Je résiste beaucoup trop aux benzo

Publié par ,
308 vues, 8 réponses
seven homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2024
5 messages
Salut à tous ! Je vous écris car j'ai une question qui me turlupine pas mal !

J'ai beau prendre d'énorme dose de benzo mais rien n'y fait presque aucun effet que ca soit du lexomil ,du seresta , xanax et j'en passe , ca m'arrive de prendre une plaquette
entièerre de lexo mais rien n'y fait , même pas un semblant de somnolence je ne comprend pas , auriez-vous des réponses ? Voila merci

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2166 messages

seven a écrit

auriez-vous des réponses ? Voila merci

Ciao
La seule reponse est une question. Tu en prends bcp depuis longtemps pour ne plus avoir d'effets??


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

seven homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2024
5 messages
écoute non , je cherche juste quelque chose de récréatif pour me désinhibé un peu de temps à autres .. Je suis schizophrène ( léger du moins je contrôle bien mes crises ) je ne vais pas voir de médecin mais quand je sent que ca va pas j'en prends ( je donnerai pas de plavon ou quoi que ce soit ).

J'ai été opéré énormément de fois dans ma vie ( au moins 10 )
Avec des anesthésiants et antidouleur lourd ( kétamine , morphine ect )

Dites vous , même le tramadol , à 900mg de dose ne me fait rien si ce n'est avoir la vision trouble..

Je cherche une substance qui peut me faire avoir des effets cool sans trop de risque mais pas envie de passer sur de l'hero ou des truc du genre si vous avez des idées ..

Merci de ta lecture !

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
459 messages
Blogs
Salut

Je vais être direct mais c'est avec bienveillance.

Diminue ta consommation pour abaisser ta tolérance. Bouffer des plaquettes ne va pas t'apporter les effets que tu cherches.

Ton corps a developpé une tolérance aux benzodiazépines. Le seul moyen de retrouver leurs effets en toute sécurité c'est de progressivement baisser, pour que tu puisses les ressentir à nouveau à dose raisonnable.

Tu dis avoir été diagnostiqué schizophrène. Je ne peux que te souligner l'importance du risque d'effets paradoxaux lors d'abus de benzo. Ces effets apparaissent chez des gens non schizophrènes mais dans ton cas, cela est d'autant plus dangereux : ces effets paradoxaux sont de l'agitation, comportement anormal, insomnie ce qui pourrait selon ton type de schizophrénie et ton traitement actuel mener à une décompensation.

Je suppose que tu es sous neuroleptiques ? J'ai eu des temoignages de personnes sous neuroleptiques qui me disaient moins ressentir l'effet recreatif des bzd sous traitement. Cela ne veut pas dire que tu dois arrêter ton traitement ai tu en as un.

Au vu de ton passé médical physique et psychologique, le mieux à faire est de gentiment baisser tes prises et reprendre à dose moindre dans plusieurs semaines/ mois.
Attention : ne jamais arrêter les benzo d'un coup c'est dangereux et après avoir baissé ses doses, il ne faut plus reprendre les gros dosages avant sevrage sous peine d'overdose.

L'abus de benzo peut mener à une detresse respiratoire et dans ton cas causer une décompensation niveau psy. Les bzd peuvent par exemple causés des rêves bizarres / lucides pouvant affecter ta maladie.

Prends soin de toi. J'espère que tu trouveras un moyen plus safe de t'amuser. L'augmentation des doses n'est pas la réponse.

Il est aussi possible que tu métabolises pas très bien les bzd. Tout depend de nombreux facteurs.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

seven homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2024
5 messages
Hello , déjà merci pour ton message , je ne prends plus de traitement depuis 3 ans.
Ca me ramollie l'esprit et je déteste être mou et lent dans la vie de tout les jours ( je fais beaucoup de sport ).

J'arête du jour au lendemain sans problème jamais eu aucun soucis pour le coup !

Je dois avoir un corps assez puissant pour le coup ! Mais chaque substance est presque inefficace sur moi même les stimulant ( Caféine 1200mg , MDA , MDAH et j'en passe.. )

Le seul bon tripe que j'avais eu c'était sous DXM ou j'avais eu une bonne sensation overall.

Par rapport à mon système digestif , ca doit être du à mon hygiène de vie quand j'étais petit ( ma mère ne rangeait rien et nous faisaient manger des trucs périmés et sales ca doit être par rapport à ca .

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
459 messages
Blogs
Hello

Tu es bien sûr libre de faire comme tu le sens. Sache juste qu'un sevrage à sec de benzo, selon les doses et les durées de prises peut avoir une myriade d'effets nefastes (epilepsies, dans des cas extrêmes jusqu'au décès).

Tu connais ton corps mieux que quiconque ici et je ne veux absolument pas sembler t'infentiliser mais comme c'est un forum rdr, je pense qu'il est important de malgré tout baisser progressivement les benzodiazépines pour retrouver une consommation normale sans te mette en danger. Après tu es un adulte, je ne suis vraiment pas là pour te dire quoi faire ou juger.

En parlant d'epiepsie, attention au tramadol: 200 mg Max par prise et 400 mg max par jour reparti en plusieurs prises. Là encore j'entends que tu as une certaine Resistance mais il y a des risques d'abaisser ton seuil epileptique (so en plus tu te sevres net des bzd, risque d'epilepsie++) sans oublier le risque de syndrôme serotoninergique, notamment si tu prends de grosses doses et que tu mélanges avec mdma.

Je connais cette sensation de resister à tout, d'avoir l'impression que rien ne me fait effet et mon expérience m'a montré que même moi qui ai des antécédents médicaux importants, avec des tolérances énormes, donc que même moi avais une limite ou le pouvais me mettre en danger.

Dans le cas de consommations de plusieurs produits, il existe des tolérances croisées. Je ne les connais pas vraiment mais peut-être que faire une recherche des produits que tu consommes agissant par même mécanisme ou récepteurs ont une tolérance croisée ?

Un dernier point. Une fois encore je ne veux pas t'embêter et tu te connais mais une schizophrène non traitée (tu dis ne pas en avoir besoin et tant mieux si tu arrives à gérer), l'utilisation de stimulants peut provoquer des psychoses. Je ne sais pas quel âge tu as mais si tu es jeune, et le diagnostic relativement recent, je ne peux que te conseiller de faire attention à "vivre à crédit vis substances qui augmentent les risques psychotiques". Peut-être aujourd'hui les stimulants n'ont pas d'effets néfastes sur ta maladie mais reste prudent. Ce serait dommage dempirer ta maladie alors qu'elle est sous contrôle.

La mdma vidant tes Reserves de seroto, à consommer qu'une fois toutes les 6 semaines.

Je pense que la meilleure chose à faire c'est de faire une pause produits et baisser tes differentes tolérances.

Après il est possible que tu ne métabolises pas bcp certaines substances et que tu as un avantage genetique qui explique pourquoi tu resistes tant aux produits. Mais c'est très rare et à mon avis tu as une tolérance bzd élevée et possiblement des tolérances croisées.

Désolé du je sonne "prudent", je prefere t'informer des différents risques mais tu es seul maître à bord et quoi qu'il de passe personne ne te jugera ici si tu as d'autres questions.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

seven homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2024
5 messages
Merci de ton conseil , très sympa de ta part.
Si je suis venu ici c'est avant tout pour obtenir des conseil et de l'aide ne t'en fait pas je suis assez mature pour comprendre que tu es bienveillant frérot !
Je prends aussi des produit dopant ( musculation ).
Je résistance à tout ce qui est médicament il m'arrive de prendre des doses très élevé d'absolument tout sans effet néfaste surement génétiquement gifted :)

Je vais faire une pause et essayer de voir ce que je peux faire pour calmer mes envies de me défoncer 24/24 , enfaite j'adore être sur une autre planète , je ne me sent pas à ma place dans cette société , j'ai aussi été diag HPI à mes 14 ans avec 147 de QI de 195 à l'age de 18. La j'ai actuellement 21 ans . Ce que j'aime bien avec les prod c'est qu'ils me permettent de sortir de cette état constant de surstimulation mental.

Je ne peux pas m'endormir sans avoir une vidéo ou quelqu'un à coté de moi ( va savoir pourquoi )

De très gros problème pour m'endormir et pourtant aucune dépression ou quoi , je me sent juste vide à l'intérieur de moi !

En tout cas merci de tes messages ca me fait plaisir d'avoir quelqu'un de compréhensif bro !

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
459 messages
Blogs
Salut

Je comprends tout à fait ce souhait de faire taire le cerveau hyperactif, son monologue interne et la pensée en arborescenc... Et les insomnies qui vont avec.

J'ai tjrs été qqun de très cerebral, toujours à réfléchir, au point que cela soit invivable. Naturellement, j'en suis arrivé à prendre des produits pour me sentir normal, en paix.

Chaque personne est différente et ma solution n'est peut-être pas la tienne mais les produits marchent un temps, ils m'ont rendu fonctionnels, comme toi j'ai developpé une résistance à plein de produits à force d'expérimenter, jusqu'au jour où mon corps et esprit m'ont fait comprendre que j'allais dans la mauvaise direction.

Je ne diabolise pas les produits ici. Je sais que pour certains ça les a sauvés, ce n'était juste pas pour moi.

As-tu été testé pour du TDAH ? Ou le trouble spectre autistique ? J'ai été diagnostiqué assez tardivement et moi, le médicament qui m'a permis de calmer la tempête de mon esprit était la Ritalin / concerta. Je ne sais pas si c'est compatible avec ton diagnostique psy. As-tu dejà vécu des épisodes psychotiques ?

Chez bcp de TDAH à qui j'ai parlé et pour moi même, les benzo ont un effet limité pour calmer.

Concernant ton "vide intérieur" lorsque tu te retrouves seul, le besoin de combler ce vide avec des produits, du bruit ou des gens, cela peut être lié à la peur de te retrouver seul avec tes pensées.

Un travail avec ton psychiatre sur toi, ton identité (qui suis-je sans produits ? Quel masque les prods me permettent ils de porter face az monde qui fait que je les apprécie ?)

Tu es jeune. Je suis passé par cette période où je préférais être ailleurs via prod que faire face à mon hyperactivité mentale, mon besoin de stimulation et... De dopamine.

Essaie de trouver des activités qui challengent ton cerveau. Occupe toi d'activités qui te rendent heureux.

Je ne te dis pas de forcément arrêter de consommer mais ne t'appuie pas que sur ces derniers pour survivre. Tu es jeune et trop de consommations peuvent potentiellement empirer ta maladie dans le futur. Selon les produits, j'appelle ça prendre du bon temps à crédit car je le paie plus tard.

Dans tous les cas, avec ce que tu me dis, regarde avec tes Docs pour un test neuro divergent (TDAH et ou TSA). Dans mon cas la Ritalin m'a permis de trouver un équilibre dans ma vie. Très souvent les enfants HPI ont aussi un tdah (en tout cas ça a été le cas pour moi).

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

seven homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2024
5 messages
Oui je suis TDAH aussi , je fais énormément de sport pour extériorisé la haine intérieur que j'ai de moi.
Je suis comme je suis , mais être dans un état "normal" ne me plait pas.
Je souffre à chaque réveil , dormir est un calvaire, je ne fais que faire des cauchemars et il m'arrive parfois de dormir 16h d'affilé en une seule nuit voir pas du tout le lendemain. On m'avait prescrit de la ritaline mais mes parents n'avaient pas voulu que j'en prenne justement pour pas que je me transforme en légume.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - TR hppd, beaucoup de shit, 24mg bromazepam, 70cl de whisky
par LeNovicePsyco, dernier post 25 juillet 2024 par Bruno67
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Clorazépate - Beaucoup (trop ?) de Tranxène
par Anagram, dernier post 03 juillet 2022 par Anagram
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam dose trop légère ?
par Weedax, dernier post 16 mars 2019 par Mauddamier
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16670 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums