1
Dernière modification par Sreconnor (25 juillet 2024 à 22:25)
Sreconnor a écrit
Hello,
Peut être un peu mieux enfoncer la paille dans ton nez, attention pas profond non plus au risque de t’irriter les sinus.
Aussi quel type de paille tu utilises ?
On oublie pas les tips rdr : on partage pas sa paille et du sérum phy.
Si tu arrives pas a bien sniffer ça peut aussi venir du fait que tes sinus sont bouchés ça me le faisait au milieu de session généralement donc pareil un peu de sérum phy tu fais couler dans ta narine tête en arrière que ça tombe bien dans la gorge.
Si t’es en session actuellement et que t’en a pas sur la main, met de l’eau :)
Hello, merci de ta réponse. J'utilise une paille de celles qu'on achète en supermarché. Type paille pour cocktail. Merci de ton conseil, je retiens pour le sérum phy.
PINKALBATORIA a écrit
Sreconnor a écrit
Hello,
Peut être un peu mieux enfoncer la paille dans ton nez, attention pas profond non plus au risque de t’irriter les sinus.
Aussi quel type de paille tu utilises ?
On oublie pas les tips rdr : on partage pas sa paille et du sérum phy.
Si tu arrives pas a bien sniffer ça peut aussi venir du fait que tes sinus sont bouchés ça me le faisait au milieu de session généralement donc pareil un peu de sérum phy tu fais couler dans ta narine tête en arrière que ça tombe bien dans la gorge.
Si t’es en session actuellement et que t’en a pas sur la main, met de l’eau :)Hello, merci de ta réponse. J'utilise une paille de celles qu'on achète en supermarché. Type paille pour cocktail. Merci de ton conseil, je retiens pour le sérum phy.
Hello, sur une paille en plastique fais gaffe quand même à pas te couper avec un geste maladroit dans tes sinus.
Privilégie des pailles type papier souple c’est quand même mieux :)
Dernière modification par Sreconnor (26 juillet 2024 à 15:39)
Salut déjà fait la réduire le plus fin possible et ensuite que ta paille soit bien droite defois sans faire gaffe elle peut être légèrement en biais.
Une C humide est aussi plus compliqué a faire passer.
7 | ||
[ Forum ] Sniffer - Comment bien sniffer de la cocaine?
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Comment bien utiliser/sniffer la cocaine.
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |