Première prise de LSD à 45u

Publié par ,
235 vues, 8 réponses
#LSD #lsd canabis #question
Artoria01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2024
7 messages
Bonjour j’ai commandé du lsd sur le dw reçu 3/4 semaine après avec un reship pour vous mettre dans le contexte déjà très longue attente pour 3 bottls de 180u j’ai cassé mon premier carré en 4 première prise de lsd j’avais lu pas mal de discu sur psychoactif donc j’ai pas voulu tenter le diable après 1h30 je ressent quelque effet euphorisant j’avais des pics ou je rigoler tout seul pour aucune raison mais sans plus (pas d’effet visuel à part des scintillements autour de ma vison) je me suis dit bon ça va arriver j’attends 3h pas de changement le lendemain soir je retente mais cette fois couper en 2 au bout de 3h seulement je commencer à entrer dans un état "bizarre" que je ne pourrais pas vous décrire mais vraiment subtil comme si j’étais défoncé mais Lucie (toujours avec les scintillements) du coup je me pose quelques questions est-ce que c’est le produit c’est de la merde ? Ou juste moi qui suis chelou ? Je vous remercie d’avance pour vos messages je précise que je rédige ce message sous l’es effet de cette molécule j’aimerais aussi ajouter que je fume le joint h24 depuis maintenant 1/2 ans et que je consomme forcément les deux en même temps. J’ai laisser sous la langue 10/15min comme souvent mentionné puis avaler le buvard après l’avoir mordiller.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2050 messages
Blogs
Salut,
J'ai eu un peu le même ressenti en essayant le 1P-LSD et le LSD (même si on n'est jamais vraiment sûrs des dosages...), mais j'avais cet effet que je qualifierais de "cul entre les deux chaises".
Genre un début de defonce, mais "pas suffisamment", du coup j'avais un genre de malaise latent sans euphorie ou même réel plaisir? Juste un effet que je subissais, en fait.

J'ai pas réessayé depuis par contre j'ai un pote qui a eu la même expérience en étant prudent et en testant graduellement les doses, ce qui peut être une super idée. Et lorsqu'il est passé d'une moitié d'un buvard censé être dosé à 100ug à un complet il a dit qu'il s'attendait pas à une telle différence d'effets, et que du coup il est arrivé à un moment où ça y est ça fait vraiment effet, tu goûtes aux plaisirs psychédéliques clairement, en lâchant prise et en kiffant. Mais du coup pour lui la solution ça a été de "sauter le pas" (je dis absolument pas qu'il faut prendre un buvard entier, déjà les dosages diffèrent de buvard en buvard donc c'est même pas une unité de mesure) vers une dose qui ne lui procure plus l'effet "cul entre deux chaises".

Il a kiffé et regrette pas. Moi j'ai pas forcément voulu creuser plus loin, mais je garde en tête qu'une partie du fait que j'ai peut-être pas kiffé, c'est juste parce que j'avais qu'un début d'effet qui me mettait un peu mal à l'aise. Et en fait pas autant envie d'explorer les psychédéliques à ce moment que je le pensais en vrai. Mais c'est en essayant que je m'en suis rendu compte.
Mon pote a kiffé et se tape encore des perches quand il en a envie.

Pour les prochaines fois : inutile de garder le buvard sur la langue, avale-le juste! Certains nbomes qui peuvent être contenus à la place du LSD sur les buvards (bien que rare), ne font pas ou peu d'effet si juste ingéré, semble-t-il. Jamais testé tho

Aussi, le cannabis, même si t'as une giga tolérance, ça peut grave potentialiser le LSD. Donc vas-y tranquille car ça peut faire de grosses surprises alors qu'à jeun un joint te defonce pas + que ca:)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
75 messages
Bonjouuuur o/

Aaaah la découverte du LSD, si je pouvais la refaire je n'hésiterai pas une seule seconde.

On va repartir du début, de la base. Part du principe que sur le DW ton dealos ne sait pas si son buvard est de qualité ou pas. Il faut faire quelques recherches pour trouver un mec qui ne vend que ça et qui est réglo, genre il vend des buvards dosés à 165µg mais c'est réellement 165µg. Et ça peut laaaargement suffire, pas besoin de faire la course aux gros chiffres.

Une fois que tu as ton produit, ne néglige pas le set & setting. Soit dans un bon état d'esprit et dans un environnement que tu peux contrôler facilement. Je te donne un exemple, perso pendant le trip j'ai la dalle, un besoin irrépressible de manger quelque chose et si possible quelque chose de chaud. Sauf que perché c'est pas facile des fois, du coup je prépare des croque avant la perche et je peux les cuire pendant, c'est juste un aller retour et ça réconforte beaucoup. En fait pense à l'avance à ce qui pourrait te poser soucis et comment le résoudre.

Bon t'as le prod et t'es bien chaud pour ta perche ? Ok on va pouvoir commencer. Perso au début je coupais mes buvards en 4, j'en prenais un quart toutes les heures et j'avais des petits effets sans partir trop loin malgré le fait que ce soit mes premières fois. Avec l'habitude j'ai commencé à prendre par moitié puis j'ai trouvé ma dose avec un buvard entier mais je connais le dosage précis de celui-ci.

Bon t'as pris t'as dose ? Ok alors profite.

C'est bon t'es redescendu ? Alors maintenant il va te falloir deux semaines minimum avant d'en reprendre. Pourquoi ? Parce que tu as une tolérance immédiate qui se fait pendant ton trip. En gros si tu veux retriper le lendemain il faudrait que tu prennes 2,8 fois la dose de la veille ( a peu prêt) et même en faisant ça ton trip risque d'être brouillon et pas terrible. Des fois il faut attendre plus longtemps parce que tu as pas digéré ton trip, certains peuvent te secouer un peu et t'auras peut-être pas envie de retaper tout de suite.

Dans tous les cas, le lendemain d'un trip prévois un jour tranquille de repos parce que mine de rien, ça fatigue beaucoup. Bien manger, léger genre des fruits c'est cool aussi.

Voilà j'ai fini, hésites pas à revenir nous dire ce que tu as découvert ^^

Bonne journée ^^

Dernière modification par Chest_Shire (25 juillet 2024 à  10:19)

Hors ligne

 

avatar
Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
13 messages
D’expérience et on pourra me contredire, la première dose avalée est déterminante pour le trip.

Si tu as avalés 1/4 et t’attend des heures et des heures le corps ce sera déjà habitué au 1/4 et tout ce que tu vas avaler par la suite sera décevant.

Pour moi si tu peux tenir c’est mieux de prendre directement 1/2 ou un entier et plus rien redrop mais pas très rdr je sais.

Et niveau tolérance 2 semaines idéale 1 semaine peut suffire en augmentent de 20-30% la dose ou garder le même dosage pour un trip plus facilement gérable

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
75 messages
Hello,
On peut faire tester quantitativement ses trips en écrivant à notforhuman(at)protonmail.com

C'est gratuit et à distance.

Pour info la moyenne de ce qu'ils analysent est à 70 microns, la plupart des "240" vendus n'en sont pas du tout et il y a donc un risque de fausse croyance quant à ses capacités à supporter de telles doses...

Un "vrai" 100 microns peut déjà être une dose difficile à encaisser si on n'a pas d'expérience par exemple. 

Et mieux vaut être un peu déçu que passer une nuit à délirer, à ne plus rien comprendre et en sortir bien traumatisé, expérience vécue...
Reputation de ce post
 
rappel capital ! - Cub3000

Hors ligne

 

avatar
Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
75 messages
Je suis un peu d'accord avec toi Sieteh, si on attend trop longtemps le redrop est inefficace en terme de puissance par contre il rallonge l'expérience. Après dans la découverte de LSD taper un demi ou un entier c'est pas top top, on ne sait pas ce que fait la molécule et ça peut être déstabilisant voir traumatisant en cas de bad.

Complètement d'accord avec Silae.

Hors ligne

 

Artoria01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2024
7 messages
Hello tt le monde je vous répond à tête reposer. Pour commencer comme le dit Agartha ma première prise de la veille c’était bien cul cul entre  2 chaises comparer au effet que j’ai ressenti hier comme je vous l’avais expliqué j’avais coupé mon premier buvard en quart que j’avais tester la première fois ou j’avais quelque effet sans plus (scintillement) le lendemain donc hier j’ai pris le double de la dose que j’avais pris la veille au bout de 3h je ressentais les meme effet que la veille choses qui m’avaient vraiment déçu par rapport a vos retours de trip j’ai donc décidé je prend le reste donc 1 buvard + un autre buvard coupé en deux j’ai patienté 1h ou j’ai commencé a vraiment ressentir que j’étais explosé je voyais vrm ma vision un peu déformée au début (j’étais à ce moment là sur fortnite avec ma copine ou j’ai commencé à stresser car j’ai étais pris par surprise par les effet) j’étais franchement bien j’étais poser, une demi-heure après j’ai j’ai vu ma table à manger complètement déformé ma copine m’a dit que j’ai bader un peu à ce moment là dans le sens où au moment où je lui ai dit que je voyais la table déformé je me suis accroché à elle et je n’est plus bouger pendant 5 seconde au moins comme si j’étais tétanisée puis je n’est pas eu d’autre déformation visuel. Je n’est pas fait de bad trip et je suis resté dans ma chambre au maximum. Actuellement je ne suis pas si fatigué que ça je n’est aucun effet secondaire.

Hors ligne

 

Artoria01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2024
7 messages
J’ai manger aussi sous lsd et bu sans problème, le faite de préparer un repas ou me choisir un film ou une vidéo sur YouTube ne m’a pas casser le moral, j’arriver aussi à uriner correctement (certains disent qu’il n’y arrive pas).

Franchement je ne sais pas quoi dire, je me suis aussi demander si ce n’était pas psq j’avais pris les côtés du buvard car la goutte est mis au milieu, avec un buvard entier j’ai pu correctement ingéré la substance.

Dernière modification par Artoria01 (25 juillet 2024 à  15:15)

Hors ligne

 

Artoria01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2024
7 messages
Pour parler de mon set & settings c’était plutôt aléatoire vers la deuxième partie du trip car j’avais déjà tout fait ce que j’avais préparé au préalable.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question pour une première prise de LSD
par Vanished, dernier post 09 févier 2016 par Kamchatka
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question : prise de LSD
par Tabbby, dernier post 20 avril 2009 par mikykeupon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11040 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums