Dépendance aux opiacés et aux TSO

Publié par ,
214 vues, 1 réponses
sleepykikomori homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2024
5 messages
Bonsoir à tous et au plaisir de pouvoir discuter avec vous (je suis souvent venu sur ce forum pour chercher quelques infos sans jamais m’inscrire), je me présente j’ai 22 ans et ça fait 4 ans que je suis sous subutex 8mg, il m’arrive parfois d’en abuser et d’en prendre jusqu’à 24mg par jour, un en snif, un en sublingual, et puis l’autre par injection… je tiens aussi à vous dire que je dois tourner à environ 150mg de valium/jour… je ne sais plus comment faire j’ai l’impression de retomber dans le gouffre de la défonce
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses, Bonne soirée à tous

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
539 messages
Hello et bienvenue parmi la communauté !

Effectivement ce n'est pas de petites doses que tu prends, mais beaucoup d'entre nous te comprenons.

Qui est ce qui te prescrit tout ceci si c'est pas indiscret ?
Si c'est un médecins traitants ou un psychiatre, je ne pense pas que ce soit le plus adapté à ta situation.

Préfères plutôt un scapa a coter de chez toi ou même à un addictologue indépendant.

Personnellement j'étais suivis pendant des années pour mon addictions aux benzo/opia par un psychiatre et ça n'as pas du tout marché, au contraire. Je me sentais jugée en permanence,il pensait que j'en rajoutais.

J'ai essayé le scapa, ça ne m'a pas plus du tout car je devais faire 2h de transport en commun tout les jours pendant presque 1 ans, mais le personnel soignant était beaucoup plus a l'écoute de mes besoins que tout les psychiatre que j'ai pu rencontré.

Une année apres,j'ai décidé de Switch vers un addictologue près de chez moi (15 min de marche), car je détestait être sous méthadone dans le train/métro (ça me faisais transpirer comme jamais et ceux même par -3° (un effet secondaire classique pour la metha), les gens n'arrêtais pas de me dévisager avec mépris, comme un mal propre( en tout cas je le sentais comme cela).

Maintenant j'ai trouvé un super addicto qui me prescrit mes 120mg de metha/600mg de lyrica/ 150mg de sertraline et 1 valium 10mg toutes les 4h.

L'addicto m'a beaucoup apporté en tout cas, car maintenant j'ai retrouvé un équilibre de vie au top !

Amicalement


Aniima

Dernière modification par aniima (12 juillet 2024 à  15:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage diazépam
par Paco84, dernier post 12 mars 2024 par Paco84
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam pour la premiere fois
par Ghostface42, dernier post 09 décembre 2018 par Smoock10
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Loprazolam + diazepam + alprazolam + tercian
par Faëliax, dernier post 26 septembre 2022 par Faëliax
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16554 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums