Trip report 1V-LSD

Publié par ,
281 vues, 0 réponses
L'Artémis homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2024
1 message
Salut, après des années passées à me renseigner sur ce forum je me suis dit qu'il allait bien falloir que j'y poste aussi un jour sur une de mes propres expériences !

Celle-ci est très récente puisque j'ai partagé un buvard et demi de 1V-LSD avec un ami hier devant la cérémonie d'ouverture des JO. J'ai encore quelques cartons qui me restaient d'une commande passée en novembre dernier et, mes premiers trips sous cette substance ayant été complètement gâchés par un set and setting plus que douteux, j'ai profité du beau temps et d'avoir un ami de passage dans ma ville pour lui proposer d'en prendre ensemble devant la cérémonie après plus de six mois sans oser y toucher.

première partie du trip

Nous avons pris chacun une dose d'environ 100ug (nous avons un très gros écart de poids et de taille, je crois que nous n'aurions pas dû prendre la même dose ? Ce n'est pas très grave je suppose) pendant que la cérémonie commençait. Si les trois premières heures ont surtout été une succession de fous rires, à partir de la dernière, j'ai commencé à sévèrement angoisser. Mon ami tenait absolument à regarder toute la cérémonie jusqu'à la fin, complètement fasciné, j'ai dû attendre la toute dernière minute pour qu'il accepte d'éteindre enfin. J'avais l'impression que l'air de la pièce était épais, lourd et je peinais à respirer, et que le son des enceintes venait de partout autour de moi sans me laisser un seul moment de calme.

deuxième partie du trip

Comme j'étouffe je propose de sortir nous promener, il est très manifestement pas chaud mais bon j'étais pas chaud pour finir la cérémonie non plus donc je l'embarque au parc pour enfants à côté de chez lui. Pendant que je crapahute dans tous les jeux il peine visiblement à trainer sa carcasse, il ne sent plus ses jambes et n'y voit plus grand chose alors que de mon côté je revis et grimpe partout. Je vois des filaments lumineux partout autour de moi et ma vision ressemble de plus en plus à une grille de pixels quand je regarde au loin. Comme je le sens pas dans le délire et que je suis redescendu de l'angoisse qui m'avait donné envie de sortir, je lui propose de rentrer et de nous poser dans le jacuzzi. On y phase ensemble sur le ciel quelques temps jusqu'à ce que sa propension à rester statique dans l'eau commence à m'inquiéter et que je l'enjoigne à rentrer descendre du trip au calme à l'intérieur.

la descente

On descend doucement dans le canapé en buvant une liqueur chelou à la menthe et en discutant. C'était une très chouette soirée qui m'a fait envisager le LSD différemment, mes premiers trips ayant été assez bof probablement parce que j'attendais peut être trop de la substance (ou du moins pas ce qu'elle était prête à m'apporter). J'espère avoir l'occasion d'en reprendre prochainement !

Merci de m'avoir lu, en espérant que mon TR sera utile à quelqu'un comme d'autres postés ici me l'ont été !

Dernière modification par pierre (28 juillet 2024 à  11:52)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce TR. Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
par Spacebiscuit, dernier post 29 avril 2020 par Spacebiscuit
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Trip Report 1cP-LSD
par Avalerion, dernier post 10 septembre 2023 par Avalerion
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report (~12h)
par Cabibi, dernier post 10 juin 2020 par Ademo92i
  3

Pied de page des forums