Expérience 5-MEO-MIPT

Publié par ,
142 vues, 1 réponses
Kevinbzh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2024
1 message
Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience sous 5-MEO-MIPT.

43 ans, 65 kgs.

J'ai pris ça avec ma femme et ma fille de 2,5 ans. Ma femme n'a rien pris (c'est un peu la ligue antidrogue qui sort avec un ancien addict).

J'ai avalé 10 mg à 18h00.

Grosse montée à 19h00. J'ai un peu la diarrhée et une envie de vomir. Ce n'est pas agréable pendant 20 minutes et puis ça passe. L'effet est très fort. Je suis submergé. C'est la première fois qu'un hallucinogène me fait autant d'effet (j'ai pris 5 fois du LSD et une vingtaine de fois des champignons de mes 16 à 43 ans).

Je suis fortement désorienté. Je perd la notion du temps. Ma femme gère tout. A un moment, ça commence à aller mieux. Ma fille fait caca dans sa couche et ma femme râle gentillement. Du coup, je vais dans la salle de bain avec ma fille pour la changer. L'odeur est trop forte et j'explique à ma femme que je ne peux pas la changer (trop de nausée et je ne veux pas prendre de risques). Elle enlève sa couche, la nettoie et le met sur le pot et se barre.

Là je me retrouve en pleine connexion avec ma fille. Je comprends ce qu'elle vit et me prends à ses jeux. On passe un moment à jouer sur le pot à apprendre la propreté. C'est super drôle, je trouve ça génial. Je comprends la difficulté pour elle à distinguer la réalité de son imagination. Elle imagine du caca, je vois son caca mais je sais qu'il n'y en a pas. Enfin bref, ensuite elle se barre à poil sur le lit. Je joue avec elle et s'est franchement génial. J'arrive à lui mettre la couche. Je la vois se regarder à travers la lumière et admirer son corps. Je la vois comme un dieu antique (corps musclé et potelé avec chevelure bouclé comme sur les statues de la Grèce antique). On joue comme ça au moins 20 minutes (selon ma femme) car je suis entièrement dans le moment présent. J'ai des grands moments de gratitude et de compréhension profonde à en pleurer de joie. C'est rempli d'amour. Quand je pars trop loin dans ma tête, ma fille me rappelle au moment présent en attirant à nouveau mon attention. Elle passe de superbes moments. J'ai d'ailleurs fait de superbes photos d'elle.

Ensuite, je me dis, mais tiens, je peux mettre de la musique. Je vais chercher mon téléphone, une enceinte et un Udu. Je mets la musique en route (je commence par Heart de Sudan Archives et Nene Cherry) et c'est magnifique. Mon jeu trouve parfaitement et naturellement sa place sans effort. La transe se fait naturellement (je joue depuis plus de 25 ans). Je ne suis qu'un canal. C'est vraiment beau à ce point que ma fille s'endort au bout de 5 minutes (du jamais vu, ma fille et le sommeil s'est très très compliqué). Du coup, je la réveille et appelle ma femme.

ça dure comme ça jusqu'à 21h, j'alterne entre m'occuper de ma fille à jouer dans le jardin ou dans le salon et à jouer de la musique quand je peux. Quand je ferme les yeux pour écouter la musique, c'est vraiment magique.

Ensuite c'est l'heure du couché. Je comprends son angoisse de se coucher et la verbalise et lui dit de l'accepter en elle. Un soulagement immédiat se fait et elle s'endort en 10 minutes (d'habitude ça dure 30 à 40 mns).

Je discute ensuite pendant 2 heures avec ma femme. Nous parlons de personnes de nos familles respectives et je comprends émotionnellement (au moins en partie) ce que vivent chacune de ces personnes. c'est comme si j'étais connecté directement à mon cœur sans que mon cerveau fasse obstacle ou déforme les messages ce qui me permet de lui expliquer ce qui se passe pour ces personnes, de comprendre leurs comportements. C'est un peu comme s'il y avait des petites "révélations". A la fin, on parle pendant une heure de ma compagne, je mets le doigt sur une de ses blessures. C'est assez magique et lui explique de faire de la place à cette partie d'elle blessée, d'arrêter de l'exiler au fond d'elle même, d'arrêter de répéter ce qu'ont fait les adultes avec cette petite fille pendant son enfance. Je l'encourage à avoir une attitude de curiosité et de sympathie pour cette partie d'elle car elle a quelque chose à lui dire. C'est franchement thérapeutique et du coup, jouissif.

A 23h00 elle se couche et je me retrouve tout seul à devoir m'occuper. J'ai pu m'endormir vers 4h00.

Du coup, ça a duré de 19h00 à 4h00 avec une grosse montée au début et ensuite 2 heures d'effets intenses et très agréables avec des hallucinations (ce n'est que la deuxième fois de ma vie que j'ai des hallucinations d'ailleurs). Ensuite, c'est plus doux et ça s'estompe progressivement.

J'ai pu manger vers 1h00 du matin.

Et depuis ce samedi dernier (on est le vendredi qui suit), j'ai plein d'énergie, d'empathie et de joie (j'ai eu une enfance traumatisante avec des idées suicidaires jusqu'à mes 16 ans, l'âge où j'ai commencé à fumer des pétards). Mon cerveau marche super bien. Mon côté cynique et négatif s'est envolé. Je n'ai plus cette hyper vigilance, comme si mon détecteur de danger s'était apaisé. Mes relations sont beaucoup plus agréables. Je verrai bien si cet effet durera dans le temps.

Conclusion : cette molécule est pour moi génial, de loin le meilleur hallucinogène que j'ai pris.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
947 messages
Blogs
Super intéressant ! J'ai pris récemment 5mg de 5-meo-mipt et je te rejoins à 100% sur le potentiel de cette molécule en termes d'insights, d'adhésion au moment présent et de déblocage en douceur (relative, c'est tout de même une substance puissante) de vieux noeuds traumatiques. Je pense réitérer l'expérience sous peu en augmentant légèrement la dose (7mg environ cette fois).

Merci pour ce retour !

Le lien vers le TR de mon expérience récente.

Dernière modification par Cub3000 (Aujourd'hui à  11:27)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-MIPT - Expérience avec 5-meo-mipt
par chocolat, dernier post 07 mai 2023 par Marco06
  4
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-MiPT
par PaRaLLeL, dernier post 19 mai 2024 par Psychokouille
  3

Pied de page des forums