Problème de consommation de TAZ

Publié par ,
385 vues, 7 réponses
#extasy #MDMA
Paps homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2024
5 messages
Bonjour je vient vous contacter aujourd’hui car je suis un consommateur de TAZ depuis le début de l’année hier j’ai repris un TAZ que je ne connais pas j’ai bien vécu mon voyage le TAZ était juste parfait le problème c’est que je consomme aussi du liquide de CE hallucinant (j’en vend) le problème c’est que sur les TAZ  j’arrive à gérer énormément ma consommation par contre pour la CE non et depuis hier je me suis mis à mélanger les 2 la prise de TAZ et fumer sur ma CE à savoir que pour ce qui connaissent j’ai du 10g/l est donc le vrai problème malgré que j’arrive à gérer mes prise assez facilement grâce a l’aide de mes amis et de ma compagne qui en prenne avec moi donc ont ce soutient mutuellement le problème réel c’est que j’ai des crainte au faite de devenir un jour accro complet à ce genre de chose (je ne souhaite pas arrêter mes prise de produit mes je voudrais que ont me rassure dans le sens ou si je suis ma ligne de conduite fixer avec mes amies et ma compagne que je n’est que très peut de chance de tomber la dedans) à savoir que depuis le début de l’année ce n’est que ma 3ème prise de TAZ voilà merci beaucoup d’avance au personne bien veillante qui seront me rassure et trouver les mots à savoir que je m’était promis de ne j’amais toucher à ce genre de produit même si sa reste cool j’ai arrêter l’alcool fort pour ce genre de substance je précise tous ce qui ce prend par le nez ou tous ce qui et en piqûre je n’y toucherais au grand jamais c’est ma dead Line a les yeux pour éviter de tomber la dedans encore une fois merci au gens qui seront me comprendre pour me inquiétude et qui seront me rassurer merci et bonne prise à tous ce qui prenne tous type de produit je ne jugerais pas quelqu’un qui prend quoi que ce sois car ont peut tous finir par tomber dedans merci bonne journée

Dernière modification par pierre (28 juillet 2024 à  12:05)

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
319 messages
Blogs
Salut Paps et bienvenue sur psychoactif

Je pense que tu as mal intitulé ton titre et que tu l’as publié dans la mauvaise discussion car si j’ai bien compris tu n’as pas de problème avec ta consommation de taz mais bien avec le liquide que tu mets dans ta CE ?

Conscientiser une potentielle peur de rentrer dans une forme d’addiction en écrivant un message sur le forum c’est déjà un grand pas selon moi, savoir pourquoi tu consommes également quels sont les apports bénéfiques que te procures cette consommation ?

Par contre, loin de moi l’idée de te bâcher alors que c’est ton premier message sur le forum, mais aucunement besoin d’être dans la stigmatisation des PUD selon ce qu’ils consomment et leurs mode de consommation.

Plus précisément, je ne connais pas vraiment la substance dont tu parles brièvement quand tu dis « liquide de CE hallucinant »
Est-ce que tu peux préciser ??

Bonne fin de journée :)

Dernière modification par Sreconnor (27 juillet 2024 à  18:14)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Paps homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2024
5 messages
Bonjour merci pour ton message sa fait plaisir effectivement c’est déjà  un grand pas pour moi, d’écrire ce genre de choses et d’en parler C’est effectivement aussi mon premier poste, et en ce qui concerne mon liquide de cigarettes électroniques, c’est ce qu’on appelle communément le PTC ou le budha Blue pareils en ce qui concerne mon grammage au litre c’est assez puissant c’est ce qui est assez importante par rapport aux consommateurs habituel qui tourne à 1g/l et c’est CE qui se rapproche au plus possible des effets du THC c’est une molécule fabriqué de synthèse. On essaie de reproduire de manière synthétique le THC. L’avantage de se produit, c’est qu’il est indétectable au test sanguin urinaire ou salivaires et depuis que j’ai testé le TAZ avec ce produit là en voyant que cela passer parfaitement bien avec, et que les effets de mes TAZ sont largement meilleur. J’avais cette appréhension et cette peur

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
319 messages
Blogs

Paps a écrit

Bonjour merci pour ton message sa fait plaisir effectivement c’est déjà  un grand pas pour moi, d’écrire ce genre de choses et d’en parler C’est effectivement aussi mon premier poste, et en ce qui concerne mon liquide de cigarettes électroniques, c’est ce qu’on appelle communément le PTC ou le budha Blue pareils en ce qui concerne mon grammage au litre c’est assez puissant c’est ce qui est assez importante par rapport aux consommateurs habituel qui tourne à 1g/l et c’est CE qui se rapproche au plus possible des effets du THC c’est une molécule fabriqué de synthèse. On essaie de reproduire de manière synthétique le THC. L’avantage de se produit, c’est qu’il est indétectable au test sanguin urinaire ou salivaires et depuis que j’ai testé le TAZ avec ce produit là en voyant que cela passer parfaitement bien avec, et que les effets de mes TAZ sont largement meilleur. J’avais cette appréhension et cette peur

Es-tu selon toi dans une consommation que tu pourrais considérer comme excessive ?

Aussi, si tu connais pas trop toute la RDR autour des taz je t’invite à consulter le psychowiki de l’exta :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

T’y trouveras pas mal d’info utile, on conseille souvent d’espacer la prise de mdma de 6 à 8 semaines pour laisser le temps à ton corps de se recharger en sérotonine :)

Au niveau de ta conso sur ta CE, tu arrives à ce que ça reste dans un cadre festif ?


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Paps homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2024
5 messages

Sreconnor a écrit

Paps a écrit

Bonjour merci pour ton message sa fait plaisir effectivement c’est déjà  un grand pas pour moi, d’écrire ce genre de choses et d’en parler C’est effectivement aussi mon premier poste, et en ce qui concerne mon liquide de cigarettes électroniques, c’est ce qu’on appelle communément le PTC ou le budha Blue pareils en ce qui concerne mon grammage au litre c’est assez puissant c’est ce qui est assez importante par rapport aux consommateurs habituel qui tourne à 1g/l et c’est CE qui se rapproche au plus possible des effets du THC c’est une molécule fabriqué de synthèse. On essaie de reproduire de manière synthétique le THC. L’avantage de se produit, c’est qu’il est indétectable au test sanguin urinaire ou salivaires et depuis que j’ai testé le TAZ avec ce produit là en voyant que cela passer parfaitement bien avec, et que les effets de mes TAZ sont largement meilleur. J’avais cette appréhension et cette peur

Es-tu selon toi dans une consommation que tu pourrais considérer comme excessive ?

Aussi, si tu connais pas trop toute la RDR autour des taz je t’invite à consulter le psychowiki de l’exta :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

T’y trouveras pas mal d’info utile, on conseille souvent d’espacer la prise de mdma de 6 à 8 semaines pour laisser le temps à ton corps de se recharger en sérotonine :)

Au niveau de ta conso sur ta CE, tu arrives à ce que ça reste dans un cadre festif ?

Merci pour le liens je n’avais pas toutes c’est infos mes déjà une bonne partie pour la CE non c’est un peut tous les soir même si j’arrive à m’en passer par moment sans problèmes mais je vais principalement le soir et j’ai peur que à force de prendre de l’extra toute les 6 semaine oui j’espace bien mes prise de minimum 6 semaine et bien j’ai peur que en continuant de mélanger les 2 je deviennent indépendant à cela après peut être que c’est juste moi qui me matrixe trop le cerveaux pour rien étant donner que pour le moment ça va encore

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
509 messages
Blogs
Coucou
Le PTC ça accroche sévèrement, on se rend pas trop compte mais au fur et à mesure on tire sur sa Ecig en continu, comme si c’était un simple liquide nicotiné
Et à force les effets sont pas géniaux
( Je sais pas si c’est une bonne idée de dire que tu en vends )
Prends soin de toi, n’hésite pas si tu as des questions sur la réduction des risques

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Paps homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2024
5 messages

linec13 a écrit

Coucou
Le PTC ça accroche sévèrement, on se rend pas trop compte mais au fur et à mesure on tire sur sa Ecig en continu, comme si c’était un simple liquide nicotiné
Et à force les effets sont pas géniaux
( Je sais pas si c’est une bonne idée de dire que tu en vends )
Prends soin de toi, n’hésite pas si tu as des questions sur la réduction des risques

Je préciser que j’en vendais pour la simple et bonne raison
Si j’ai précisé que j’en vendais, c’était pour expliquer le comment ça se faisait que j’en avais autant facilement à vaper ce n’est pas pour inciter des gens à m’en acheter ou autre je me suis mis tout simplement en vente car j’ai eu une grosse galère financière qui a failli me mettre à la rue mais je suis en train d’arrêter d’en vendre pour justement ralentir et ne pas tomber dans la dépendance de cette drogue car je sais très bien que ça va très vite, à tomber, accro à celle-ci

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
509 messages
Blogs
Aucun jugement de ma part évidemment, je pensais plus à ta sécurité
Et oui ça accroche sévère, j’avais commencé il y a très longtemps avec le Spice, soi disant un mélange de plantes euphorisantes lol

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème d’érection après 4 ans de consommation d’ecstasy
par Desdes, dernier post 21 mai 2019 par plotchiplocth
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème suite a la consommation de mdma
par Kabouter dansant, dernier post 28 novembre 2016 par detrateka
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Consommation Mdma problème cardiaque
par Djangolepheno, dernier post 28 févier 2024 par Djangolepheno
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10044 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums