Hello la team.
Il faut absolument que je fasse une
tr ma première prise de
2mmc.
En lisant les articles sur le produit je n'ai trouvé que des avis dévalorisant la molécule au détriment de la
3mmc.
Il est 19h je prend un
para d'environ 0.20 mg. Au boit de 30 minutes je sent que ça montouille un tout petit peu. Jattend le coucher et la lecture des enfants pour me retrouver seul. La je décide de m'envoyer 2 trace de 0.5 environ.
Et la c'est le rush. Mes yeux papillonne un peu de la même sorte que lorsque tu a pris trop de
mdma. Je n'arrive plus à lire quoi que ce soit. Je suis bien mais tellement bien.
Le plus étonnant c'est la capacité du prod quand à son potentiel antidepresseur. Je suis suis suivie pour trouble de l'humeur,
tdah et alcoolisme. Pour le
tdah j'ai ma
ritaline et du lamictale pour mon prob d'humeur. Mais la alors que je commence à être bien accro au benzo (
valium) je n'ai jamais ressenti une envie de droper. C'est juste le soir où je me suis dit ne fais le con. Prend 2
valium et un
tercian pour être sur de ne pas ressentir de manque demain.
Je suis totalement étonné et satisfait du prod. Je n'ai jamais essayé la 3 mais la 2 sa m'a mis une bonne claque agréable douce mais vraiment présente.
C'est surtout la caractéristique antidepresseur et anxiolitique qui m'on scotché.
Bien à vous et deso pour l'orthographe.