1
Autocrine a écrit
quand j'ai des pensées qui me poussent à la conso j'imagine ce que ça serait de s'en fumer un avec une tolérance 0, retrouver le plaisir des premières fois
Ah oui c'est pa bête
C'est vrai que c'est le meilleur pétard quand tu reprends apres une pause aha
En tout cas pour ma part j'ai remarqué que faire une pause en fumant pur est tellement plus facile, avec bcp moins d'effets de sevrage que quand je fumais en mélangeant beuh et tabac.
Là c'etait tres compliqué, angoisse, depression etc...
Salut Fil, tres sympa ton msg, vivre en pleine nature, qu'est ce que tu dois etre bien, j'espere que t'es en autoprod
Et je suis content que tu sois sorti des opiacés.
Ca fait lgtps que tu vapote?
Tu utilise quel vapo?
Un vapo de salon ou portable?
J'ai commencé la vape aussi, mais j'aime bcp trop fumer encore... (je pense à ma santé il va falloir que j'arrete la fume ou que ca devienne rare et privilegier la vape)
Dernière modification par Zeko972 (03 août 2024 à 02:37)
Zeko972 a écrit
Salut Fil, tres sympa ton msg, vivre en pleine nature, qu'est ce que tu dois etre bien, j'espere que t'es en autoprod wink
Ca fait lgtps que tu vapote?
Tu utilise quel vapo?
Un vapo de salon ou portable?
Bonjour Zeko972,
Oui, c'est super sympa la nature comme lieu de vie et je te rassure, tu es dans le vrai pour l'autoprod qui m'offre deux choses essentielles qui sont la passion de la culture bio elle-même et surtout le fait d'avoir des variétés très stables qui bien manucurées et conservées prennent de l'âge comme les vins de Bordeaux, en donnant un goût et des parfums uniques bien loin de ce qui existe sur le marché noir avec lequel je n'ai plus aucun contact depuis 15 ans. Je précise, pour les autorités qui liraient mon post que je n'ai jamais vendu un seul gramme de ma production qui est destinée à mon seul usage récréatif et thérapeutique.
Là, tu te goures un peu car 100 mg de méthadone au déjeuner, ça donne un corps saturé d'opiacés de qualité pharmaceutique qui, bien utilisée, éloigne à vie des soucis engendrés par la consommation sans TSO d'opiacés +ou- coupés dont les effets plaisir sont contrebalancés par le souci de l'approvisionnement.
Je vapote depuis 2007, année de ma découverte du Volcano et de l'arrêt instantané du tabac dont j'étais un gros consommateur (30 gitanes sans filtre pendant 35 ans). J'ai tellement été séduit par ce mode de consommation que j'ai fait un premier post ici en 2009 qui m'a valu de devenir modérateur sur ce forum. Je me suis aussi collé au job de rédiger un livret de 18 pages sur la vaporisation des plantes médicinales et du cannabis en particulier qui a ouvert de nombreuses portes.
Des vaporisateurs, j'en ai beaucoup, de salon et portables. Dans la maison, j'utilise en vapo de salon le Volcano que j'ai acheté en 2002 (je possède les Herborizer mais ai cassé pas mal de pièces car en verre et ai redécouvert le Silver Surfer Vaporizer (une pièce de collection achetée en 2013) dans mon placard à vaporisateurs.
Pour les portables, j'en avais deux que je préférais à tous les autres : un Mighty et un Pax 3 que j'ai offert à une personne chère.
Amicalement
Fil
Zeko972 a écrit
Il me semble que la difference est au niveau de la batterie entre les 2 mais je m'y connais pas assez pour le confirmer.
C'est effectivement la que réside la différence. Et tu as raison sur le côté soutien de Psychoactif, soutien entre personnes usagères, ce côté là ne m'a jamais échappé et fait partie des valeurs partagées.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
Et tu as raison sur le côté soutien de Psychoactif, soutien entre personnes usagères, ce côté là ne m'a jamais échappé et fait partie des valeurs partagées.
Amicalement
Fil
J'adhère énormément, bonne continuation Fil, au plaisir d'avoir echangé avec toi.
Peace
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Impossible de contrôler ma consommation
|
17 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Dépendance et parano au cannabis
|
25 | |
[ Forum ] Addiction - Je deviens insuportable si je ne fume pas : Dépendance au cannabis ?
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |