Hallucinations qui Persistent des Mois Après

Publié par ,
328 vues, 5 réponses
#effets #hallucination #LSD
Euphonie femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2024
19 messages
Bonjour à tous,
Je vous écrit ce message suite à mon expérience au LSD-25 en mai dernier.
Depuis cette expérience, quelque fois il m’arrive d’avoir encore des « hallucinations » alors qu’avant ma prise je n’avais pas dutout ça.
Évidement je précise avant tout, je ne peux pas affirmer avec certitude que ce soit lié à ma consommation récente de LSD, cependant, j’aimerai bien savoir si des gens ont déjà eu ça et qu'on puisse peut-être m’éclairer :).
Je pense que c’est en parti à cause du LSD car j’ai également des hallucinations qui se rapprochent des hallucinations que j’avais sous LSD mais en plus minimes lorsque je fume du cannabis de bonne qualité.
Un exemple « d’hallucination » précise que j’ai pu avoir en étant sobre : j’étais allongée sur mon lit, il était tard quand je vois une sorte de tache avec une forme particulière dans ma vision périphérique, qui persiste, j’avais beau regarder autre part, c’est comme si elle « flottait » en fonction d’où je regarde et ça a bien dû durer une quarantaine de minutes.
Ou par exemple : je regardais mon téléphone, plus précisément je lisais un article lorsque je vois des sortes de lignes droites entre les lignes de l’article que je lisais, un peu comme quand on film un écran avec un autre appareil, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Mais ça c’est sobre, maintenant, quand je consomme du cannabis de bonne qualité (sachant que je suis consommatrice régulière) il peut m’arriver d’avoir des visuels complexes mais subtil, je vois comme si le monde se rapetissait autour d’où je fixais, je vois comme s’il y’avait un filtre dans la réalité, et je pourrai comparer ça a des hallucinations sous LSD car ça ne m’avait jamais fait ça avec le cannabis avant…
Je serai ravie de lire vos réponses.
Avec respect. drogue-peace

Ajout:
*je tienais juste à vous partager ma théorie en bonus, selon moi le LSD à dû certainement activer un truc dans mon cerveau qui fait que je prête attention sur des bugs visuels que mes pauvres neurones me font voir auxquels je ne prêterai pas attention de base, donc en me focalisant sur ça, ça doit peut être accentuer ces « hallucinations » wink, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !*

Dernière modification par Euphonie (12 juillet 2024 à  06:17)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4378 messages
Blogs
Ça s'appelle un HPPD, ou syndrome post-hallucinatoire persistant. Ça finit par partir à condition de ne pas réitérer la prise de psychés.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
279 messages
Blogs
Hello
Alors je pense que tout le monde est parfois « dupé «  par son cerveau
Mais une fois que l on à fait une expérience psychédélique peut être que l on y prête plus attention ?
Le cannabis a de léger effet hallucinogènes et est réputé pour produire dés flash back d expérience psychédélique
Pour moi je pense rien d anormal

Hors ligne

 

Euphonie femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2024
19 messages

Morning Glory a écrit

Ça s'appelle un HPPD, ou syndrome post-hallucinatoire persistant. Ça finit par partir à condition de ne pas réitérer la prise de psychés.

Hello ! Merci pour ton message, je pensais que le HPPD durait pas aussi longtemps haha.. c’est intéressant.
En plus je voulais reprendre du LSD sous peu, j’attendrais haha !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
924 messages
Blogs

Garsduso a écrit

Hello
Alors je pense que tout le monde est parfois « dupé «  par son cerveau
Mais une fois que l on à fait une expérience psychédélique peut être que l on y prête plus attention ?
Le cannabis a de léger effet hallucinogènes et est réputé pour produire dés flash back d expérience psychédélique
Pour moi je pense rien d anormal

Je suis assez d'accord avec ça et perso je privilégierais cette option avant d'explorer la piste HPPD. Il existe tout un panel d'effets et illusions d'optique plus ou moins ressentis par tout un chacun, auxquels il peut arriver qu'on prête soudain beaucoup plus attention lorsqu'on a fait l'expérience des psychédéliques. Ça peut devenir un peu problématique si on y accorde trop d'importance, mais le problème finalement (ou l'absence de problème d'ailleurs wink ) est souvent plus lié à la place qu'on y accorde qu'au "symptôme" en lui-même.
Ceci dit ça ne mange pas de pain de lever le pied sur les psychés quand ce genre de chose se produit, histoire de ne pas trop enraciner le "blocage", à mon avis si tu ne lui donnes pas trop de grain à moudre au bout d'un moment ton cerveau passera à autre chose wink

Dernière modification par Cub3000 (13 juillet 2024 à  08:51)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
279 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Garsduso a écrit

Hello
Alors je pense que tout le monde est parfois « dupé «  par son cerveau
Mais une fois que l on à fait une expérience psychédélique peut être que l on y prête plus attention ?
Le cannabis a de léger effet hallucinogènes et est réputé pour produire dés flash back d expérience psychédélique
Pour moi je pense rien d anormal

Je suis assez d'accord avec ça et perso je privilégierais cette option avant d'explorer la piste HPPD. Il existe tout un panel d'effets et illusions d'optique plus ou moins ressentis par tout un chacun, auxquels il peut arriver qu'on prête soudain beaucoup plus attention lorsqu'on a fait l'expérience des psychédéliques. Ça peut devenir un peu problématique si on y accorde trop d'importance, mais le problème finalement (ou l'absence de problème d'ailleurs wink ) est souvent plus lié à la place qu'on y accorde qu'au "symptôme" en lui-même.
Ceci dit ça ne mange pas de pain de lever le pied sur les psychés quand ce genre de chose se produit, histoire de ne pas trop enraciner le "blocage", à mon avis si tu ne lui donnes pas trop de grain à moudre au bout d'un moment ton cerveau passera à autre chose wink

Tout à fait d’accord
Pour garder la magie de l expérience en plus je dirais que 3 ou 4 fois par an c est bien

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Hallucinations qui Persistent des Mois Après

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires du LSD après plusieurs mois
par ayu_0, dernier post 27 décembre 2022 par ayu_0
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Retour d'acid trois mois apres
par ketamaxx, dernier post 18 décembre 2018 par Anonyme1756
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Premières fois, 8 mois après, des questions
par giorgio, dernier post 24 décembre 2014 par YourLatestTrick
  1

Pied de page des forums