Redrop degressif

Publié par ,
131 vues, 2 réponses
Yougay homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2024
2 messages
Bonsoir,

J'ai en ma possession 3 buvards dosés à 100 microns (dosage testé en laboratoire).
J'ai déjà un bon kilométrage de trips à mon compteur mais je me questionne:

Je compte prendre un buvard, et sans doute redrop dans les 1h30 à 2h suivantes si tout se passe bien. (Dans les faits, j'ai peur d'être déçu avec seulement 100 microns)

Ma question porte sur le dosage du redrop, est-ce que 50 ug peut être suffisant pour augmenter (ou allonger) les effets? Ou mieux vaut-il redrop un peu plus? (Je peux monter à 75 ug éventuellement)
Ou est-ce inutile?

Merci infiniment! Tout retour d'expérience à ce sujet est bon à prendre!

Hors ligne

 

Voldemour non binaire
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2024
15 messages
Attend au moins 2h ou 3h.

Moi j'en prend 5 a 10 fois par mois, je fais plusieurs jours sous L d'affilés, mais après quelques redrop, les effets deviennent léger mais tout aussi bon pour ressentir plus facilement les énergies.

C'est hors sujet mais ton pseudo "yougay" pour répondre, je ne suis pas gay mais je sais pour fait que les personnes qui ont quelque chose contre les homosexuels sont des homosexuels en déni, en gros des personnes qui n'acceptent pas leur sexualité.
C'est pour cela que les gays les dérangent ou bien qu'ils voient ça comme une insulte, ça reflète quelque chose en eux qu'ils ne savent pas accepter.

Quand t'es bien avec ta sexualité (hétéro ou gay, bi...), t'en a quoi à faire que X OU Y soit lesbienne ou homosexuel ? On s'en fou de la sexualité des autres de base... A moins que... t'a capté.

Donc voila juste pour te dire y'a pas de honte à être gay, si tu es attiré par les hommes, essaie de l'accepter, tu seras plus épanoui.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
335 messages
La règle c'est d'attendre au moins 2h avant de redrop

Après je pense que ça dépend de plusieurs facteurs comme ta dose habituelle, les effets du 1er buvard, les effets recherchés...

Si t'as très peu d'effets 2h après 100ug, 50ug en plus vont sûrement avoir un effet limité alors que si t'en as déjà pas mal ça semblerait suffisant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tolérance et redrop
par Trippouw, dernier post 26 févier 2020 par Rick
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tolérance immédiate ? Redrop ?
par Shibuya, dernier post 17 mars 2020 par pas d'idée de pseudo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Redrop après premier drop
par ethanol, dernier post 05 novembre 2020 par Nitupzar
  8

Pied de page des forums