Plus personne ne prend de RC dissos ici?

Publié par ,
144 vues, 2 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
735 messages
Hello, juste un message rapide, j’ai commandé de la Deoxymethoxetamine sur mon shop préféré.

J’ai pas commandé ni pris de RC depuis 1 an et je devais recevoir 0,5g de DMXE aujourd’hui mais ces branques de chronopost m’ont annoncé la livraison pour lundi.
Ca ne m’arrange pas du tout car ce soir j’étais seul à la maison et cela aurait été parfait.

Bref j’ai pris de la dmxe une seule fois mais soit pas trop d’effet soit reveil avec le nez en sang, donc en gros j’aimerais savoir quels sont les dosages light commom et high pour ce prod?

J’ai toujours surdosé les RC dissos et ça s’est toujours mal fini. Lundi je vais re tester ce prod quand j’aurais quelques heures libres tranquille mais je ne veux pas faire de crise maniaque, me retrouver aux urgences ou en black out.

Est ce qu’il est possible d’avoir des retours? Je cherche à Hole dans d’autres galaxies un peu comme sous mais cette dernière fait des siennes depuis que j’en ai abusé en angleterre (1 g chaque mercredi) donc j’ai décidé de prendre quelque chose d’un peu plus visuel??

J’ai longtemps hésité avec la dck, que j’ai testé aussi mais qui ne m’a rien fait hormis une desillusion de sobriété… Merci à vous (bluelight est mort??)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert38champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2748 messages
Dmxe bien plus fun que la dck.
Bcp plus de visuel

Hol3 bcp plus chaleureux que celui de la dck qui est robotique.

Tcheck les reports, yen a qqun

Acid orange

En ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
735 messages

marvin rouge a écrit

Dmxe bien plus fun que la dck.
Bcp plus de visuel

Hol3 bcp plus chaleureux que celui de la dck qui est robotique.

Tcheck les reports, yen a qqun

Ahh merci pour le retour, j’ai vu 2-3 posts mais pas trouvé de description d’effets precis ou détaillés même au niveau des dosages, par rapport à la kéta en sniff?

Le dck est bcp moins intéressant que la ke basique, je suis d’accord, qu’en est il du risque de manie et du risque de surdosage? faut il Obligatoirement une balance?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dissos RC à éviter?
par Anagram, dernier post 23 mars 2022 par Papayou
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] RC dissociatifs
par ben zebut, dernier post 22 avril 2015 par Laura Zerty
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau RC K-mex
par neutritude, dernier post 30 novembre 2013 par raatus
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums