Quel goût a le LSD ?

Publié par ,
325 vues, 6 réponses
flippening94 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
43 messages
Salut je me posais la question du goût du LSD car j'en ai pris (en goûte) une fois et j'ai eu un goût d'acier ou de métal, l'impression que mon ventre tourner avec des frissons.

Est ce que c'est les effets secondaires connus du LSD ou pas du tout et je suis tombé sur un RC ? Ou une merde?

Merci de vos réponses tous le monde.

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
73 messages
Bonjour,
Le LSD n'a pas de goût, s'il y a un goût de métal, c'est un RC et on peut vraiment passer un sale moment si par exemple c'est un NBOME.

Source : Lien

Hors ligne

 

flippening94 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
43 messages

silae a écrit

Bonjour,
Le LSD n'a pas de goût, s'il y a un goût de métal, c'est un RC et on peut vraiment passer un sale moment si par exemple c'est un NBOME.

Source : Lien

Merci de ta réponse

Ça a été un bon moment pour moi dans l'ensemble, les effets sont semblable à ce qu'il est marqué dans le lien que tu m'a envoyé. mais je ne vois pas dans le lien le fait que le lsd n'est pas de goût.

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
73 messages
"Il convient de noter que même si le LSD pur est théoriquement presque complètement insipide, le papier buvard sur lequel il est posé peut donner un goût légèrement amer s'il contient de l'encre. Les imitations sont souvent décrites comme ayant un goût marqué «métallique», «engourdissant», «chimique» ou «extrêmement amer ou acide». Il est conseillé de cracher immédiatement tous les buvards d'acide s'ils ont un goût distinct et persistant."

Hors ligne

 

flippening94 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
43 messages

silae a écrit

"Il convient de noter que même si le LSD pur est théoriquement presque complètement insipide, le papier buvard sur lequel il est posé peut donner un goût légèrement amer s'il contient de l'encre. Les imitations sont souvent décrites comme ayant un goût marqué «métallique», «engourdissant», «chimique» ou «extrêmement amer ou acide». Il est conseillé de cracher immédiatement tous les buvards d'acide s'ils ont un goût distinct et persistant."

Ah oui effectivement, merde on m'a vendu un RC.
Merci de la clarification

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
358 messages
Un goût métallique si pris directement à la goutte sans passer par un support type buvard, ça laisse penser à autre chose que du lsd. Pas forcément un truc crade ou dangereux, y'a des RC "pro lsd" qui sont très cool et safe. Mais ça peu aussi être un truc moins fun comme du nbome ou autre "joyeuseté".

Après quand le lsd est pris en buvard y'a parfois un goût bizarre lié à l'encre sur le carton. Également j'ai déjà pris une goutte direct à la fiole qui avait un arôme de menthe. C'était bel et bien du lsd.

Mais métallique ou chimique prononcé je me méfierais...

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

flippening94 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
43 messages

toums85 a écrit

Un goût métallique si pris directement à la goutte sans passer par un support type buvard, ça laisse penser à autre chose que du lsd. Pas forcément un truc crade ou dangereux, y'a des RC "pro lsd" qui sont très cool et safe. Mais ça peu aussi être un truc moins fun comme du nbome ou autre "joyeuseté".

Après quand le lsd est pris en buvard y'a parfois un goût bizarre lié à l'encre sur le carton. Également j'ai déjà pris une goutte direct à la fiole qui avait un arôme de menthe. C'était bel et bien du lsd.

Mais métallique ou chimique prononcé je me méfierais...

Ce qui m'inquiète c'est que du coup je sais pas ce que j'ai consommé et je croyais que c'était du lsd, ça se trouve ça a eu, et ça a des répercussions mauvaises sur ma santé...

Merci en tous cas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Gout lsd
par Anonyme260806, dernier post 23 juillet 2022 par Cub3000
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Le gout métallique quand on consomme du LSD
par Lamar, dernier post 05 mai 2023 par AC024Pam
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD gout/ sensation d’acide dans la bouche et la gorge
par Lamar, dernier post 31 janvier 2023 par Lamar
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums