Débutant et dxm

Publié par ,
125 vues, 1 réponses
#débutant #dextrométhorphane #palier 4
Kiwisummer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2023
5 messages
Coucou,

Je créée ce topic car je suis un débutant en tout ce qui concerne la prise de prods. J'en ai essayé plein (propofol, midazolam, ketamine, dxm, scopolamine, nalbuphine, morphine... toujours sous forme de médicaments (donc jamais acheté dans la rue)), mais très peu de fois chacuns, et avec des connaissances assez faibles (seulement celles concernant mes études de santé). (Je n'ai aucune dépendance)
En somme, c'était le néant niveau rdr (le propofol c'était suicidaire par exemple).

Par exemple, en ce qui concerne ma première et seule prise de dxm, j'ai fait de petits calculs à partir des valeurs du psychowiki et je me suis dit qu'au vu de la biodisponibilite dégueulasse de la molécule, 4 boîtes d'emblée semblait une bonne dose.
Au final, j'ai vomi une fois 4h après la prise, et j'ai tapé un palier 4 extrêmement puissant pendant 5h au moins.

Je me suis rendu compte, après coup, que cette prise aurait pu me tuer, ou que ça aurait pu très mal se finir.
Au final, j'ai adoré mon trip, et j'ai maintenant très envie d'en reprendre... mais en respectant des règles de sécurité que je n'ai pas du tout suivies lors de ma première prise.

Ainsi, que me conseillez vous de prendre en tussidane pour une deuxième prise, sachant que la première était un palier 4 (un k hole) ?
Et quelles règles de base me conseillez vous de suivre ? (En dehors de la limitation de la dose prise, et du fait d'être accompagné évidemment)

Merci beaucoup pour vos réponses !

Hors ligne

 

cwKak homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2024
1 message
Salut,
Alors on peut pas te conseiller des doses pour tripper . A toi de voir les doses/plateaux qui te conviennent.

Tu peut retrouver toutes les informations sur le wiki de psychoactif.


Les règles de bases , c'est déjà le set and setting . C'est à dire que le lieux/conditions doivent être le mieux pour toi.
Du style : si tu te sent bien dans ta chambre où dans ton salon (peut importe) et bah essaye de tripper dans ces endroits , les risques mentaux sont diminués ("bad-trip") .

Aussi fait attention à ta santé que ça soit sur le plans mentales et physiques .


Après pour ce qui est "molécules" , attention au antidépresseurs , MDMA , Tramadol ... ( Tout ce qui est serotinergique).


Aussi au dépresseurs du système nerveux style , gaba-ergiques, ketamine , inhalants (certains) .

Je pense avoir dit le nécessaires pour ce qui est RDR .



Bonne soirée .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plateaux - DXM Palier 4 : Plusieurs questions..
par Hypo-Crazy, dernier post 27 févier 2015 par Hypo-Crazy
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - DXM dose début palier 3
par Floocky, dernier post 23 septembre 2019 par Floocky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - DXM: palier 2 = flacon entier ?? (Débutante)
par CocodeParis, dernier post 09 octobre 2023 par Doo-J
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums