Question pour première prise mdma (habitué au tazz)

Publié par ,
230 vues, 6 réponses
#fois #MDMA #premières #tazz
Supreme_999 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2024
2 messages
Bonjour je suis nouveau et j'avais une question .

Je suis un habitué des tazz en général j'ai des 300mg(déjà eu des 350mg) et j'en prend 2 ou 2,5 voir 3 pendant une soirée, j'espace de 2 à 3 mois voir plus entre prise .

Ma question était je voudrais tester pour la première fois la md (en cristal en para) et je sais pas trop comment doser.

J'ai vu qu'il était déconseiller de prendre plus de 120mg mais honnêtement je me demande si cela me fera quelque chose .
Surtout que de se que j'ai vu la plus par des gens les prennent en moitié ou quart ,je vous avoue que perso mes dernières soirées j'étais plus à un complet voir même 1 et demie direct et je redrop après.
Si vous pouvez m'éclairez s'il vous plaît.

Dernière modification par meumeuh (Hier à  04:26)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5338 messages
Blogs
Salut

Pour info habitué au tazz c'est juste parce ta tolérance est montée en allant dans le sens inverse tu  n´auras plus besoin d'en prendre autant pour ressentir les effets ( sans des effets indésirables ou secondaires)

Supreme_999 a écrit

et je sais pas trop comment doser.

Avec un balance de précision wink

Supreme_999 a écrit

J'ai vu qu'il était déconseiller de prendre plus de 120mg mais honnêtement je me demande si cela me fera quelque chose

Cela tu ne peux pas en être certain sauf si tu avais fait analyser tes ecsta et que tu savais leurs dosages en mg de MDMA et aussi le % de la MDMA ( "la teneur/ pureté de la MDMA utilisée pour les taz)

Psychowiki  a écrit

Il est conseillé de ne pas prendre plus de (votre poids total + 50)mg de MDMA par nuit. Des études ont montrés que les effets positifs sont maximisés quand la dose est entre 81 et 100mg

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similarm

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %A8re_fois


Amicalement

Hors ligne

 

Supreme_999 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2024
2 messages

meumeuh a écrit

Supreme_999 a écrit

et je sais pas trop comment doser.

Avec un balance de précision wink

Supreme_999 a écrit

J'ai vu qu'il était déconseiller de prendre plus de 120mg mais honnêtement je me demande si cela me fera quelque chose

Cela tu ne peux pas en être certain sauf si tu avais fait analyser tes ecsta et que tu savais leurs dosages en mg de MDMA et aussi le % de la MDMA ( "la teneur/ pureté de la MDMA utilisée pour les taz)

Psychowiki  a écrit

Il est conseillé de ne pas prendre plus de (votre poids total + 50)mg de MDMA par nuit. Des études ont montrés que les effets positifs sont maximisés quand la dose est entre 81 et 100mg

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similarm

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %A8re_fois

Pour la balance oui ,ma question était plus pour le dosage.
J'ai aussi vu la technique dans l'eau .
Bah étant vendeur a l'époque je ne les vérifier pas moi même mais ma source la plus fiable (qui avait les plus fort) me les vérifier avant la vente

Hors ligne

 

julietteNNN femme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
56 messages
Si ton Taz est dosé à 300mg ça signifie qu'il est censé y avoir 300mg de MDMA dedans. C'est donc 2x la dose recommandée.

Un Taz, c'est (normalement) de la MDMA compactée, au lieu d'être en cristaux.

Donc peut être que 100-150mg ne te feront rien si tu es habitué à prendre le double. Teste, tu sauras.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5338 messages
Blogs

Supreme_999 a écrit

,ma question était plus pour le dosage.

julietteNNN a écrit

Donc peut être que 100-150mg ne te feront rien si tu es habitué à prendre le double. Teste, tu sauras.

Attends tu le connais même pas... imagine avec une expérience de pensée.

Que les taz étaient loin d'être à de tel dosages  et qu'il ne pèse que 50kg.Et toi tu te permet de lui conseiller de prendre 100 / 150mg
en lui disant :teste et tu verras !?!?!

150mg ce serait le double de ce qu'une  personne devrait consommer dans cette expérience de pensée!!


Supreme_999 a écrit

,ma question était plus pour le dosage.

Ah mais impossible de dire combien tu
Dois en prendre.

Non je ne donne pas de dosage, c'est toi seul qui est le mieux placé-
Car faut déjà savoir ton poids mais pas seulement car nous ne sommes pas tous égaux face au prods.

Aucune idée de ta tolérance , si tu as des medocs sérotoninergiques à
Côté. Ou autres ...

Une fois encore même si en moyenne un taz est bien plus dosé en MDMA de nos jours. Seul une analyse peut te donner le dosage car il y a entre autres des excipients.

Va faire un tour sur la Page des resultats de nos analyses. Il y a des comprimés à 120mg
,90mg  170mg et quelques fois la MDMA est basse en % cela joue même en mettant 300mg.
https://www.psychoactif.org/forum/analy … hp?prod=35

Pour en revenir à des prises de MDMA vaut mieux limite faire des petits para de 50mg par ex et de redrop par la suite pour éviter un surdosage...


Après je t'ai mis des liens où tu as de quoi lire et il y'a même un quizz
https://www.psychoactif.org/limesurvey/ … m=similarm

Dernière modification par meumeuh (Hier à  13:25)

Hors ligne

 

julietteNNN femme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
56 messages
Ce que je disais : c'est tester 100mg justement. Donc la dose "basique".

Moi femme 75kg, 100mg ne me fait pas d'effet (depuis le tout début, je ne suis pas réceptive, MD testée pure). Mais mon conjoint homme de 90kg lui plane avec 100mg.
Ma meilleure amie femme de 60kg plane à partir de 200mg.
Ça dépend vraiment des gens et de leur sensibilité, j'ai l'impression.

Dernière modification par julietteNNN (Hier à  15:36)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
338 messages
Les recommandations de dosages valent pour les ecsta et la MD, après la problématique est la concentration réelle du cachet ou de la poudre qui fait que si pas testé, le dosage affiché est un peu incertain en réalité.

Avec de la MD en crystal/poudre c'est comme si tu faisais tes propres ecsta maison, un peu comme rouler au lieu d'acheter des clopes en paquet.

Après, 2-3 ecsta de 300mg en 1 soirée ça me semble de grosses prises si vraiment à ce dosage. Je ne te conseillerais pas de faire des para de 300mg (surtout pour une première et avec un lot pas encore testé et accessoirement car pas comprimé ça doit faire de gros pochons), mais vraiment pas mal moins d'autant que tu redropes de toute façon. Note que pour doser tes para de MD il te faudrait une balance de précision (et dans l'idéal faire tester le produit).

Dernière modification par Nitupzar (Hier à  21:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Première fois Tazz
par Herbivore666, dernier post 17 janvier 2020 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Question mélange psychédélique avec mdma (tazz) pour contrer bad trip ? + Expérience personnel
par Goutdupsyché, dernier post 11 janvier 2023 par Goutdupsyché
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Abus sur prise de Tazz.
par satanasDI, dernier post 31 juillet 2017 par satanasDI
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10079 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums