Vacances et envie de TRIP… Accoutumance…

Publié par ,
157 vues, 1 réponses
avatar
Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
17 messages
Bonjour à tous,

Je suis en vacances cette semaine et j’avais envie de faire quelques trips avec plusieurs amis.

Je connais bien sur la tolérance l’accoutumance  ; le tableau qui dit qu’il faut 300% de la dose le lendemain etc…

Néanmoins j’ai déjà fait des trips le lendemain meilleur que la veille donc évidement même si c’est du gâchis j’ai toujours l’espoir que, peut-être… U_THIN

J’essaie d’identifier à partir de quel stade de trip le retrip n’est plus possible. C’est arrivé plusieurs fois que le lendemain d’un trip je prenne 2x-3x la dose de la veille et j’étais satellisé. J’ai retenté l’expérience mardi soir après avoir trippé lundi soir et AUCUN effet avec dose X3. Le surlendemain j’ai retenté avec dose X6 aucun effet.

Mais pourtant c’est déjà arrivé que je passe de 150ug à j1 et 250ug j2 et j’étais très bien.

En fait je pense que si on effectue un trip léger le J1, pas de disso de l’ego ou grosse hallu alors on peut avoir un gros trip le ou les jours suivants avec une grosse dose. Par contre dépasser d’un certain stade d’effet la le cerveau sera immunisé aux effets durant une longue période.

Quel est votre expérience ? Vous avez déjà réussi à avoir 2 trips mémorables de suite ? Combien de jour et quel quantité sont nécessaire pour retriper correctement sentir un effet notable ?

Je dirais selon mon expérience que une semaine permet de ressentir un gros effet tout en ayant un certain contrôle sur la substance un effet de déjà vu. Deux semaines déjà on est plus déstabilisé perdu notre cerveau a plus eu le temps d’oublier celle-ci. Et au delà 1 mois et + là c’est le grand saut.

Mais qu’en est en il si j’attend 3-4 jours mais avec une grosse dose ? Et quelle « grosse » dose me permettrai d’avoir un effet notable ? Je remet en cause le tableau qui dit que après 3-4 jours il ne faudrait que 50% en + en sachant que 2 jours plus tard j’ai testé 600% et ça m’a rien fait même pas un petit effet ou quoi.

Merci ! Et promis quand mes vacances sont finies j’espacerai correctement mes prises merci-1

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
339 messages
Je ne suis pas sûr qu'une approche aussi mathématique et déterministe soit vraiment applicable.

Pour que ça soit le cas déjà il faudrait un produit au dosage fiable et uniforme sur toutes les prises concernées.

Mais même si c'est le cas, je trouve que chaque prise est différente et pas forcément prévisible avec de nombreux facteurs qui entrent en ligne de compte (notamment: heure de la prise, fractionnement éventuel de la prise, nourriture dans l'estomac, set & setting, part d'aléatoire, tolérance accumulée).

Par ex dernièrement mes 2 dernières prises étaient sur le même lot et j'ai eu limite moins d'effet la deuxième fois avec 1 carton puis 1/2 puis 1/2 que la précédente fois plus d'1 mois plus tôt avec 1/2 puis 1/2 (cartons du darkweb censés être autour de 240ug).

Et sinon pour répondre plus concrètement perso je pense avoir toujours attendu au moins 2 semaines ou sinon juste éventuellement une assez petite dose le lendemain, donc jamais 2 gros trips rapprochés.

Dernière modification par Nitupzar (09 août 2024 à  18:24)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Vacances et envie de TRIP… Accoutumance…

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Accoutumance Aux Psychédéliques
par Régular Psyché, dernier post 12 juillet 2020 par Anonyme93
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD et Accoutumance
par Zarathoustra, dernier post 03 mai 2023 par Zarathoustra
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Accoutumance / le lsd me fait plus rien
par Soplex, dernier post 23 décembre 2017 par jsuisdefonceman
  11

Pied de page des forums