ce que j'imaginais, je croyais que les opiacés endormaient et faisaient rêvasser, au contraire le kratom me stimulait un peu comme les amphé, le mental marchait à fond, pensée créative, et surtout une sensation de bien être, c'est peut-être ce bien-être qui peut être addictif, je laissais des périodes sans consommer.
Et le lendemain réveil tôt et en pleine forme, c'est un indice positif.
Comme il y a plusieurs qualités, rouge, vert, blanc...l'effet varie peut-être selon mais en gros j'ai toujours retrouvé les sensations décrites.
Consommation : mélangé avec de la tisane, en ajoutant du citron.
Si je dois en consommer, quelle quantité pour l'effet stimulant ? Dilué dans combien d'eau ? Je ne sais rien de la conso de Kratom et si je l'achète sur le web, je risque d'avoir de la daube non ? Mieux vaut attendre que je sois en Asie ?
Initiativedharman a écrit
Si je dois en consommer, quelle quantité pour l'effet stimulant ? Dilué dans combien d'eau ? Je ne sais rien de la conso de Kratom et si je l'achète sur le web, je risque d'avoir de la daube non ? Mieux vaut attendre que je sois en Asie ?
J'ai commencé avec une cuillère à café de poudre dans un mug, un temps d'infusion, puis je me suis aperçu qu'avec des doses plus faibles, la moitié par ex, c'était suffisant pour avoir un effet correct.
Il faut voir le mode de consommation, feuilles mâchées, infusion, autre ?
pas d'avis sur les sites
Dernière modification par Scantloz (11 juillet 2024 à 08:45)
[ Forum ] Première fois - Envie de tester le Kratom
|
6 | |
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |