Questions sur la Quétiapine ce "trip killer"

Publié par ,
122 vues, 1 réponses
jackodac non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2024
1 message
Bonjour a tous salut

Je prends de temps en temps diverses substances (pas toutes en même temps) avec un ami qui a un traitement quotidien à la Quétiapine (1x cachet de 400mg / jour)

Il est plus maigre que moi et pourtant nous constatons qu'il est beaucoup moins impacté par les produits que nous prenons au même dosage depuis qu'il prend ce traitement, parmis les produits impactés (diminution des effets) :

- LSD
- MDMA
- Kétamine
- Héroine

(concernant l'alcool ça ne semble pas avoir d'impact)

Je me posais donc plusieurs questions :

1- Pourrais-je utiliser un de ses cachet de Quétiapine en tant que "trip killer" en cas de montée trop forte ? Ou est-ce une mauvaise idée ?

2- Si oui a quel dosage sachant que je n'en prend jamais et que je pèse environ 80 kg ?

3- Est-il possible de la prendre en sniff pour diminuer le temps d'action ?

4- Est-ce que la Quétiapine ne pourrait pas au contraire augmenter les effets des produits cités plus haut en cas de prise APRES la prise de ces produits ?



Je m’intéresse particulièrement a l'héroine car il m'arrive de prendre de l'heroine en sniff, le produit étant fort (n°4) je fais attention je le respecte mais j'ai constaté qu'il pouvait être limite déstabilisant en cas de fatigue car ça peut durer 4-5 heures et je me demandais si la Quietapine pouvait être utilisée pour en limiter les effets ou si au contraire cela représentait un danger accru ?

Merci d'avance wink

Dernière modification par pierre (Hier à  21:18)

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
203 messages
Bonjour.
C'est normal que ton pote sente moins les effet de la md et du L vu qu'il prend un neuroleptique et que celui ci joue sur la dopamine et la sérotonine ( certain neuroleptique joue que sur la dopamine).
Après je ne sais pas pourquoi ton pote a ce traitement mais il faut qu'il fasse attention avec les produits notamment les psychédélique si il est skizo ou bipolaire par exemple. Il faudrait pas qu'il decompense et fasse une crise psychotique.
Oui il peut servir de trip killer mais à ta place si je devais me faire redescendre en cas de bad par exemple je prendrai plutôt un benzo.
Par contre avec l'hero il ne te sera d'aucune utilité.
Amicalement.

Dernière modification par Eric 44 (Aujourd'hui à  10:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peut on fumer de la quetiapine ?
par Leo0702, dernier post 17 mai 2021 par Leo0702
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage progressif quétiapine
par CamilleL, dernier post 15 févier 2022 par CamilleL
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Prise d'extasy avec Venflaxine, quétiapine et lamotrigine
par jerome_chn, dernier post 27 mars 2024 par Mychkine
  1

Pied de page des forums