Consomation abusive de 2-MMC ou 3-MMC

Publié par ,
168 vues, 0 réponses
pierre230 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2024
3 messages
Bonjour,
Je suis un homme de 29ans , je pèse 75kg pour 1m87.

J'ai découvert les 2-MMC et 3-MMC il y a 2 semaines environ. Je consomme dans un contexte chemsex avec ma compagne
En terme d'effet la 3-MMC est bien plus forte mais la 2-MMC l'es aussi beaucoup je trouve. La semaine dernière nous avons consommé 6gr de 3-MMC au total (je dirais 6 sessions)
Vu le prix de 40€/gr et le fait de devoir allé chercher je me suis rabattu sur la 2-MMC sur un site de RC, j'ai pris 10gr pour un peu moins de 10€/gr, rentable.

La suite concerne principalement le 2-MMC, étant donné que je n'ai que ça
Mon souci ce sont les dosages (para, et un petit peu sniff), au début sans resistance je mettais 200/250 environ para et ptete 30mg en sniff. J'espace les redrop d'au moins une heure. Je ressens même pas encore la descente, j'en suis qu'au début mais je ne peux pas m'empecher de redrop pour l'effet de la monté (je baisse les dosage jusqu'à 120 en para si je ressent dejà des effets puissant), et j'arrête de redrop 2/3h quand je suis vraiment bien haut. Malgré ces doses je reste opérationnel pour le contexte de la soirée.
Mon coeur est en moyenne entre 135 et 150 (combo nicotine, et légèrement d'alcool au début et à la fin de session)

Le problème c'est que j'ai maintenant un resistance d'enculé, je commence à 500mg en para, suivi de 250/300mg en para un par heure ou une trace de 120mg (trace en deux prise, espacé de 20 minutes pour jauger la montée)
Sur des sessions de 8h environ je peux éclaté 2gr , et je n'arrive pas à m'arrêter c'est plus fort que moi, je suis même pas en déscente mais plus fort que moi. Ma copine cache la conso mais je fini par la trouver. La descente par contre je ne la sens pas car je me couche avant qu'elle arrive, avec un peu d'alcool ou un peu de HHC.

Il me reste environ 4,5/5gr, ma compagne va déplacer ça à son appartement, je n'y aurais plus accès donc l'esprit tranquille. Mais c'est incroyablement puissant et addictif, les effets sont bien plus doux que la MD rien à voir mais le fait que ça fonctionne à chaque reprise et que tu peux enchainer des heures c'est ouf.


Est-ce que vous avez des astuces pour réguler ma conso ? Pour les prochaines fois où j'en prendrais.
Car la les quantités c'est monstrueux, je trouve pas de source sur le net à des quantité pareil. J'ai quelque effet secondaire type courbature mais rien de très alarmant.

Merci!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc - réduction des risques
par cakkiche, dernier post 21 févier 2021 par cakkiche
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Rappel RDR 3-MMC
par ectatrip, dernier post 03 août 2021 par Psilosophia
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC sur les sites de RC
par TrotinetteElectrique, dernier post 21 septembre 2022 par Tantine
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums