Surdosage / Reprise à un festival ?

Publié par ,
163 vues, 2 réponses
#festival #redrop #reprise #Surdosage
Irny homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2024
7 messages
Bonjour à tous

Je suis un petit consommateur, a part pour le cannabis mais je sais maintenant me calmer et n'en fumer qu'occasionnellement. J'ai fais quelques expériences taz speed ou encore salvia il y'a de ça 3 4 ans et j'avais très bien espacé puis totalement arrêté plusieurs années.

Jusqu'à récemment ou j'ai réessayé le speed puis j'ai pris un cachet d'ecsta avec peu d'espace et deux jours après cet ecsta j'en ai racheté car l'occasion se prêtait bien avec deux de mes potes et on comptait en prendre un seul mais ça a dérapé l'effet était trop bon on en revoulait et on en a pris deux et demi dans la soirée.

Après cette très bonne soirée j'allais bien mais pendant 4 5 jours j'ai eu des légers acouphènes, ce qui m'a quand même fait flipper.


C'est ensuite totalement passé et je suis très en forme, cela fait maintenant 4 5 semaines et ce week end je vais à un festival je compte prendre un peu de mdma en crystal que j'ai déja acheté, mais cette fois je n'emporte qu'une dose "raisonnable" (150mg et peut être un redrop a 60 70 mg).

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que mon choix de reprendre a ce festival est déraisonné ?

A savoir que je compte boire beaucoup comme conseillé, je suis bien dans ma tête et je fais beaucoup de sport si jamais ça change quelque-chose.

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
319 messages
Blogs
Salut,

T’as l’air assez RDR dans l’ensemble c’est vrai qu’on conseille généralement 6 à 8 semaines entre chaque prise mais bon si tu craques une ou deux fois dans l’année à prendre de manière un peu plus rapproché c’est pas non plus gravissime.

Est-ce que tu vis des redescentes difficiles ?

Pose toi tes propres limites c’est le meilleur conseil je pense, dis toi ok là je vais dans un contexte festif c’est l’été donc le retour de nombreux festival mais si tu laisses bcp de temps après cette prise alors ça va.

C’est juste important que tu espaces pour laisser le temps à ton cerveau de se recharger correctement en sérotonine smile

Amusez-vous bien et prenez soin les uns des autres heart

Dernière modification par Sreconnor (31 juillet 2024 à  12:06)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Irny homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2024
7 messages
Merci de ta réponse et de ta bienveillance super .     

Avec les même dose mes amis ou ma copine ressentent souvent une descente pas très agréable mais rien d'insurmontable mais moi je ne ressens quasiment aucune descente ou très leger.

J'ai juste un poil moins d'énergie mais généralement je pars faire de l'escalade et la séance me remet nikel (a part une soirée speed alcool une fois descente horrible).

Et oui je compte ne plus rien prendre pendant 3mois minimum après ce festival.

Ce forum est génial en tout cas big_smile .

Dernière modification par Irny (01 août 2024 à  03:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Festival : redrop ou pas ? Si oui quand ?
par eudy, dernier post 06 juillet 2018 par eudy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Surdosage de l´ecstasy
par Choupa, dernier post 25 septembre 2017 par Anonyme6408
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Surdosage ou grosse perche?
par lxlpxxpaon, dernier post 15 avril 2019 par Haupayy
  1

Pied de page des forums