Montée du Tapentadol

Publié par ,
130 vues, 1 réponses
Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
125 messages
Blogs
Bonjour , au moment même ou j'écris ce message je ne ne suis pas à 100% sûr de l'intérêt du topic.
C'est un sorte de Warning si on veut.

J'aimerais parler du tapentadol, assez méconnu jusqu'à présent mais qui est entrain de faire une montée (de mon point de vue), jusqu'à présent je connaissais qu'un seul contact qui en vendait de temps en temps,et il n'est pas de France.
Mais ces derniers temps je vois énormément de contacts, français , dont certains que je connais depuis très longtemps en proposer à des prix extrêmement attractif, tout et en le vendant comme un opi classique (c'est l'opioide le moins chère que j'ai vu par rapport à sa puissance)


Pour le présenter rapidement c'est en gros,un tramadol 2 fois plus fort, il a une meilleure affinité sur les récepteurs opioïde que ce dernier, 2 a 3 fois moins fort que la morphine comparé à 6fois pour le tramadol.
Et surtout il possède également une action sur la sérotonine et dopamine comme le trama , bien meilleure même.

Pour en avoir consommé pas mal de fois je le trouve assez crade , oui l'euphorie est intense , mais j'ai été pris de spasmes dans tout le corps surtout debout, des démengeaisons assez  intense et une mini paranoïa dans les dosages élevés.


Les addictos connaissent à peine ce produit et sont un peu largué quand on leurs en parle.
Et j'ai peur qu'avec son arrivée et son prix ultra attractif (merci les génériques venant d'Inde), si déjà en ayant une belle tolérance aux opioïde et surtout trama,un comprimé de 200mg (ceux qu'on trouve le+)
me mettais assez haut ,j'ai peur que beaucoup frôlent le syndrome sérotoninergique ou autres complications en le considèrant comme un opi classique.



D'ailleurs rien que sur ces deux dernières années sur PA on a déjà vu des personnes en parlé, alors qu'avant c'était quasi désert


J'espère que j'ai pas été trop long , que c'est lisible et que c'est un minimum utile.

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

avatar
Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
143 messages
Bonjour,

Ta discussion à propos du tapentadol a attiré mon attention. Je suis sous tramadol depuis un an. J'ai eu une période où je commandais le tramadol sur internet. Un jour, rupture de stock du tramadol sur le site, alors peur de me retrouver sans rien (aucune envie de subir la torture du manque), je me suis tournée vers le tapentadol, histoire de dépanner. Ce que je peux en dire: effectivement, il est bien fort comme antalgie. Mais, j'ai trouvé que ça n'avait rien à voir avec le tramadol. Moi qui avait l'habitude d'avoir un petit boost bien agréable, et me sentir positive sous tramadol. Je n'ai pas du tout rencontré le même effet avec le tapentadol, mais plutôt une incapacité à bouger, sous l'effet d'une légère détente... Et ne parlant pas la "descente", pourtant mes doses étaient très raisonnables (100 mg pour commencer): une très grosse crise d'angoisse. J'ai du reprendre un tapentadol pour calmer cette angoisse (une deuxième dose de 100 mg). Moi qui ne fractionnais jamais le tramadol(toujours en prise unique selon la tolérance), et bien impossible de faire autrement avec le tapentadol. Je me faisais une prise le matin et une autre l'après midi. Ce produit m'a rendu service pour palier mon manque au tramadol, et niveau antalgique, il fait le job: je n'avais plus mal au dos avec lui. Mais les crises d'angoisses non merci. Quelle horreur ! Donc mon expérience me laisse dubitative quant à l'action du tapentadol sur la sérotonine et la dopamine, je ne suis pas sûre qu'il fonctionne de la même façon que le tramadol. En tous cas d'après mon expérience, je pense qu'il y aurait des différences entre les 2 molécules. Après, on est aussi différent physiologiquement ...

"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr tapentadol
par Gonvalsky, dernier post 07 juillet 2024 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tapentadol, vous connaissez?
par 694, dernier post 03 avril 2022 par 694
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - En Côte d'Ivoire, Kadhafi= tapentadol et carisoprodol
par prescripteur, dernier post 23 septembre 2023 par Gonvalsky
  3

Pied de page des forums