peut on fumer un medicament

Publié par ,
277 vues, 5 réponses
ZestyPayee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2024
1 message
Bonjour à tous, m'étant poser la question, et ne trouvant pas la réponse, je ne trouve pas comment fumer un medicament. Il n'y a pas de mises en gardes sur les dangers et pas d'infos sur comment faire pour fumer un médicaments et pourtant la question s'est poser mais je ne trouve pas, en français, plus d'informations en tout cas.
Je sais qu'on peut fumer la crystal comme on peut retrouver de la méthamphétamine dans les Taz mais personne ne parle de si on peut fumer tout les médicaments et des problèmes pour tous. J'espère arriver à avoir des réponses ou si des professionnels peuvent-ils avoirs des études faites sur ces questions et les réponses que j'attends.
Je met en garde cependant, je ne trouve pas d'informations pour l'instant mais je vous déconseille d'essayer. Il n'y a pas de mises en gardes sur les dangers mais je peut vous garantir que c'est dangereux pour la santé, probablement.
Alors voilà pour ma part j'ai déjà consommer des Taz, et je ne consomme pas d'autre stupéfiants (à part ceux qu'on peut retrouver dans le taz). J'ai entendu qu'il y a quelques années qu'on pouvait fumer du crack, ou de la cocaïne ?

Hors ligne

 

avatar
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
24 messages
Bonjour
Finalement tant que ça crame ça se fume, mais les rendus sont plus ou moins intéressant en fonction de la forme de ton produits, de tes excipients.
En général pour fumer on base le prod, mais je laisserais les autres expliquer parce que je ne l'ai jamais fait.
Juste une question, tu dis médicaments puis tu parles de taz puis de cocaine
De quoi veux tu parler exactement ? Est ce que tu serais non francophone et cela viendrait d'une mauvaise traductions ? (Drugs --> médicaments ou drogues selon le contexte en anglais)?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5287 messages
Blogs

Autocrine a écrit

Juste une question, tu dis médicaments puis tu parles de taz puis de cocaine
De quoi veux tu parler exactement ?

C'est aussi ce que je demande, si c'est sérieux ou un bot, un troll. Idem Drugs c'est medocs en anglais.

ZestyPayee a écrit

je ne trouve pas comment fumer un medicament. Il n'y a pas de mises en gardes sur les dangers

Où il y a noter ça ?

Car idem que le collègue tu parles de drogues de rue ou de médicaments ou alors de produits stupéfiants sous forme de comprimés extasy,  2C-B etc etc..


Par contre, j'ai relevé 

ZestyPayee a écrit

Je sais qu'on peut fumer la crystal comme retrouver de la méthamphétamine dans les Taz

Oui si tu parle de crystal meth oui ça peut précisément se vaporisé.

Par contre dans les taz,c'est de la MDMA après y a des légendes urbaines..

ZestyPayee a écrit

J'ai entendu qu'il y a quelques années qu'on pouvait fumer du crack, ou de la cocaïne ?

:) le crack c'est de la cocaïne sous sa forme base ( non soluble dans l'eau et donc que l'on inhale sa fumée sa se vaporise aussi sur le l'aluminium ou dans une pipe doseur/ à huile) que l'on achète près à consommer.

Ou comme moi, j'ai commencé...il y a des dizaines et des dizaines d'années ..à basé la cocaïne à l'ammoniac mais plutôt au bicarbonate si la coke est haute en teneur.

Donc sans plus de précisions de ta part, il n´y a rien de plus à dire pour ma part....


MM

Hors ligne

 

avatar
smegma homme
En Transit
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
94 messages
Blogs
Hello,

Un ami qui va en soirée régulièrement, est tombé sur des Flyers d'alerte, qui mettaient en garde car il y avait des taz avec de la mdma et de la meth qui tournaient. C'était en mai 2024, plus de détails ici. Ça doit surprendre si on est pas au courant de ce qu'on consomme. Heureusement ça a l'air d'être assez rare comme mélange.

Take care & have fun

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5287 messages
Blogs

smegma a écrit

est tombé sur des Flyers d'alerte, qui mettaient en garde car il y avait des taz avec de la mdma et de la meth qui tournaient.

Alors on parle pas vraiment de la même choses, car à part une alerte sur des taz, qui sont bien dosés avec de la  MDMA, pour la méth je ne vois uniquement des tracescela peut venir d'une contamination, puis j'ai toujours trouvé cela  un peu inutile car un taz de telle couleur et forme peut avoir une composition totalement différente,  et sur un même lot, on peut tomber sur des différents dosages ( mg et % )

Hors ligne

 

avatar
smegma homme
En Transit
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
94 messages
Blogs
Salut MM,

Alors c'est possible qu'on ne parle pas de la même chose. Juste que quand j'ai lu que l'OP parlait de Taz avec de la meth, ça m'a tout de suite fait penser à cette alerte. C'est pour ça que je me suis permis de mettre mon grain de sel.
Après sur le lien que j'ai mis, ils ne parlent pas de traces de meth, mais de quantité non déterminable. Ça n'engage que toi de parler de traces. Mais effectivement c'est ce qu'on pourrait en déduire. Peut-être qu'il y a une autre raison pour laquelle cette quantité n'est pas déterminable ? J'en sais rien. Toujours est-il qu'ils en ont fait une alerte.
Perso je trouve pas ça si inutile car même si ça peut sauver une seule personne d'une surdose (ou je ne sais quoi) ben c'est déjà ça. Après c'est sûr que des Casa Del Papel il doit y en avoir plein avec différents dosage de MDMA. C'est comme ça avec tous les Taz. Mais comme sur cette alerte y'a la date et le lieu du test (mon pote habite et sors faire la fête dans cette ville), peut-être que ça touchera le vrai public cible.

Sinon en cherchant un peu suis tombé sur un site néo-zélandais, et sur cette page y'a deux taz qui contiennent de la meth, c'est pas quantifié certes, mais la mdma non plus.

Peut-être aussi que l'OP a confondu Taz et pillules thaï (yaa baa) vu qu'on peut aussi les ingérer ?

Allez, bonne soirée

Take care & have fun

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Compatibilité médicament drogue ?
par SandwichLeDrogué, dernier post 09 août 2020 par Huile
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche un médicament (probablement un benzodiazépine d'après une Photo )
par OPIASCOUILLE, dernier post 01 août 2020 par OPIASCOUILLE
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] CAARUD - Fumer sur feuille d'aluminium versus RDR
par Heashka, dernier post 21 févier 2020 par Mister No
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums