1
Dernière modification par Sreconnor (24 juillet 2024 à 23:20)
Timide Jovial a écrit
Cela dit, je me rends compte que je digresse
Tu plaisantes ? Tu lis dans dans mes pensés au contraire !
J'ai lu beaucoup de sujet ou il est clairement expliqué qu'il ne faut pas trop espérer de la "médecine" (avant d'y goûter) sous peine de risquer d'être déçu, donc je n'osais pas trop en parler, mais mon idée est bien d'essayer de me séparer de cette addiction à l'alcool, sans pour autant m'en priver (j'ai plusieurs petits alambics, j'ai brassé pas mal de bière, j'aime ça quoi).
Mais vos messages sont limpides, j'ai bien fait d'attendre, un peu plus tard en début de soirée je vais essayer la changa, et advienne que pourra...
Un grand merci à Sreconnor pour tes liens, ils vont me servir pour des collègues
Merci à toi SillyCone, j'aime beaucoup lire tes retours d'expériences (mais je te retiens sur le coup des bocaux à confiture pour gratter la DMT, c'est la mèèèèrde ! )
Et merci beaucoup à toi Timide Jovial, tu es un sage
Dernière modification par ZetA (29 juillet 2024 à 11:40)
Dernière modification par fahrenheit (29 juillet 2024 à 17:53)
Salut,
Juste pour dire que les opiacés et la dmt n'ont pas grand chose à voir...ce n'est pas parce qu' "on tourne à la came" que forcément on aimera la dmt
Après je ne connais pas ton pote et ça se trouve il va bien kiffer comme tu le dis, mais par exemple s'il est dépendant, il ne pourra pas arrêter d'un jour à l'autre juste en prenant de la dmt...
fahrenheit a écrit
OH PUTAIN l'effet de DINGUE ! (J'ai éclaté de rire) Tout est devenu jaune très intense, une luminosité tellement forte, je pense que mon esprit éclairé l'oreiller.
A la différence de la changa rien ne bougé, tout était figé, mais d'un jaune très lumineux, presque éblouissant.
Et je riais, je riais, ça m'a "un peu" gâché le trip tellement j'étais plié de rire, écroulé de rire, j'en pleuré...
Je n'ai pas d'explication, mais faut-il en chercher une (c'est sûrement nerveux). La DMT c'est vraiment space.
L'explication ? Bah c'est l'effet de la DMT ! Selon la dose et le mode d'administration l'effet change pas mal. Un trip qui se passe bien remplit souvent d'une joie profonde. Là on dirait que t'es en bonne voie d'approfondissement! Parce que ça peut aller plus loin encore, jusqu'à ne plus avoir de corps... Je ne dis pas qu'il faut absolument pousser plus loin mais en tout cas c'est possible.
Avoir une idée du dosage avec un même mode d'administration est une bonne chose pour évaluer la puissance possible d'un trip! Je te conseille de choper une balance au mg.
bonne continuation!
take care!
Dernière modification par fahrenheit (08 septembre 2024 à 18:40)
C'est clairement un facteur. Aussi, tous les psychés sont des agonistes du système séroto qui est un des principaux acteurs du cycle veille/sommeil (la sérotonine est un précurseur de la mélatonine, entre bcp, bcp d'autres), et je pense que les imao peuvent avoir un effet similaire (pas trouvé de doc sur eux spécifiquement, et la rue seule n'a pas vraiment d'effet sur mon sommeil, mais tout est possible) .
Sinon, tu peux aussi tester la changa dès le réveil, avant le café, un week-end où tu bosses/conduit pas. Tu profiteras des effets anti-craving toute la journée, et de la fenêtre de neuroplasticité accrue de deux trois heures post-hallus, qui aide énormément à prendre des habitudes de vie plus saines, et egosyntoniques surtout.
Tu peux rester bien en deça d'une percée, voire des antichambres, pour avoir des effets très positifs sur ta vie. J'ai découvert ça par nécessité, c'est le seul moyen de pas me taper une nuit blanche automatique.
(aussi, pitié, allez comprendre comment fonctionne l'IA générative de ChatGCagué, ainsi que ses limites, avant de lui poser des questions aussi sensibles. C'est juste un gros broyeur esthético-épistémique, en l'état, pas une alternative à wikipedia ou pubmed)
Dernière modification par Doromo (09 septembre 2024 à 10:43)
Doromo a écrit
.
Sinon, tu peux aussi tester la changa dès le réveil, avant le café, un week-end où tu bosses/conduit pas. Tu profiteras des effets anti-craving toute la journée, et de la fenêtre de neuroplasticité accrue de deux trois heures post-hallus, qui aide énormément à prendre des habitudes de vie plus saines, et egosyntoniques surtout.
C'est très intéressant, je n'avais pas penser à l'utiliser au réveil.
J'espère juste que ça ne va pas m'ensuquer toute la journée... Normalement mes WE sont chargés, je refais des toitures de vieilles granges, mais si je ne le sens pas je ne monterais pas sur une échelle.
Mais j'essayerais.
Merci.
fahrenheit a écrit
Normalement mes WE sont chargés, je refais des toitures de vieilles granges, mais si je ne le sens pas je ne monterais pas sur une échelle.
Ouais, évite, alors, j'ai fait juste assez de charpente dans ma vie pour pouvoir te le déconseiller en conscience. Perso ça améliore ma proprioception, mais ça peut amener à prendre certains risques "pour tester" (je parle même pas des assurances, même si c'est vite catabolisé)
Après, essaye de le prendre le plus tôt possible dans ta journée, au moins une fois pour voir.
fahrenheit a écrit
Merci Doromo.
Un plaisir. Aussi, t'as dû y penser, mais les psychédéliques ne "délisent" pas que la psyché : l'état général de santé est lui aussi révélé, sans filtre. Or, de ce que tu dis de ta vie et de tes consos d'alcool, tu dois avoir l'équivalent de plusieurs grandes fortunes en dette de sommeil, équilibrée par habituation psychologique en temps normal, certes, mais peut-être que l'apurement brutal des comptes via changa expliquerait en partie le fait que ça te décalque autant.
Prends soin de toi.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Question à propos d’un mélange avec la DMT
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - DMT, mélange, orgasme et supers pouvoirs magnétiques
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17617 personnes ont déja passé ce quizzz ! |