1
Dernière modification par Euphonie (12 juillet 2024 à 06:17)
Morning Glory a écrit
Ça s'appelle un HPPD, ou syndrome post-hallucinatoire persistant. Ça finit par partir à condition de ne pas réitérer la prise de psychés.
Hello ! Merci pour ton message, je pensais que le HPPD durait pas aussi longtemps haha.. c’est intéressant.
En plus je voulais reprendre du LSD sous peu, j’attendrais haha !
Garsduso a écrit
Hello
Alors je pense que tout le monde est parfois « dupé « par son cerveau
Mais une fois que l on à fait une expérience psychédélique peut être que l on y prête plus attention ?
Le cannabis a de léger effet hallucinogènes et est réputé pour produire dés flash back d expérience psychédélique
Pour moi je pense rien d anormal
Je suis assez d'accord avec ça et perso je privilégierais cette option avant d'explorer la piste HPPD. Il existe tout un panel d'effets et illusions d'optique plus ou moins ressentis par tout un chacun, auxquels il peut arriver qu'on prête soudain beaucoup plus attention lorsqu'on a fait l'expérience des psychédéliques. Ça peut devenir un peu problématique si on y accorde trop d'importance, mais le problème finalement (ou l'absence de problème d'ailleurs ) est souvent plus lié à la place qu'on y accorde qu'au "symptôme" en lui-même.
Ceci dit ça ne mange pas de pain de lever le pied sur les psychés quand ce genre de chose se produit, histoire de ne pas trop enraciner le "blocage", à mon avis si tu ne lui donnes pas trop de grain à moudre au bout d'un moment ton cerveau passera à autre chose
Dernière modification par Cub3000 (13 juillet 2024 à 08:51)
Cub3000 a écrit
Garsduso a écrit
Hello
Alors je pense que tout le monde est parfois « dupé « par son cerveau
Mais une fois que l on à fait une expérience psychédélique peut être que l on y prête plus attention ?
Le cannabis a de léger effet hallucinogènes et est réputé pour produire dés flash back d expérience psychédélique
Pour moi je pense rien d anormalJe suis assez d'accord avec ça et perso je privilégierais cette option avant d'explorer la piste HPPD. Il existe tout un panel d'effets et illusions d'optique plus ou moins ressentis par tout un chacun, auxquels il peut arriver qu'on prête soudain beaucoup plus attention lorsqu'on a fait l'expérience des psychédéliques. Ça peut devenir un peu problématique si on y accorde trop d'importance, mais le problème finalement (ou l'absence de problème d'ailleurs ) est souvent plus lié à la place qu'on y accorde qu'au "symptôme" en lui-même.
Ceci dit ça ne mange pas de pain de lever le pied sur les psychés quand ce genre de chose se produit, histoire de ne pas trop enraciner le "blocage", à mon avis si tu ne lui donnes pas trop de grain à moudre au bout d'un moment ton cerveau passera à autre chose
Tout à fait d’accord
Pour garder la magie de l expérience en plus je dirais que 3 ou 4 fois par an c est bien
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires du LSD après plusieurs mois
|
7 | |
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Retour d'acid trois mois apres
|
1 | |
1 |