Baisse énorme de ma conso de C grâce à la freebase ( oui oui)

Publié par ,
97 vues, 0 réponses
avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
104 messages
Blogs
Bonjour à toutes et à tous !

Hier j'ai réalisé que ça faisait 1mois et 10 jours que je n'avais pas consommé ni même eu l'envie de  consommer de la coke ,moi qui est accroché à ce produit depuis presque 10ans et qui ai claqué un paquet de prêt à la conso dans cette poudre...

Bon j'ai encore du taff pour le reste mais , le schéma de conso qui m'a amené à presque décrocher de la C est vraiment pas commun:

En effet j'ai beaucoup consommé en sniff , tout les weekend, sans forcément une raison spéciale , j'ai eu des moments où je me voyais toper tout les jours pendant certaines périodes, mais bon je réussissait à cantonner ca au maximum le weekend ( jeudi à dimanche soir) toujours en sniff.

Plusieurs fois on m'a fait essayer la freebase mais ça n'était pas mon truc ( sûrement mal fait à l'époque).

Et puis un jour j'ai fait ma propre tambouille et j'ai  pu mieux apprécier la freebase , j'avais ouvert la porte...

J'ai arrêté le sniff et j'ai consommé uniquement en freebase ensuite, malheureusement souvent seul car ce mode de conso est très mal vu dans mon entourage.

Étonnamment n'aillant personne autour de moi pour me chauffer à racheter de la coke toute les heures , j'ai finalement réussi à réduire les quantité acheté et les jours de défonce tout en me faisant un petit plaisir ,1 gramme par dimanche, puis 1demi par dimanche, puis un demi toute les 2 semaine et sans m'en rendre compte là je viens de passer 1mois et 10jours sans consommer.

Je sais qu'en général passer du sniff au crack c'est la décente aux Enfers mais quand tu es tout seul et que tu peux fumer à ton rythme sans enchaîner trop les pipo et avec quelques pétard en même temps et bien pour ma part une fois le pochon finit un benzo et je n'en rachète pas.

Bref je voulais vous faire part de mon expérience qui est un peu étrange, mais ça faisait depuis 2016 ( étant partit faire le chemin de Compostelle) que je n'avais pas tenu autant de temps sans consommer de C ( j'avais tenu 3 semaines).

Je précise tout de même qu'à côté je consomme un peu plus de cannabis et j'ai toujours mon traitement méthadone qui peut être ont joué dans la balance.

Pour le moment je n'ai plus envie de consommer mais si ça  se présente à moi j'aurais certainement du mal à dire non mais bon déjà si j'arrive à ne pas consommer en solo et continuer dans la lancé je serais très content de moi.

Donc ça n'est pas un conseil pour arrêter la machine car il y a de grandes chances qu'en essayant de faire comme moi vous tombiez jusqu'au coup dans la freebase.

C'est juste un témoignage de ce que j'ai vécu et aussi j'aimerais savoir si d'autres personnes ont vécu ce genre décrochage de la C sniffé par le crack?

Bonne après midi à tous !

Prenez soins de vous super

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Arrêter la coke grâce à la Ritaline
par Benjamin Armerion, dernier post Il y a 5j par YY56
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke bizarre énorme spasmes et tremblements
par Speedyz, dernier post 16 août 2019 par Speedyz
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums