Comment contré un cœur qui bat trop vite sous stimulant ?

Publié par ,
232 vues, 1 réponses
#Bpm #Bromazolam #cocaïne #danger #NEP #research chemicals #stimulant #tachycardie
ealis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2024
1 message
Salut les gars,

Il y a peu j'ai pris 2g de NEP pour "gouté", et aujourd'hui j'en arrive a la fin et il y a un problème qui revient quasi à chaque fois avec la NEP.

De base depuis presque 1 an je prend de la cocaine très régulièrement, et comme j'les dit j'ai commander de la NEP, et bien ça file des tachycardies très rapidement et sur plusieurs heures même à petites doses. J'ai essayé le Bromazolam pour calmer ça, mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure option.

Question :


Est-ce que vous avez des recommandations pour d'autres benzos comme le Diazépam, l'Alprazolam, ou le Lorazépam ? Sinon même autre chose, Il doit bien exister une substance qui ralentit le cœur sous stimulants sans trop de risques, non ?
Et si quelqu'un a des trucs naturels ou des conseils pour éviter ces tachycardies, je suis preneur.

Pour vous tenir au courant :

-Cocaine : environ 0.8/1g en entre 5 et 10h pour arrivé a une tachycardie qui dure au mini 1 heure
-NEP : de 0.05g à 0.2g en une seule prise vous suffit pour atteindre 130 bpm SANS PROBLEME (ça dépend de chacun bien sûr mais ça vous donne une idée)(je déconne 0 attention à cette merde, c'est puissant oui mais aussi puissant pour le cœur)

Conclusion :

Bien évidement chacun est différent, pour ma part vraiment à faibles doses, le cœur s'accélère absurdement , donc oui la NEP est plus forte que la cocaine carrement, mais ça tire pas mal sur le cœur voir même trop.
En tant que consommateur régulier de cocaine et que j'connais la nep, si l'effet sur le coeur ne serais pas autant imposant je sauterais direct dessus telle un crackhead, eh bien rendez-vous compte en tant qu'addict a la cocaine, je ne reprendrais plus de NEP tellement la dangerosité cardiaque et trop facilement accessible, ça vaut-il vraiment le coup ? (spoiler NON)

ET N'OUBLIEZ PAS MA QUESTION DE BASE       

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
48 messages
Blogs
Le
Poppers fait la même chose , sur des durées courtes , mais une fois après une soirée  bien gazee sous masque j était à 160 pendant une heure .

Le premier point est que ça dépend de la santé de ton cœur . Est tu sportif ? En surpoids etc

As tu déjà passé un test d effort?

Le deuxième  point le Problème n est pas tant la tachycardie , mais l écart entre le rythme le plus haut et ton rythme de repos et ton age

Si tu regardes sur les vélos de salle de gym tu as des abaques qui te disent à quel RC max tu dois te limiter .


À mon avis prendre des médocs pour faire baisser le RC sous chems sans avis médical me semble une très mauvaise idée.

Je pense que si tu as une bonne relation avec ton médecin qui devrait tout connaître de ta vie sans  te juger , tu peux lui poser la question.

Mais il est formé pour soigner des pathologies dans le cadre d essais cliniques qui ont été validés , pas certain qu il soit compétent pour lutter contre les effets des chems sur le métabolisme.

Peut être une histoire de dose?

À part la tachycardie , peux tu nous parler des effets de la NEP par rapport  aux autres que tu  as testé
Merci
CDT

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le Meilleur stimulant en RC
par lolo03, dernier post 16 mars 2021 par lolo03
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Un rc stimulant non depistable au test salivaire ?
par L'invisible, dernier post 30 juillet 2024 par blouse44
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel RC Stimulant pour être productif la journée ?
par Escape, dernier post 28 septembre 2021 par ectatrip
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums