Comment fumer sans pipe ?

Publié par ,
151 vues, 2 réponses
avatar
yersinia_pestis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2016
23 messages
Chasser le dragon ou une ampoule ?
Quoi de mieux ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1740 messages
Blogs
La peste ou le choléra ? Telle est la question.

Plus sérieusement (quoi que), fumer la DMT sera de toutes façons infiniment plus dégueulasse et inefficace que la vaporiser.
Et la vaporiser correctement demande un peu plus de matos et d'investissement personnel.
Vu l'importance dans une vie que peut revêtir la rencontre avec la DMT, mon avis personnel est qu'il vaut mieux faire ça "dans les règles de l'art".
Je ne dis pas ça par pédenterie, mais parce que j'ai accompagné des dizaines de gens avec cette molécule et que c'est une expérience merveilleuse qui peut être traumatisante si elle n'est pas réalisée dans les meilleures conditions.
C'est déjà suffisamment compliqué les premières fois que si tu dois en plus ne pas arriver à décoller parce que la technique n'est pas maîtrisée, ainsi que (et peut-être surtout) gaspiller tout ton produit qui n'est pas aisé à se procurer et qui vaut son petit prix. Franchement, autant investir ne fut-ce que la moitié d'un gramme de DMT sur le marché noir dans un périphérique qui va te permettre de décoller du premier coup sans gaspi, et ainsi économiser au moins un demi gramme...
Ça se paye tout seul, c'est un investissement intelligent même à court ou moyen terme ! Et si tu fais ça bien, ton expérience n'en sera que plus jolie, et tu auras probablement envie de recommencer.

Regarde dans les topics épinglés de ce sous forum, tu trouveras plusieurs manières relativement économique pour se "manifester" un vapo à DMT nickel...

Dernière modification par SillyCone (03 août 2024 à  02:32)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
119 messages
Blogs

yersinia_pestis a écrit

Chasser le dragon ou une ampoule ?
Quoi de mieux ?

Dans l'idée je suis d'accord avec SC. Mais si t'es dans une démarche de découverte, une feuille à rouler, un toncar et des plantes à fumer (non active) peuvent suffire.
Garde bien chaque latte 10 sec par contre.
Enjoy! ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pipe pour fumer
par TrouDeVerre, dernier post 21 janvier 2020 par Timide Jovial
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver une pipe à eau ?
par TrotinetteElectrique, dernier post 03 octobre 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Faire une pipe a Dmt avec un viscosimètre
par anonymo95, dernier post 21 mai 2021 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums