Mot de passe invalide alors que je n’ai rien changé?

Publié par ,
283 vues, 5 réponses
#log #logs identifiants #mdp #Mot de passe
Wone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2024
30 messages
Hello!

J’ai rencontré un petit soucis à ma connexion ce matin. J’ai fais un copier/coller de mon mdp comme à mon habitude. Et pour je ne sais quelle raison, j’ai un message me disant que le mdp n’est pas le bon?

J’ai donc finis par faire un changement de mdp, qui a fonctionné (sinon je ne serais pas ici). Je n’ai pas compris car j’ai fais comme d’habitude un copier/coller, même si à force je le connais par coeur…
Juste petite question: pourquoi a-t-il changé d’un coup?

Voilà! Je précise que je ne suis pas nouveau sur le site, juste que c’est la première fois que je note mes logs, donc ce compte est définitif lol

Ps: je sais qu’il ne faut pas poser la question, mais j’aime prendre des risque x))
Mais quand est-ce que je je pourrais accéder aux MP et ne plus avoir ce statut de « nouveau compte »?

Merci :’)

Dernière modification par meumeuh (15 juillet 2024 à  00:17)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12109 messages
Blogs
La réponse à ta dernière question va rester quelque chose de flou car l'équipe de modération ne sait pas quels sont les limites de messages et de temps pour que se libère l'accès aux MP. Mais, à la louche, inscrit le 24 juin et 24 messages, attends encore le mois jusqu'au 1° anniversaire de ton inscription et ça a des chances de se passer à ce moment (sans certitude absolue). Cette démarche est indispensable quand on voit, côté modération le nombre d'inscrits pour recherche ou vente de produits chaque nuit.

Il n'y a aucun "risque" à poser ce type de question, tout est entendable ici sauf les injures et les gens prohibitionnistes de mauvaise foi. 

Je sais bien que ma réponse va faire penser que je suis normand alors que je suis catalan.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Wone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2024
30 messages

filousky a écrit

La réponse à ta dernière question va rester quelque chose de flou car l'équipe de modération ne sait pas quels sont les limites de messages et de temps pour que se libère l'accès aux MP. Mais, à la louche, inscrit le 24 juin et 24 messages, attends encore le mois jusqu'au 1° anniversaire de ton inscription et ça a des chances de se passer à ce moment (sans certitude absolue). Cette démarche est indispensable quand on voit, côté modération le nombre d'inscrits pour recherche ou vente de produits chaque nuit.

Il n'y a aucun "risque" à poser ce type de question, tout est entendable ici sauf les injures et les gens prohibitionnistes de mauvaise foi. 

Je sais bien que ma réponse va faire penser que je suis normand alors que je suis catalan.

Amicalement

Fil

Pour commencer, après avoir relue ton message je n’ai pas pensé une seconde que tu était normand, ni catalan lol

Merci pour ta réponse, je me doute qu’il y’a des petits malins qui prennent ce merveilleux site d’entre aide pour un site de deal…
Je trouve ça pas top car on est pas inscrit pour dealer mais bon ce n’est pas le sujet, mais il y’a des « petits malins » partout…

Pour ma deuxième question ce n’étais pas très important car je ne voulais échanger qu’avec une seule personne, afin d’échanger sur nos sevrages respectives mais plus de nouvelles hmm

Juste c’est normal que mon mdp s’est changé sans raison ce matin?

Je sais que ma réponse peu laisser paraître que je suis parisien mais je suis de ch’nord x))

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
169 messages
Filousky


Je suis normand moi et on est juste super bien évolué on aime pas les cons lol

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12109 messages
Blogs

Wone a écrit

Juste c’est normal que mon mdp s’est changé sans raison ce matin?

Non pas du tout !


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Wone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2024
30 messages

filousky a écrit

Wone a écrit

Juste c’est normal que mon mdp s’est changé sans raison ce matin?

Non pas du tout !

Je pense que ça vient de la modération du site! Car étant très parano surtout avec internet, j'ai créé une adresse mail UNIQUEMENT pour CE site, avec un mdp assez coriace, qui est unique à cette adresse mail. De plus, j'avais laissé le mdp original lors de la création de mon compte car il est plutôt coriace lui aussi.

Donc c'est assez étrange ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche - Mot de passe
par Sidharta, dernier post 07 mai 2024 par Stelk-r
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mot de passe oublié
par J-Cat, dernier post 24 mars 2023 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Perte MDP de mon compte (Modération passe part ici)
par CyberPsycho, dernier post 23 mars 2021 par Carl Jhonson
  4

Pied de page des forums