Descente de LSD et troubles anxieux

Publié par ,
200 vues, 2 réponses
L77 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2024
1 message
Bonjour à tous ! salut

Consommateur occasionnel de prods dans un contexte festif, j’ai pu goûter pour la première fois au joies du LSD en 2023 à l’occasion d’une soirée entre amis et autant dire que je n’ai pas été déçu !

Et parce que cela peut avoir son importance, il faut savoir que je suis sous un traitement antidépresseur « ISRS » depuis 2023 également, essentiellement pour un trouble anxieux.

Un an plus tard, j’ai été tenté de réitérer l’experience. Seul, cette fois ( pas très RDR je sais )

Le trip s’est très bien déroulé, avec les effets que j’attendais, même si il est clair de mon point de vue que triper seul est beaucoup moins amusant qu’entre amis.

Je m’attendais bien entendu à ressentir de la fatigue, peut-être plus de stress / d’anxiété lors de la redescente.

Cependant, cela fait désormais plus de 3 semaines que mon trip a eu lieu et pour autant, je me sens toujours aussi anxieux depuis ma redescente.

J’avoue être quelque peu perplexe face à cette situation. Je sais que certaines personnes peuvent angoisser essentiellement après un bad trip, mais de là à ce que cette angoisse perdure sur du moyen-long terme… thinking

Est-il possible que cette prise de LSD ait pu faire émerger de nouveau mes troubles anxieux précédemment atténués par les antidépresseurs ?

En vous remerciant d’avance ! :)

Dernière modification par L77 (23 juillet 2024 à  12:03)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11908 messages
Blogs
Bonjour, ta reaction n'est pas habituelle mais il n'est pas etonnant que chacun reagisse à sa manière. ça montrerait que le LSD marche mal chez toi. La possibilite que le LSD aggrave un etat anxio-depressif est en effet evoquée. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (24 juillet 2024 à  08:49)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
13 messages
J’ai déjà subi un petit moment anxieux inquiet après une prise de LSD éprouvante, et je ne souffre d’aucune dépression ou autre. Ça a duré plusieurs jours jusqu’à je reprenne du LSD et que l’expérience se passe bien ça m’a débloqué complètement. Méfie toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Trouble anxieux, lsd
par Amnesia699, dernier post 29 avril 2024 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Lsd : troubles du langage et de la communication
par Neooooo, dernier post 02 avril 2019 par Shala
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - LSD aide contre l'anxiété et troubles psychosomatiques et religion
par nini469, dernier post 06 avril 2021 par Tetris68
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums