études sur la dangerosité potentielle de la 2MMC ?

Publié par ,
374 vues, 2 réponses
avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
425 messages
Blogs
oy !

Je tourne à la 2MMC depuis qqs temps et j'avoue que je trouve ca cool ! J'aime bien le coté stimulant (relativement) léger et très fonctionnel. Moi qui cherchais un truc plus soft que la c mais avec un petit coté entactogène ça marche bien chez moi ! (et le speed jaune en pate à 10E/g j'ai plus de plan lol).

Ceci dit j'ai remarqué que ca attaquais grave les sinus en sniff et qu'un nettoyage régulier s'impose ! J'ai aussi eu des douleurs musculaires notamment dans les épaules après le gros dodo suite à des conso assez longues (2 jours sans dormir).

Y a t il des études sur les risques liés à ce produit ? neurotoxicité, foie, estomac, etc ...
Je me tâte à en prendre un stock car c'est un stimulant que je gère bien mieux que la c et à des prix battant toute concurrence mais si c'est pour ressembler à stephen awkings avec le cerveau d'une moule dans 2 ans, c'est moins tentant sad

drogue-peace

Dernière modification par pierre (09 août 2024 à  18:35)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11989 messages
Blogs
Bonjour, il n'y a pratiquement pas d'article sur les specificites de la 2MMC par rapport aux autres cathinones.
Voici un article (en anglais) basé sur des forums d'usagers anglophones.

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/ful … 2/hup.2610

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
425 messages
Blogs
Merci !
C'est déjà ça
drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Dangerosité éthylphenidate
par Rccustom, dernier post 21 juillet 2016 par Mister No
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2MMC
par TrotinetteElectrique, dernier post 30 mars 2024 par Tantine
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Info sur le 2mmc ?
par louic, dernier post 09 janvier 2015 par filousky
  6

Pied de page des forums