Bonjour à tous,
J’écris ce post afin de raconter mon expérience suite à un test expérimental que j’ai pu réaliser lors de mon voyage aux USA.
Je ne suis pas du genre à raconter mes expériences mais dans ce cas précis, je le fais car j’espère que cela pour aider d’autres personnes ( comme cela a pu m’aider ).
Alors pour vous parler de moi, je n’ai jamais consommée de drogue dure mais j’avais une énorme addiction au cannabisme ( environ 10/15 par jours depuis l’âge de mes 17 ans, j’en ai 32 aujourd’hui)
J’avais tout tenté pour essayer d’arrêter cette drogue mais sans succès, je n’avais aucune volonté depuis quelques années alors qu’auparavant j’avais déjà réussi à arrêter quelques moi, mais je ne comprenais pas pourquoi je n’y arrivais plus.
J’étais atteint de dépression sévère et je ne voyais aucun échappatoire à cette situation.
Pour vous parler de l’expérience, ma sœur qui vit aux USA m’as parler d’un traitement expérimental à la Psylocibine, plus précisément le mélange de plusieurs champignons magiques (
Golden Teacher + autre dont j’ai oublier le nom ), cela servait à rentrer dans son subconscient et d’avoir accès à des souvenirs « effacés » car manifestement le cerveau enregistre tout ce qu’il s’est passer dans notre vie.
Et le cerveau reptilien peut nous cacher des choses pour qu’on puisse avancer dans la vie ( j’espère que j’explique assez bien mais je ne suis pas sûr je ne fais que répéter ce que j’ai pu comprendre lors de la présentation de ce test )
Apparement cela servait à traiter les addictions , dépressions sévère, etc…
Lors de ce test expérimental qui a duré environ 8 heures, on nous donne des champignons magiques sous forme de cachets.
Lors de ce trip, j’ai pu accéder à mon subconscient, un autre moi , une sorte de double est apparu et ce « double » a pu m’expliquer les raisons de ma dépendance.
J’ai pu visualiser/revivre des scènes qui ont pu se passer dans mon passée/enfance.
Il m’as donner des conseils pour que je puisse m’en sortir.
Il m’as fait revoir tout le mal que je me suis fait et tout le mal que j’ai pu faire à d’autres personnes( ce qui fut extrêmement dur mais nécessaire ) j’ai revécu toute les scènes passées.
Cela m’as énormément aider, après cette expérience je n’ai plus jamais fumer un seul
joint, et j’ai compris la raison pour laquelle je fumais et aussi pourquoi je n’avais jamais réussi à arrêter.
Pour moi avant cette expérience il était impossible de « se parler » et d’avoir accès au souvenirs perdues mais manifestement je n’étais pas assez bien renseignés.
D’autres personnes qui ont réaliser cette expérience ont pu découvrir la raison pour laquelle il n’ont jamais été heureux , et aussi découvrir les personnes qui les ont violer dans leurs enfances.
Car après l’expérience on devait « partager » si on le souhaitait notre trio.
Cette expérience a changé ma vie et je voulais partager cette expérience avec vous afin de pouvoir aider d’autre personnes qui sont atteint de dépression sévère et addictions.
P.S: j’étais persuadée d’être une « bonne personne » avant cette expérience, je ne voyais pas et ne m’en rendait pas compte du mal que je pouvais faire à d’autres personnes.
Mais cette expérience m’as ouvert les yeux sur beaucoup de choses.
Bonne journée à tous :)
Dernière modification par Sadsad (15 juillet 2024 à 12:19)