Peur de sniffer

Publié par ,
212 vues, 3 réponses
Gregouzerr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
17 messages
Bonjour tout le monde,

Ça fait presque 5 que je tape de la cocaïne mais depuis 2 ans à des doses seul ou non de 2 voir 3g par session souvent pendant le weekend parfois en semaine même si je taf.

J'en suis arrivé à un point où j'ai commencé à avoir plus de mauvaises expériences sous produit qu'avant et plus d'effets négatifs et secondaires.

Descente beaucoup plus difficile à gérer, soirée où je pense qu'à kiffer la prochaine trace sinon je m'ennuie alors que je suis avec des amis.
J'en tire plus grand chose de positif donc j'essaie de contrôler ma conso maintenant en essayant de moins "aimer" et de donner moins d'intérêt à chaque sniff et me détacher du produit en prenant plus doucement et en essayant de moins accrocher à la prise du produit au moment du sniff dans un premier temps.

Ce soir la 4eme trace j'ai eu la nausée pour la finir car j'ai pas pris tout d'un coup pour me défoncer comme avant justement j'ai essayé de taper de manière détachée mmais la sensation de la poudre qui rentre dans mon nez m'a dégoûtée un peu comme si c'était la première fois que je tapais et que je découvrais le prod donc j'ai pas trop aimé.

Vous en pensez quoi ?

C'est cool ou pas ?

Hors ligne

 

Lek345 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
11 messages
Salut !

Je te rassure ça me peut me faire le même effet, ça me dégoûte après des grosses quantités.
Et mon nez prend tarif… je t’écris le message ça fait 24h que je consomme pas en gros …

Hors ligne

 

Gregouzerr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
17 messages

Lek345 a écrit

Salut !

Je te rassure ça me peut me faire le même effet, ça me dégoûte après des grosses quantités.
Et mon nez prend tarif… je t’écris le message ça fait 24h que je consomme pas en gros …

Salut bah enfaite j'ai pris après et la j'ai pas réussi à contrôler donc j'essaie de profiter ce que me donne cette drogue pck j'arrête de vouloir contrôler ma défonce sinon c'est pire mais toujours cette sensation oui pck moi aussi mon nez est creux pareil ça pique.

Hors ligne

 

Gregouzerr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
17 messages

Lek345 a écrit

Salut !

Je te rassure ça me peut me faire le même effet, ça me dégoûte après des grosses quantités.
Et mon nez prend tarif… je t’écris le message ça fait 24h que je consomme pas en gros …

Jfais des pauses aussi de quelques jours mais bon là je suis def et j'essaie pas de contrôler ma def pck sinon parano et j'aime pas vraiment hein. Mais je suis un peu québlo là un peu high c'est vrai

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Comment bien sniffer de la cocaine?
par eclipsmania, dernier post 18 septembre 2017 par snakevenom86
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Sniffer de la cocaine fishscale ?
par Masyaf, dernier post 16 mai 2017 par coluche
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Que sniffer pour remplacer la coke
par ChatonMiaou, dernier post 15 mai 2023 par ChatonMiaou
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums