Comment savoir si son shit est coupé ?

Publié par ,
347 vues, 9 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
275 messages
Bonjour,

Y'a t-il un moyen de savoir si le shit qu'on a est coupé, au niveau de l'aspect, couleur, odeur ? Des test ?

Ce week-end j'en ai ingérez après l'avoir décarboxyler, c'était super, effet très puissant

le soucis c'est que j'ai eu mal au ventre pendant le trip, je suis en train de me demander si je m'expose pas à un gros risque de faire ça si jamais le dealer la coupé avec du verre par exemple

Hors ligne

 

Zeko972 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2024
17 messages
Salut man, j'ai fumé pas mal de shit dans ma jeunesse et on me disait que si la fumée etait blanche ainsi que la cendre c'est que le shit etait peu coupé.
Facon tu le vois tres vite au gout quand tu le fume.

De mon experience pour l'aspect, si le shit s'effrite avec les mains et gonfle quand tu l'effrite c'est de la frappe (pour le shit tamisé)

L'odeur hyper importante aussi, il doit sentir fort quand tu rapproche tes narines et sentir bon! Si l'odeur te parrait suspect y a deja un souci..

Il me semble qu'aujourd'hui le shit est coupé avec des debris vegetaux et non du pneu ou d'autres merde comme on entendait auparavant, mais bon on ne peu jamais vraiment savoir ce qu'il y a dedans.

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
275 messages
Alors mon shit en général je la vaporise, je la mélange avec du trim que j'achète en boutique

Sinon ça m'arrive de fumer des joints mais que ce soit shit ou herbe ma fumée a toujours été blanche ?

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
275 messages
Sinon elle s'effrite mais j'arrive quand même à former des boules avec

Et concernant l'odeur c'est pas spécialement fort (après c'est subjectif) mais ça sent bon

Hors ligne

 

Zeko972 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2024
17 messages

Brakasse a écrit

Sinon ça m'arrive de fumer des joints mais que ce soit shit ou herbe ma fumée a toujours été blanche ?

Ca c'est une bonne nouvelle car ca m'est arrivé quelques fois où je me suis retrouvé avec du shit pas terrible et la fumée etait presque noire, la fameuse carotte et je peux te dire que ca allait à la poubelle direct et je n'avais que mes yeux pour pleurer d'avoir perdu 20balles lol

Brakasse a écrit

Sinon elle s'effrite mais j'arrive quand même à former des boules avec

Et concernant l'odeur c'est pas spécialement fort (après c'est subjectif) mais ça sent bon

D'apres ce que tu dis il n'a pas l'air trop mauvais ton shit, je pense que le mal de ventre vient peut etre de la coupe meme si celle ci est légère

Parcontre tqt pas le shit coupé avec du verre je n'ai jamais entendu parlé, la weed parcontre ca oui

Hors ligne

 

Fouj homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2024
10 messages
Salut,

Je connais pas de moyen objectif, je rejoins le point des sens (odeur texture, même goût).
Avec de l'attention et du temps les résines crades se repèrent. Fumée noire j'ai envie de valider, les pires que j'ai pu voir. A croire qu'il y'a littéralement un produit pétrolier. Henné ça fouette. Dans certains shits basiques mais de bonne qualité, un goût amer, acre.

Et pour l'anecdote étonnante, j'étais tombé sur un "jaune" coupé au...

Chewing-gum chlorophylle.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12141 messages
Blogs

Brakasse a écrit

je suis en train de me demander si je m'expose pas à un gros risque de faire ça si jamais le dealer la coupé avec du verre par exemple

Rassures toi, le shit ne peut pas être coupé avec du verre pilé, ce serait trop un shit surréaliste avec de micros retours de lumière quand cette dernière rencontre une particule réfléchissante, ce serait trop visible et cher pour pas grand chose, à part une vengeance personnelle, chose qui me semble être la seu raison de mettre du verre dans du Hasch. Les qualités de shit sont très liées au passage par les tamis sur lesquels les producteurs battent les têtes avec un bâton en bois assez souple pour casser la liaison entre la fleur ou le reste de la plante et les trichomes qui sont de petites boules contenant les principes actifs du cannabis.

Le nombre de frappes donnent les différentes qualités, la première produisant la crème de ces trichomes et donne le Double zéro (appellation marocaine) qui possède un fort pourcentage de ces trichomes et peu de poussière de feuilles. Cette première frappe reste souvent sur place pour les notables du coin. La deuxième frappe va donner un beau shit, la qualité top dans les réseaux de distribution. Et puis, plus les frappes sont nombreuse et plus il y a de poussière de feuilles pour de moins en moins de trichomes, ce qui explique : le commercial et ensuite des sous shits de moins en moins efficaces.

Tout mon pavé pour expliquer comment il n'est pas nécessaire d'ajouter tous les produits de coupe imaginables pour trouver un shit pas bon ............. la nature produit sa propre "coupe" naturelle, à moins qu'un cannabinoïde de synthèse soit ajouté aux dernières qualités  les plus faibles en delta 9 THC (hypothétique et pas cher aux yeux de dealers sans éthique autre que faire du fric).   

Beaucoup de légendes tournent autour de la coupe du cannabis et cela restera un sujet sans fin. Et puis quelques cas isolés de témoignage avec des produits de coupe étonnants ont été développés au fil des années sur le forum.

Et puis, il y a peu, un nouveau thread a été ouvert sur ce sujet "coupe au verre", et des photos microscopiques publiées avec le texte. Sur ces photos, des particules industrielles, des anneaux parfait apparaissent, montrant un autre visage de cette weed. À vous de vous de faire votre propre opinion, c'est ici :
Les fameuses billes de verres!!

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
275 messages
merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
102 messages
Blogs
Salut à toi,

Moi je kiffe le H même le bon vieux jaune "mousseux" comme ils disent mais quand il est bon et donc pas coupé sinon je le sens directement a l'odeur, si justement ton bedo n'a pas une forte odeur assez agréable c'est mauvais signe , pareil si il est plutôt dur comme ça et qu'il se ramolli quand tu le garde dans la main ou dans une poche de ton fut et qu'il se durcit
a nouveau  quand la température baisse + odeur fade + du blanc quand tu l'éfrites + il brûle directement quand tu le chauffe et ne fait pas de bule , si j'ai tout ces symptômes sur mon bout je le jette et je pleure car j'en conclus qu'il est coupé à la paraffine ou un truc du genre ( c'est ma conclusion pas forcément la bonne thinking)

Voilà les critères qui en principe ne trompent pas trop sur la piètre de qualité du matos.

En général avec un bon mousseux pas coupé je peux me faire un bout de gras en le chauffant a la bouteille d'eau chaude dans du sulfu et j'arrive a sortir un truc bien noir et collants avec une très bonne odeur et un goût de bon gras chose qui est quasiment pas possible avec du H de merde.

Bonne après midi à tous bong_hit

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

En ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
214 messages

Zeko972 a écrit

Salut man, j'ai fumé pas mal de shit dans ma jeunesse et on me disait que si la fumée etait blanche ainsi que la cendre c'est que le shit etait peu coupé.
Facon tu le vois tres vite au gout quand tu le fume.

De mon experience pour l'aspect, si le shit s'effrite avec les mains et gonfle quand tu l'effrite c'est de la frappe (pour le shit tamisé)

L'odeur hyper importante aussi, il doit sentir fort quand tu rapproche tes narines et sentir bon! Si l'odeur te parrait suspect y a deja un souci..

Il me semble qu'aujourd'hui le shit est coupé avec des debris vegetaux et non du pneu ou d'autres merde comme on entendait auparavant, mais bon on ne peu jamais vraiment savoir ce qu'il y a dedans.

Bonsoir.
Un shit qui mousse ne moussera plus si il est vieux et qu'il a été mal conservé. Idem un bon dry mal conservé va devenir noir et très gras et pourtant il n'est pas coupé.
Amicalement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aide pour savoir si mon shit est beaucoup coupé ou pas
par ?????, dernier post 20 décembre 2018 par CrappyJunky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Du shit coupe
par Atyma, dernier post 02 févier 2020 par Atyma
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coupe de shit a ****** ?
par CrappyJunky, dernier post 25 septembre 2016 par CrappyJunky
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11121 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums