Voila,bonjours moi c'est Kevin jai 24 ans et j'ecris ici pour avoir des avis et peut être me motiver a aller consulter...
Je consomme depuis 4-5 ans environ et vraiment tout les jours depuis 2 ans en tout qu'a...et depuis 1 ans environ je consomme entre 0.5 et 1.5 par jours parfois.
Depuis 1 ans et demi environ jai des douleurs au dent du fond en haut et en bas un peu a la tête jai vu un ORL qui a regarder qui ma donner des antibio dla creme qui non pas bcp aider bref jai la cloison perforée presque entierement les parois au fond de mon nez son noir et du blanc et des croute et jai meme limpresionn de presque toucher les osa a certain endroit dans le haut interieur de mon nez, et depuis 3-4 moi jai mal au crane chaque jours, mal de dents,au cou, douleurs au dos a la nuque au omoplate jusque dans le bras droite desfois cela peut etre du
bruxisme car Jen fais beaucoup et un probleme de position aussi, mais jai peur que cela soie une infection qui se propage vraiment loing... merci a vous de mavoir lu et merci deja de vos reponse... ✌?