1
pour 100 ml
Chlorhexidine (DCI) digluconate
0,100 g
(sous forme de solution de digluconate de chlorhexidine : 0,5 ml/100 ml)
Chlorobutanol (DCI) hémihydraté
0,5 g
Excipients : docusate de sodium, éthanol à 96 %, glycérol, lévomenthol, solution alcoolique d'huile essentielle de menthe, eau purifiée, rouge cochenille A (E124).
Excipients à effet notoire : éthanol à (36,16 g) ; rouge cochenille A (E124) (0,003 g).
Par contre ça rassemble beaucoup plus à des "rince bouche" espagnols :
AQUA. SORBITOL. HUILE DE RICIN HYDROGÉNÉE PEG-40. GLYCÉRINE. POLOXAMER 407. ARÔME. DIAZOLIDINYL URÉE. ALLANTOÏNE. SACCHARINE DE SODIUM. CHLORURE DE CÉTYLPYRIDINIUM. BENZOATE DE SODIUM. FLUORURE DE SODIUM. CI 16035. CI 16185. LIMONENE.
Dernière modification par cependant (17 août 2024 à 15:11)
Dernière modification par Gaeshea (17 août 2024 à 15:24)
Gaeshea a écrit
Oui on a compris que la prohibition c'est pas gentil !!
Moi je veux juste sauver mon cul et niquer l'État, arrêtez avec vos champis
Bah, justement pour moi avoir des vraies infos et arrêter de croire au miracle, c'est une façon de "sauver son cul"...
Malheureusement, j'avais répondu avec un message qui n'est pas passé
Flemme de récrire...je te disais que j'ai regardé la composition du Marbella sur le net, on la trouve pas et le discours ça ressemble étrangement à celui du White Rabit par exemple.
Mais surtout que, comme pour un gâteau, il ne suffit pas d'avoir la liste et proportion, il faut aussi connaitre le procédé...
Et puis il y a la question de l'efficacité...
Gaeshea a écrit
Tu fais confiance au fabricant ?
Non, je ne fais pas confiance aux fabricants...
J'ai du mal d'ailleurs à comprendre le principe du cleaner...
Les vendeurs de test disent que le fait de manger/boire 15min avant ça peut altérer le pH buccal et rendre le test non valable, si c'est ça peut importe le contenu du cleaner...
À défaut d'avoir des éléments sérieux sur le fonctionnement/efficacité des cleaners, je ne vois pas trop comment en fabriquer un home made, mais j'aimerais bien en savoir plus
1