Faire durer le plaisir XTC

Publié par ,
480 vues, 15 réponses
Gaspard0669 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2024
5 messages
Bonjour à tous!

Adepte des festivals en tous genre (principalement Hardcore),j'ai l'habitude de prendre régulièrement des tazs pendant ses festivals,en prenant bien soin de respecter une période minimale de 6 semaines entre les prises.

Pour rentrer plus dans les détails,je prends généralement deux tazs max par festival (de toute façon au delà cela ne me fait plus aucun effet ),j'en prends un en milieu de festival,puis je redrop 1h30/2h après la première prise.

Est-ce la bonne pratique pour maximiser l'effet de XTC ?

Ainsi cela me permets de tenir  +ou- 4H max (cela dépend des tazs) mais 4h c'est vraiment le maximum.
En sachant que ses festivals dure en moyenne 8h voire plus (11h en été).

Je voudrais savoir avec quelles autres substances je pourrais associer XTC pour pouvoir faire durer le plaisir au delà des 4 heures ?

Je précise également que j'ai déjà tester le speed en début de festival avant de prendre mes tazs,mais le résultat n'est pas concluant sad .Ce que je recherche avant tout, c'est d'être en parfaite harmonie avec le son (d'où la prise XTC)  et bien sûr tenir physiquement toute la durée du festival.

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre :)
C'est mon premier message ici,j'espère avoir fait les choses correctement wink

Hors ligne

 

avatar
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
46 messages
Hello
Si je dis pas de bêtises 2 tata en 1 fois c'est un peu trop niveau rdr, on conseille plutôt 1 tata (d'après le psychowiki ton poids en mg + 50mg mais comme il est compliqué de savoir à cb sont doses les cachets sans les tester...), en prenant plus sur un moment tu vas sûrement avoir plus d'effets mais pas sur la durée

Personnellement pour faire durer le plaisir je fractionne
Par exemple je prends 1/4 à 22h
Un autre quart ou moitié 23h30
Un aux alentours de 1h/1h30
Et le dernier en fonction de comment je suis

Concernant des substances avec lequel le prendre de souvenir on ne peut pas te conseiller tel ou tel truc
Donc si un modo peut me confirmer que je peux te donner mon témoignage avec une substance en particulier je t'envoie mon témoignage (pas envie de faire de bêtises :))

Hors ligne

 

Gaspard0669 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2024
5 messages

Autocrine a écrit

Hello
Si je dis pas de bêtises 2 tata en 1 fois c'est un peu trop niveau rdr, on conseille plutôt 1 tata (d'après le psychowiki ton poids en mg + 50mg mais comme il est compliqué de savoir à cb sont doses les cachets sans les tester...), en prenant plus sur un moment tu vas sûrement avoir plus d'effets mais pas sur la durée

Personnellement pour faire durer le plaisir je fractionne
Par exemple je prends 1/4 à 22h
Un autre quart ou moitié 23h30
Un aux alentours de 1h/1h30
Et le dernier en fonction de comment je suis

Concernant des substances avec lequel le prendre de souvenir on ne peut pas te conseiller tel ou tel truc
Donc si un modo peut me confirmer que je peux te donner mon témoignage avec une substance en particulier je t'envoie mon témoignage (pas envie de faire de bêtises :))

Merci pour ton retour :)
Je prends note!
Donc tu arrives à tenir plus de 4h en fractionnant de cette manière ?
Je vais essayer cela ,oui si un modo peut confirmer ça serait top smilec'est pour éviter de faire des bêtises sad que je pose la question du mélange des substances .
Après par MP peut-être ?

Hors ligne

 

avatar
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
46 messages
En faisant comme ça je peux tenir de 22h à 3h/4h avec un cachet, si j'ai bien respecté les 6 semaines entre 2 prises

En mélangeant avec la substance avec un "protocole" que je pourrais te préciser avec mon témoignage je peux tenir jusqu'à 7h et avec une descente pas trop compliquée
Je profite beaucoup de la musique par contre faut pas trop me parler pendant ces moments là, les pensées vont pas assez vite mdrr

Hors ligne

 

Gaspard0669 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2024
5 messages

Autocrine a écrit

En faisant comme ça je peux tenir de 22h à 3h/4h avec un cachet, si j'ai bien respecté les 6 semaines entre 2 prises

En mélangeant avec la substance avec un "protocole" que je pourrais te préciser avec mon témoignage je peux tenir jusqu'à 7h et avec une descente pas trop compliquée
Je profite beaucoup de la musique par contre faut pas trop me parler pendant ces moments là, les pensées vont pas assez vite mdrr

D'accord,la prochaine fois je fais ça :)

J'espère entendre ton témoignage,en espérant qu'un modo donne son accord :)

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
86 messages
Hello,
Je ne suis pas modo mais je pense qu'il n'est pas interdit de raconter ses expériences si on n'incite pas les autres à les refaire ou non.

La RDR c'est l'accès à l'information et le partage d'expériences. Après on est adulte et on décide de ce qu'on veut faire.

Pour ma part, j'aime bien prendre de la kétamine en fin de session MD car je trouve que ça la fait grave remonter. Je ne sais pas par contre si c'est adapté à une soirée trop hardcore car on devient un peu mollasson et on plane.

Je deviens pour ma part très euphorique, j'ai envie de faire des câlins et je suis hyper content (remontée de la MD) tout en marchant pas droit.

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
321 messages
Blogs
Hello,

Je rejoins Silae un peu de ke vers la fin de session de md me permet de prolonger

Par contre, c’est plus introspectif pour ma part je suis dans ma tête et bcp moins ouverte sur le monde

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
46 messages
Bon bha go alors :)

Personnellement je prends un peu de cannabis avant, pendant, après
Je fume histoire d'être bien 30min avant la première prise de taz (je dirais l'équivalent de 0.4g de beuh)
Puis aux alentours de 1h/2h du mat quand je ressens que ça descend, que je suis plus du tout en montée je fume un max, jusqu'à ce que le thc me gratte la gorge, et la je suis reparti, c'est pas que les effets de la md mais ça voyage bien
Par contre comme j'ai dis, je profite de la musique mais niveau discussion faut pas trop en demander
Et enfin au moment de la redescente ça fume un peu pour la limiter

Avec ça j'arrive à tenir une soirée tech de 21h30/22h jusqu'à 6h/7h ou j'arrive dans la redescente qui est plutôt douce

Pour la ke je pourrais pas dire je l'ai prise qu'une fois avant la prise de md, jamais en même temps

Hors ligne

 

Gaspard0669 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2024
5 messages
Je prends note pour la Kétamine,par contre je n'ai jamais testé ce produit donc vous me conseillez quel dosage ?

@Autocrine: Je ne suis pas fan du tout de cannabis et de ses effets donc je vais éviter perso,mais merci pour ta contribution.smile

Que pensez-vous du 2-CB  ou 3-MMC pour accompagner XTC ?

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
521 messages
Blogs
Après un taz, je dirais environ 5h après la prise je commence à prendre des petites traces de , pas plus grosses qu’une allumette
La tolérance monte vite, mais la première trace faut vraiment qu’elle soit mini mini, genre une demi allumette si on peut dire ça comme ça
Et surtout être dans un endroit sécurisé, où tu te sens bien

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
48 messages
Blogs
Avec la  je pense qu’il  il vaut mieux peser au mg , car ça peut vite partir en vrille , surtout si le temps entre prises est de moins de 2:00 à mon sens . Cdt

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
369 messages
Perso que ce sois taz ou md en parachute, si je redrop une fois entre 2 et 3h après la première prise, les effets me tiennent facile entre 6 et 8h.

Sentir les effets que 4h avec deux taz dropés à 2h d'intervalles, je trouve ça vraiment peu. Je me demande si les taz que tu prend ne sont pas un peu sous dosés ou trop coupés, ou bien une certaine tolérance qui s'installe.

Perso si j'en prends toutes les 6 semaines, les effets diminue quand même inévitablement. Au long terme je trouve ce délai trop court pour pouvoir reprofiter pleinement des effets "presque" comme la première fois. Chez moi c'est plutôt 4 fois par an maximum pour jouir pleinement des effets, c'est à dire environ une fois tous les 3 mois. Mais on réagit tous différemment.

Je me poserai quand même la question aussi de la qualité de tes pillules. Est-ce que tu achète toujours au même vendeur ? (pote, dark web...) ou bien tu prends ce qu'il y a une fois sur le site du festival ? Si c'est la première réponse, ça pourrait être intéressant de faire analyser un morceau pour voir à quoi tu as affaire.

2 taz pris à 2h d'intervalles ça reste une dose costaud si ceux-ci sont bien dosés et sans tolérance. Attention également car y'a de plus en plus de taz trop dosés qui circulent, genre + de 250mg. Et là, juste un seul c'est déjà trop et ça peu fracasser littéralement. Ma dernière fois, 2/3 d'un taz m'ont méchamment secoué.

Selon moi pour prolonger l'effet bah c'est à peu près ce que tu fait et y'a pas 36 autres solutions. Moi je redrop les 3/4 de ma première dose entre 2 et 3h après le premier taz ou parachute de md. Redrop trop tôt c'est risqué car pas certain que le premier ne va pas continuer à monter. Et trop tard, tu ne remontera pas ou ne prolongera pas forcément l'effet intéressant "énergie positif, big love" car le cerveau aura épuisé ses stock de sérotonine. Et au delà d'un redrop comme tu l'a dit ça fait plu d'effet donc c'est du gâchis et ça risque juste d'amplifier la descente et la mâchoire qui serre.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Gaspard0669 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2024
5 messages
Pour répondre à ta question,je trouve toujours au sein même du festival.

Je penche plutôt pour une certaine tolérance ,même si le dernier délai que j'ai attendu était assez long (7 mois).
Par contre l'année dernière j'en ai pris à 4 reprises (sans compter les redrops).
J'ai toujours procédé ainsi : 1 taz + redrop 1 taz 1h30/2h après la première prise (toujours 2 taz par festival) / une fois où j'en ai pris trois (le 3eme ne m'a strictement rien fait ).
Je n'ai jamais eu d'effet qui a duré aussi longtemps que toi sad
Donc la prochaine fois ,je teste le conseil d' Autocrine :)

Je ne pense pas que les taz que j'ai eu soit sous dosés,car une fois ça m'a marqué ,après avoir pris le taz (c'était des nouveaux) j'ai eu comme des hauts de coeur (envie de vomir) cela à duré à peine 5 min ,ensuite cela à commencer à monter.Pensez -vous que ce soit dû justement à un surdosage de mon taz ?

Dernière modification par Gaspard0669 (06 août 2024 à  22:24)

Hors ligne

 

avatar
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
46 messages

Gaspard0669 a écrit

@Autocrine: Je ne suis pas fan du tout de cannabis et de ses effets donc je vais éviter perso,mais merci pour ta contribution.:)

Oui il vaut mieux éviter
Surtout que le cannabis peut donner de l'anxiété chez certains donc avec le tata pas foufou

Concernant la je te conseillerais de tester avant de mélanger, ne serait ce que pour apprendre les effets du produit
Je te mets le lien du psychowiki pour les conseils rdr

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Personne pourra te donner de dosage parce que ça dépend de tout le monde, mais quand j'avais demandé à un pote il m'avait dit : " 1g ça suffit large pour 5/6 personnes pour une soirée" (encore une fois ça dépend des gens, de leur tolérance, du produit etc etc..) donc vas y mollo, surtout en mélangeant avec la md car les deux ont une synergie
Enfin si tu prends de la évite absolument l'alcool, ça peut être un mélange vraiment dangereux

Concernant tes nausées c'est pas impossible que ce soit une surdose, en général le vomissement est un réflexe du corps quand il se sent empoisonné
Mais ça peut aussi être autre chose en fonction de ton état cette fois là (hypoglycémie, manque d'eau.. bref)

Personnellement je trouve que c'est inutile de trop en prendre, comme le dit toums85 quand tes reserves de sérotonine sont vides bha.. elles sont vides
C'est pour ça que prendre beaucoup d'un coup je trouve pas ça très intéressant si tu veux tenir dans la durée

Hors ligne

 

julietteNNN femme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
56 messages
Pour ma part la MD fait légèrement effet mais dure longtemps environ 8H et ça s'efface tout doucement. De toute façon c'est simple : impossible de dormir !
(Enfin sauf pendant la montée j'ai envie de dormir et je me sens très très molle : une fois je me suis d'ailleurs endormie).

Moi ça me sert surtout d'anti fatigue en soirée (pas d'effet love ni speed pour ma part). Et si je vais me coucher au bout de 6H, c'est mort je tourne je tourne...

Contexte 2CB avec MDMA : en boîte avec des amis vers 23H.
Mon mec a testé le 2-CB vers 20H il a rien senti du tout. 22H il a pris 100mg de MD. Puis minuit redrop 100mg... Et là il est parti dans un autre univers. Il ne se souvient de rien entre 1H et 4H. Il était dans un délire de persécution, il croyait que tout le monde voulait lui voler la veste qu'il venait d'acheter mdr.
Il a repris ses esprits vers 4H, tjr défoncé mais plus parano. 200% love.
On s'est couché à 6H.
A midi il planait toujours, les pupilles tjr dilatées.

Je ne sais pas si son expérience peut t'aider. Il avait déjà pris 100+100mg de MD auparavant et ça ne lui avait pas du tout fait cet effet et clairement pas aussi longtemps (mais contexte totalement différent : weekend en amoureux, on est pas sorti, on a vu personne). Alors est ce le 2-CB qui l'a fait partir ailleurs comme ça ?

Pour ma part j'ai testé le 2-CB seul et je n'ai eu aucun effet. Peut être que je testerai avec de la MDMA un de ces 4, pour voir.

Ça dépend peur être des gens.
- ça agit bien mais pas si longtemps
- ça agit peu mais ça dure longtemps
Mystère

Dernière modification par julietteNNN (07 août 2024 à  13:47)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
338 messages
Comme le dit Toums85, je suis étonné qu'avec un redrop ça ne te dure que +/- 4h max, ça devrait plus être la durée sans redrop.

Malheureusement, je n'ai pas trop de conseil à te donner pour durer plus longtemps, désolé.

Par contre comme le dit Autocrine, je t'invite à faire gaffe si tu décides de prendre en combo avec de la kétamine et éventuellement de tester avant seul. A mon sens, la c'est un produit très différent de la MDMA et les effets peuvent beaucoup varier selon le dosage et le rythme de prise en cas de redrops (et les effets peuvent être assez déstabilisants). Perso j'ai juste testé le combo dans l'autre sens pour rendre des trips à la un peu plus euphoriques mais pas dans un contexte festif.

Dernière modification par Nitupzar (Aujourd'hui à  21:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Conseil pour faire durer les effets d’un taz
par KingCrimson, dernier post 15 octobre 2023 par toums85
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Astuce pour faire durer les effets de la MDMA
par Cosmo, dernier post 14 novembre 2019 par Cosmo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10073 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums