La notion de dose létale sans plus de précision ne signifie rien en médecine ; on parle de LD50 pour désigner la quantité de substance active pour laquelle 50% de la population étudiée au cours d'une expérience est tuée par celle-ci.
Il s'agit donc d'un concept fondamentalement probabiliste, et la survenue ou non du décès après une prise dépend de nombreux paramètres (dose, physiologie, état du corps à ce moment précis, métabolisation...) qui ne sont pas tous contrôlables ni même évaluables.
Pour répondre à ta question, eu égard à la pharmacologie du
tramadol, il me semble probable que la LD50 soit abaissée par la consommation concommitante de fluoxétine. Cependant, pour les raisons que j'ai explicitées plus haut, il est impossible de te donner une valeur précise représentant la quantité maximale que tu peux consommer sans mourir. D'autant que la transformation in vivo du
tramadol, très variable selon les individus, augmente encore l'incertitude quant au danger qu'il peut représenter.
De +, il me paraîtrait audacieux de supposer que des surdoses répétées de
tramadol, accompagnées des symptômes que tu décris, ne présentent pour la santé à moyen/long terme aucune conséquence, tant neurologique que cardiaque (via hyperthermie, tachycardie, hypertension...). Sache également que sans bilan médical, affirmer l'absence de toute séquelle (présente et future) est aussi très hasardeux.
Tu fais bien entendu ce que tu veux, je ne remets pas en question tes choix.
J'espère que mes explications te seront utiles.