Mon analyses des shops nl... Une NEP VRAIMENT plus forte??

Publié par ,
118 vues, 1 réponses
#2-MMC #benzo RC #Cathinones #N-EthylPentedrone #NEP #research chemicals
Wone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2024
30 messages
Hello!


(Je précise pour rassurer les modos que je ne vais pas donner le noms des shops, je ne savais pas où la placer car ça parle des RC de manière générale, notamment cathinones et benzo)


Alors pour la faire courte, je suis un peu (trop parfois) sur le Web. Étant simplement observateur j'ai vu que le shop basé aux Pays-Bas sur lequel je commande quasiment tout le temps. Était en réalité un réseau, car plusieurs shop hollandais appartiennent à ce même patron. De plus ce sont les même prix, l'interface est très similaire (identique pour celui commençant pour un K et celui commençant par un L). Et en regardant en bas des différentes pages le nom du responsable, pour la plupart c'est la même personne.


De plus j'ai remarqué que ce sont les rares qui vendent en Belgique aussi, j'ai lu sur une discussion ici même, datant de juin de cette année. La personne dit que la plupart du temps lorsque l'on commande plusieurs molécules ils ne mettent pas tous les noms…


Et j'en ai été victime, “heureusement” c'était des benzo uniquement. Mais tout simple j'avais commandé une boîte de 50 flubromazepam, une boîte de bromazepam ainsi qu'une boîte de 50 fanax. Ils se sont complètement planté j'ai effectivement reçu 150 pellets au total…

Sauf que la seule qui était la bonne était flubromazepam, mais cette fois-ci pas de boîte…


Mais pour les deux autres molécules, l'une était étiquetée bromordiazepam (pour l'avoir déjà commandé sur ce site pareil pas de boite).

Et la troisième c'était (d'après eux) du gidazepam, car il n'y avait aucune indication, simplement le service client m'a donné le nom de la molécules en se basant sur la photo que j'avais faite…


De plus pour avoir commandé des cathinones sur ce même site plusieurs fois, ma première fois avec la 2-MMC: poudre parfaitement fine, et la fois d'après qui fut la dernière: poudre cristalline mais certains cristaux vraiment trop gros pour le nez, le tout dans la poudre…


Et pour la NEP pareil! Mes 2 premières commandes étaient top avec une poudre très fine et pour ma dernière, c'est pas trop le cas. Puis j'ai l'impression que l'effet dure VRAIMENT plus longtemps, genre avant j'avais un craving au bout de 2-3h.

Et là j'en ai pas vraiment et elle tape plus fort j'ai l'impression , ça fait plus de 48h que je n'ai pas dormi… hâte de recevoir mes benzo demain (s'ils se trompent pas encore…)


Je peux évidemment pas dire le nom des shop mais je pense ne pas être le seul à commander dessus? Je précise que celui sur lequel je commande est très bien noté sur TripAdvisor, avec beaucoup d'avis. De plus pour les benzo RC ce sont les mêmes boîtes qu'un autre site commençant pour P. Avec exactement les colis, puis l'interface est similaire mais moins flagrante et les noms des patrons ne correspondent pas.


Enfin bref c'est clair qu'ils ont le même fournisseurs, du moins pour les benzo!


Ps: les colis viennent bien des Pays-Bas mais depuis début d'année sur le site de tracking il est indiqué venant du Royaume-Uni, hors sur mon colis l'adresse est aux Pays-Bas...

Voilà, j'espère que la discussion ne va pas poser problème à la modération, car ce n'est pas mon but :’)


Merci de m'avoir lu, je vais aller dormir lol

Du moins essayer…

Hors ligne

 

Wone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2024
30 messages
Sorry pour le pavé, la partie Benzo RC n'étais pas nécessaire :’)

Juste qu'elle me tape sur le mental plus que d'habitude puis avec le manque de sommeil ça n'aide pas…


Je précise que je ne consomme toujours rien à côté.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel RC Cathinones est le plus proche de la Ritaline et "légale"
par SafeManTrip, dernier post 02 juillet 2018 par Imbécile
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Y voir clair dans tous les RC (surtout cathinones)
par devil_biker, dernier post 18 juin 2018 par Krokow
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Si vous deviez choisir trois rc type cathinones hormis ...
par zozoled, dernier post 12 janvier 2019 par RandallFlag
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16554 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums