1
Dernière modification par pierre (28 juillet 2024 à 12:05)
Dernière modification par Sreconnor (27 juillet 2024 à 18:14)
Paps a écrit
Bonjour merci pour ton message sa fait plaisir effectivement c’est déjà un grand pas pour moi, d’écrire ce genre de choses et d’en parler C’est effectivement aussi mon premier poste, et en ce qui concerne mon liquide de cigarettes électroniques, c’est ce qu’on appelle communément le PTC ou le budha Blue pareils en ce qui concerne mon grammage au litre c’est assez puissant c’est ce qui est assez importante par rapport aux consommateurs habituel qui tourne à 1g/l et c’est CE qui se rapproche au plus possible des effets du THC c’est une molécule fabriqué de synthèse. On essaie de reproduire de manière synthétique le THC. L’avantage de se produit, c’est qu’il est indétectable au test sanguin urinaire ou salivaires et depuis que j’ai testé le TAZ avec ce produit là en voyant que cela passer parfaitement bien avec, et que les effets de mes TAZ sont largement meilleur. J’avais cette appréhension et cette peur
Es-tu selon toi dans une consommation que tu pourrais considérer comme excessive ?
Aussi, si tu connais pas trop toute la RDR autour des taz je t’invite à consulter le psychowiki de l’exta :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
T’y trouveras pas mal d’info utile, on conseille souvent d’espacer la prise de mdma de 6 à 8 semaines pour laisser le temps à ton corps de se recharger en sérotonine :)
Au niveau de ta conso sur ta CE, tu arrives à ce que ça reste dans un cadre festif ?
Sreconnor a écrit
Paps a écrit
Bonjour merci pour ton message sa fait plaisir effectivement c’est déjà un grand pas pour moi, d’écrire ce genre de choses et d’en parler C’est effectivement aussi mon premier poste, et en ce qui concerne mon liquide de cigarettes électroniques, c’est ce qu’on appelle communément le PTC ou le budha Blue pareils en ce qui concerne mon grammage au litre c’est assez puissant c’est ce qui est assez importante par rapport aux consommateurs habituel qui tourne à 1g/l et c’est CE qui se rapproche au plus possible des effets du THC c’est une molécule fabriqué de synthèse. On essaie de reproduire de manière synthétique le THC. L’avantage de se produit, c’est qu’il est indétectable au test sanguin urinaire ou salivaires et depuis que j’ai testé le TAZ avec ce produit là en voyant que cela passer parfaitement bien avec, et que les effets de mes TAZ sont largement meilleur. J’avais cette appréhension et cette peur
Es-tu selon toi dans une consommation que tu pourrais considérer comme excessive ?
Aussi, si tu connais pas trop toute la RDR autour des taz je t’invite à consulter le psychowiki de l’exta :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
T’y trouveras pas mal d’info utile, on conseille souvent d’espacer la prise de mdma de 6 à 8 semaines pour laisser le temps à ton corps de se recharger en sérotonine :)
Au niveau de ta conso sur ta CE, tu arrives à ce que ça reste dans un cadre festif ?
Merci pour le liens je n’avais pas toutes c’est infos mes déjà une bonne partie pour la CE non c’est un peut tous les soir même si j’arrive à m’en passer par moment sans problèmes mais je vais principalement le soir et j’ai peur que à force de prendre de l’extra toute les 6 semaine oui j’espace bien mes prise de minimum 6 semaine et bien j’ai peur que en continuant de mélanger les 2 je deviennent indépendant à cela après peut être que c’est juste moi qui me matrixe trop le cerveaux pour rien étant donner que pour le moment ça va encore
linec13 a écrit
Coucou
Le PTC ça accroche sévèrement, on se rend pas trop compte mais au fur et à mesure on tire sur sa Ecig en continu, comme si c’était un simple liquide nicotiné
Et à force les effets sont pas géniaux
( Je sais pas si c’est une bonne idée de dire que tu en vends )
Prends soin de toi, n’hésite pas si tu as des questions sur la réduction des risques
Je préciser que j’en vendais pour la simple et bonne raison
Si j’ai précisé que j’en vendais, c’était pour expliquer le comment ça se faisait que j’en avais autant facilement à vaper ce n’est pas pour inciter des gens à m’en acheter ou autre je me suis mis tout simplement en vente car j’ai eu une grosse galère financière qui a failli me mettre à la rue mais je suis en train d’arrêter d’en vendre pour justement ralentir et ne pas tomber dans la dépendance de cette drogue car je sais très bien que ça va très vite, à tomber, accro à celle-ci
5 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Consommation Mdma problème cardiaque
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Problème suite a la consommation de mdma
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |