Prix cannabis France - attente d'avis celon les régions

Publié par ,
432 vues, 6 réponses
Willy91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
62 messages
Bonsoir à toutes et à tous,

20 ans que je fume, c'est bon je me suis fais une raison. C'est dans mon budget comme l'électricité ou le loyer.

Perso maintenant je fume que des joints de beuh pur sans tabac.

Je sais que le shit a gagné en qualité, notamment avec le buldy ou le 3F.

J'habitais à Lille, et là je suis à 5 min à pieds de la frontière belge.

Donc pour moi ici au détail, la zeb c'est 5g 40e. Mais je prends par 100g, je touche entre 580 et 600 bal. On est pas sur de la Cali de ouf mais la beuh et top, je pense elle tourne à hauteur de 25% de thc.
La Cali, c'est plus compliqué, detail ça reste à 10e le g, par 100g on trouve pas faut prendre au kilo, ça tourne entre 3200 et 5000e, pour la basique on est à 3000, la beuh est bonne, les pures sont bon, le goût et bon, je préfère lindica, mais la journée j'aime bien avoir de l'hybride à tendance sativa.
Donc voilà je fume à peu prêt 75g par mois, je prends 100 à 580 ou 600, et je revends 25 à 10, ou 8 si 10g.
Mon budget est donc d'environ 400e pour 75g de bonne beuh.
J'évite la Cali, les 40 ou 50% de thc, on en trouve à la pelle aussi, mais c'est cher et quand on fume pure ça sert à rien.

Pour le shit ça date, avant c'était 400e la plaquette, la le buldy sa tourne à 550e.
Je ne fume plus de shit depuis 5 ans.

Et vous, dans vos régions ? Venant de la région parisienne j'aimerai savoir comment ça a évoluer.

Étant à 5 minutes à pied de la belgique, je vais re poster pour voir si ça change beaucoup par à Lille. (21km de dif)

Bonne soirée.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

avatar
Manzo homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2023
47 messages
Salut!

À mon avis, les tarifs sont relativement similaires d'une région à une autre.
Je suis en région parisienne et les prix y sont identiques aux tiens.
Cependant, en fonction de la qualité, ils peuvent rapidement augmenter.

drogue-peace

Hors ligne

 

Autocrine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
8 messages
Il faut savoir que je fume très peu et que je me fournis sur telegram, chacun se fera son avis.
Perso je suis sur la région toulousaine
Pour la beuh faut compter en général 30e pour 5g, parfois 40e en fonction de la variété
Et tu rajoutes 10e de livraison
Et après t'as des tarifs dégressifs en fonction de la quantité, pour une beuh a 30e 5g ça monte à 50e 10g et 450e les 100g

Pour le shit le prix a tendance à plus diminuer avec la quantité, on peut passer de 30/40e les 5g a entre 400 et 230e les 100g

En ligne

 

mMax homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
9 messages
Bonjour.
Aucune idée des prix mais ton post m'inspire quelques questions : La Cali, ça désigne quoi ? Fut un temps ou la Cali était une herbe orange, une vraie nouveauté pour l'époque.
Mais jamais entendu parler d'herbe à 40 ou 50% de thc. Pas sûr que ça soit possible d'ailleurs. Et même les rares variétés récentes vers 30%, pas sûr du tout qu'on en trouve sur le marché "grand public". Produire et conserver 30% de thc dans une herbe, c'est plus de la culture mais de l'orfèvrerie.
40 à 50%, c'est plutôt le taux des résines.

Le buldy ? Jamais entendu parler, c'est quoi ?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8573 messages
Blogs

Mais jamais entendu parler d'herbe à 40 ou 50% de thc. Pas sûr que ça soit possible d'ailleurs. Et même les rares variétés récentes vers 30%, pas sûr du tout qu'on en trouve sur le marché "grand public".

Tu as raison, la limite est de l'ordre de 30 % pour l'herbe et cette valeur maxi peut encore monter mais très légèrement. Le max est presque atteint par les breeders et les cultivateurs.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Laurent40 homme
FFWF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2022
58 messages
Je suis aussi perplexe sur ces taux hallucinants de THC. Déjà à 20% ça commence à taper fort. J’ai atteint un  joli 27% (testé en labo) en indoor, avec des conditions parfaites, et avec des boosters ultra efficaces (Explosive II si ça parle à quelqu’un, le genre de booster qui te multiplie le truc par 1,5 et c’était pas du marketing ^^). Et à 27%, beaucoup de monde a pas tenu le choc, même des fumeurs réguliers de longue date. En général c’est celle d’avant le dodo. Le reste du temps c’est meilleur quand on est vers les 15%. Je sais que certains penseront la même chose ;-)

Sinon, pour en revenir au sujet, vous aurez compris que j’en sais fichtre rien ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8573 messages
Blogs
Hello, des herbes à 21 % de THC sont parfois plus puissantes que d'autres à 30 %.
Il n'y a pas que le THC qui détermine la puissance d'une herbe.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Prix cannabis France - attente d'avis celon les régions

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix du cannabis en france
par maison01, dernier post 28 juin 2019 par cudder
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix des vape au thc en france?
par PSYCHOCRACK, dernier post 25 octobre 2023 par marvin rouge
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix des variété Californienne en France
par Redd, dernier post 02 septembre 2020 par Uziel
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10989 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums