Quel est l’effet « normal » de la MDMA ?

Publié par ,
191 vues, 2 réponses
avatar
Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
17 messages
Bonjour à tous,

J’ai du prendre de la MDMA 3-4 fois dans ma vie. Je suis beaucoup plus calé LSD/Cannabis et Ketamine dans une moindre mesure.

Cette drogue me fait extrêmement peur et j’ai du mal à comprendre ses effets secondaires.

Tout d’abord la grosse problématique c’est qu’à chaque fois que j’en prends je suis conscient de prendre une première moitié de pilule par exemple. Mais les prises suivantes aucun souvenir c’est comme si l’envie est trop forte et que j’en prend sans même réfléchir, résultat je fini la soirée avec 2 pillules avalées au total. Je ne sais pas à combien elles sont dosées en moyenne je dirais 200mg  ça paraît réaliste ? donc au total 400mg au cours de la soirée.

Est-ce que c’est normal d’être totalement envahi par la substance à un point où j’ai l’impression d’agir sans la moindre réflexion je parle sans même contrôler ce que je raconte ? Les souvenirs sont très flous voir inexistant je ne me rappelle souvent pas comment je suis rentré jusque chez moi. Aussi niveau hallucination c’est vraiment très étrange autant d’accord avec le LSD tu as des hallucinations mais tu sais que c’est faux, autant la par exemple je peux confondre une table avec un humain à plusieurs reprises (wtf) sinon j’ai déjà vu des numéro rouges apparaître sur mon carton de joint (wtf) et la dernière fois je voyais carrément un rideau rose brillant sur le rideau existant (ma main passait à travers quand j’essayais de le toucher) et toujours une impression d’être limite possédé par la substance alors qu’avec du LSD j’ai l’impression au contraire d’être maître de moi ++.

Pourtant on m’a toujours dit que un trip LSD est beaucoup plus dur à gérer que MD mais je suis absolument pas d’accord. Peut-être c’est moi qui réagis mal ?

Et aussi la descente dépression après ma dernière prise pendant quasi une semaine plus envie de grand chose à part rester dans mon lit. C’est pas un peu trop violent pour une prise occasionnelle ?

J’hésite la prochaine fois à fractionner une seule pilule en 4 et prendre ça doucement pensez-vous que l’expérience sera totalement différente et plus positive ? Ou ce que je décris est un effet normal de MD et cette substance n’est juste pas faite pour moi ?

Merci !

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
281 messages
Blogs
Hello L ami
Et bien je me reconnais un peu
À forte dose j ai des hallus hyper réalistes
Pour moi c est de la végétation j en vois partout
Des branches d arbres qui me barre le chemin
De l herbe sur le trottoir….
Ça me pose j ai pas envie de danser et pas vraiment envie de sociabiliser ni d effet love
Finalement si je devais ressortir en teuf ( 46 ans ça se fait rare lol ) je préférerais du speed
Effectivement le lsd est plus gerable mais je pense parce qu on s attends à avoir des effets précis
La md on s attends à une stimulation et on se retrouve perché lol

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
339 messages
Ça ne me paraît pas "normal" comme réaction.

Perso j'ai plus tendance à sous-réagir au produit et peut-être que toi tu y sur-réagis, mais des effets hallucinatoires surtout aussi forts ça peut se produire qu'avec de très fortes doses pour la plupart des usagers je pense, et ça n'est pas censé être plus gérble que du LSD (à part à faible dose).

Tu prends le produit seul ? (Je pense notamment à l'alcool pour tes black-outs).

Pour réduire ces effets, réduire semble sûrement la meilleure piste. Après j'ai l'impression que tu parles d'ecsta c'est bien le cas ? Ils proviennent du même lot ou tu te procures sur place ? Car en terme de dosage c'est pas un produit standardisé et fiable, sans connaître le dosage et même sans test le % réel de MDMA reste incertain.

Pour la descente la grosse dose doit pas aider, mais tout le monde n'est pas affecté de la même façon non plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz coupé ou effet normal ?
par jjana, dernier post 07 juin 2015 par splinK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mdma couleurs normal ?
par Rataille, dernier post 13 octobre 2022 par Mikalion
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 100mg de MDMA ans effet, 200mg effet léger
par julietteNNN, dernier post 03 mars 2024 par toums85
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10111 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums