Comment doser ma lean?

Publié par ,
137 vues, 3 réponses
Tramax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2024
3 messages
Bonsoir

Pour commencer je suis un consommateur de tramadol (par périodes) j’ai commencé y’a 7 ans.

Des fois, quand j’ai envie d’un trip mais que je n’ai pas de trama je me rabat sur autre chose et c’est mon cas en ce moment.

Hier j’ai mixé environ 120ml euphon dans du fanta et j’y ai ajouté un neurax (100mg promethazine).
J’ai rien vraiment ressenti à part de la fatigue. Selon vous rajouter + de promethazine est nécessaire?
(Je cherche à utiliser la promet de manière récréative et non pour esquiver les grattements.) quand je me défonce au tramadol je prend minimum 200mg pour être bien, 300mg pour kiffer mon trip.
Et selon vous c’est mieux de drop mon neurax avant ou de le mélanger à ma boisson?

Ps plus jeune j’ai déjà enfilé des 300ml euphon cul sec sans ressentir de gros effets..

Et aussi, mon fanta 350ml + euphon 120ml + cachets mélangés dedans etaient vraiment écoeurants.. suis je vraiment obligé de devoir plus diluer? (J’ai la flemme de boire 2l de soda pour ça ahah)

Prenez soins de vous merci pour votre temps.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3767 messages
Blogs
Salut,

moi perso j'aime bien les effets des opiacés et non pas ce de la lean...du coup rajouter des anthistaminiques sédatifs ca ne me parle pas trop...
Faudrait plutot calculer en termes de codéine, c'est dosé à combien l'euphon déja ?
Si tu as une tolérance c'est assez normal de ne pas y sentir grand chose, car ce n;est pas des doses de ouf
Et sincèrement, moi j;ai bu le sirop direct, sans m'encombrer du soda - qui d'une part c'est pas top à cause des niveaux du sucre et de l'autre ca dilue quand meme les effets...

Tu peux nous rappeller le dosage mg/ml de l'euphon ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Tramax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2024
3 messages
Merci pour ta réponse, l’euhpon est dosé à 1mg/ml
De même pour moi qui suis beaucoup plus friand du trama. Pour le coups j’avais envie de tester autre chose mais un peu déçu.

Hors ligne

 

Tramax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2024
3 messages
Je devrais essayer les 300ml de ma bouteille restante avec 3 neurax pour ressentir réellement les effets du lean je pense. J’attend plus de réponses pour pas faire n’importe quoi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à la «Lean »
par Ayden93, dernier post 26 mars 2024 par Ayden93
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dossage lean
par ByNeyho, dernier post 11 mai 2021 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lean avec Polery
par sonneper, dernier post 15 juillet 2021 par sonneper
  3

Pied de page des forums