Addiction au ptc et conséquence

Publié par ,
535 vues, 2 réponses
10stributeur2spairme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2024
2 messages
Salut, j'ai consommer du ptc du matin au soir pendant mon année de cours. Au début les j'avais les symptômes du genres réveil toute les 2h pour retirer des barres,  tremper et mal au crâne et au début ça m'inquièter pas trop mais après j'ai commencer à avoir mal au cœur et le plus bizarre j'avais un pecs droit ou gauche qui gonfler comme si j'avais de l'eau à l'intérieur et douloureux. Un jour en sortie scolaire au cinéma j'ai tirer le même nombre de taff que d'habitude je voulais dormir tranquille devant le film. Je suis rentrer dans la salle je suis partie m'asseoir tout seul j'avais trop peur qu'on me voit. Quelque minutes après j'avais l'impression que tout le monde rigoler de moi parce que j'étais en bad et que j'étais defoncer j'entendais les gens parler de moi en rigolant. Du genre "le mec est defoncer comme pas possible en sortie scolaire c'est vrm une merde ahahahahahah ?". Je me sentais encore plus mal et je n'arriver plus à ouvrir les yeux jessayer mais impossible j'ai enlever mon pull car ça me brûler tellement j'avais chaud. J'ai cru que j'allais mourir tellement mon cœur batter vite et fort on aurait dit qu'il allait exploser. En sortant du film j'étais encore un peu def mais ça se voyait plus. Je croyais que les gens savait mais au final je me suis rendu compte que toute les voix que j'avais entendu n'étais pas vrai j'ai juste halluciner. Depuis j'ai plus retoucher tellement j'ai eu peur. Bref, je n'aurais jamais dû commencer cette drogue j'ai passer la pire année de ma vie. Réputation de toxico, solitude sale personne voulait me parler à part les autres tox de mon établissement, chute des notes, envie de rien, de nombreuses convocation à cause de mon état en classe. A la maison je sortais plus de ma chambre je passer juste mes journée à me déchirer la gueule et mes parents aider pas non plus. Plus jamais je ne retoucher Merci de votre attention ça fait du bien de vider son sac.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

10stributeur2spairme a écrit

j'ai passer la pire année de ma vie.

Yo, j'ai pas capter, du dis
Réputation de toxico, solitude sale personne voulait me parler à part les autres tox de mon établissement, chute des notes, envie de rien, de nombreuses convocation à cause de mon état en classe. du coup je pas quel âge tu as , mais avant d'utiliser des produits faut aller se renseigner  dans des structures ou sur internet en vérifiant les CGU

Le.PTC cela engendre avec les noids de dernière génération  un dépendance qui peut aller

@+

Hors ligne

 

10stributeur2spairme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2024
2 messages
Slt, j'ai découvert le ptc part des potes comme tous le monde et je savais déjà que c'était à chier c'est bien connu. J'ai voulu essayer une fois puis j'ai recommencer mais je savais déjà à peut près les conséquences lié à la consommation. Et pour en revenir à l'âge j'ai bientôt finit mes études et ne suis pas hyper jeunes. Je me suis dit que j'étais pas con et que j'allais pas tomber accro mais j'ai vraiment kiffer et j'ai déconner même en sachant le deanger. Merci de t'as réponse ça fait plaisir

Dernière modification par 10stributeur2spairme (30 juillet 2024 à  22:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaincre une addiction aux cannabinoïdes de synthèse
par DrArno, dernier post 28 décembre 2018 par Daane-El
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis )
par Account 22, dernier post 01 juin 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arnaques et Cannabinoïdes de synthèse
par gekko_hk, dernier post 21 janvier 2015 par La lie
  4

Pied de page des forums