Aucun ressenti à la Codeine

Publié par ,
431 vues, 3 réponses
#aucun effet #codéine
Mystic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2024
3 messages
Bonjour, en me renseignant j'ai vu que je pouvais prendre de la codeine pour potentiellement avoir de l'euphorie, de la relaxation etc...
J'en ai pris à plusieurs reprises en augmentant la dose à chaque fois mais (à par la première fois) je n'ai ressenti aucun effet. J'ai commencé à 50mg pour tester et voir si je n'étais pas intolérant, dans l'heure qui a suivie jen ai repris 50mg (c'est là que jai eu des effets).
Une autre fois jen ai pris 100mg directement, jai eu aucun effet, et la fois d'après je suis aller jusqu'à 150mg mais rien ressenti non plus.
Et puisque dans le médicament que j'ai il y a du paracetamol, je ne voudrais pas en prendre à trop grande quantité.
J'aimerais savoir si il y a une manière spécifique pour ressentir des effets ou quelque chose que je fais mal !??

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert94champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12116 messages
Blogs
Bonjour, tout le monde n'est pas egalement sensible à la codeine. Notamment les metaboliseurs lents ressentent peu d'effets.

https://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/bul … 2-2012.pdf

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
77 messages
Blogs
Hello

J'ai pris de la codéine pour des douleurs, 50mg aussi

Je n'ai rien senti de particulier

Après avoir fini avec les douleurs je me suis dis que je pouvais tester à but récréatif, je suis monté à 100mg rien du tout
Je me suis arrêté la également a cause du paracetamol, et parce que j'avais déjà mis mon fois à l'épreuve les jours precedent en alternant paracetamol et ibuprophene en continu

J'avais lu qu'on pouvait faire une extraction de la codéine mais avec le peu de cacheton et la préparation que ça demandait, mon manque de temps et les risques que je prenais avec le peu connaissance que j'avais j'ai laissé tombé

Dernière modification par Autocrine (06 août 2024 à  15:05)


I have a dream..

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert27champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2279 messages
Ciao
J'ai pris la codeine seulement pour pallier le manque d'heroine en AFRICA.Je me rappelle comprimés de 10mg et jen avalait entre 30 et 40 et marchait bien, apres 20mn javais une très bonne montée opiacés que arretait tout symptômes désagréables de manque pendant 24h. Pour éviter le mal au ventre je les avalait avec un coca et du pain au beurre

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet
par Mdmaislife, dernier post 19 juillet 2024 par ancienweeder
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet dxm
par Rexxxou, dernier post 13 août 2020 par Rexxxou
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 300mg de tramadol, aucun effet ?
par Tassedeteh, dernier post 25 août 2020 par Gqmbow
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19826 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19928 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums