J'ai rendu mon animal presque aussi accro que moi.

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
344 vues, 7 réponses
CéTayLau femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
19 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1723/1000025268.webp
Bonjour, Bonsoir,

Pour résumer je prenais du speed ou de la coke en festif depuis 2019 jusqu'à cette année environ en février. J'ai commencé à en chercher de plus en plus souvent.

Mais voilà, j'en suis venue à en vouloir pour assumer mon boulot.

Depuis plusieures semaines, mon chat cherche des caresses, des gratouilles. Seulement elle détourne et se tord la nuque dans tout les sens car elle cherche mes doigts et ne se satisfait pas du dessus de mes mains (oui je sais que mes doigts sont recouverts de coke. Comment faire autrement quand je prends 1,5g par jour.)

J'ai testé une nouvelle fois ce matin le kit MAD. Avant de partir au taf, j'ai tout rincé et mit à sécher.
Seulement en rentrant ce soir, à peine passé la porte, j'ai vu la ''cup'' par terre.

J'ai fait le teste de la lui proposer par la suite dans la soirée, et elle a voulu avec de gros yeux tout ronds, excités et addict se jeter dessus et bouffer la coupelle. Je lui ai retenu la cup là et elle la veut.

Donc je sais qu'on ne peut pas apparemment par la transpiration, partager la conso. Mais malheureusement en ayant trop consommé certaines nuits ou journées, ma compagne poilue à pu lécher et aimer l'intérieur de mes mains et doigts qui avaient travaillé mes traces.
Certe elle ne va pas vers mon plateau de poudre, mais elle sait et contourne pour atteindre ces petits résidus posés à l'intérieur et pointes de mes mains.

Désolée pour ce roman. Et si je ne respecte pas les règles faites le moi savoir ou supprimez directement.
Bonne soirée ou journée à toutes et tous.

Dernière modification par CéTayLau (15 août 2024 à  02:09)


The sond of silence

Hors ligne

 

Bloodclaat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2024
8 messages
Salut

Il a peut-être tout simplement kiffé la cup en tant que jouet.

Dans le doute, je pense qu'il serait judicieux de te laver les mains et ta zone de conso après chaque prise pour éviter a ton chat de tomber sur des possibles résidus.

Pense aussi a mettre ton plateau dans un tirroir/placard pour éviter tout accident

T'en fait pas trop, il va bien aller, mais essaye de le tenir le plus loin du produit possible pour son bien-être

La bize

Dernière modification par Bloodclaat (15 août 2024 à  02:47)

Hors ligne

 

CéTayLau femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
19 messages
Blogs

Bloodclaat a écrit

Salut

Il a peut-être tout simplement kiffé la cup en tant que jouet.

Dans le doute, je pense qu'il serait judicieux te laver les mains et ta zone de conso après chaque prise pour éviter a ton chat de tomber sur des possibles résidus.

Pense aussi a mettre ton plateau dans un tirroir/placard pour éviter tout accident

T'en fait pas trop, il va bien aller, mais essaye de le tenir le plus loin du produit possible pour son bien-être

La bize

Tout est mit à l'écart et normalement hors de portée.
Mais la pissouse quand elle me lèche cherche à atteindre d'une façon comme une autre mes doigts.

La cup je l'avais rincé et re rincé et encore y a 5 min, je la lui ai présenté et elle a eu ce regard et cet élan que je n'ai que trop recenti.


The sond of silence

Hors ligne

 

Bloodclaat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2024
8 messages
Ça va lui passer je pense
Si c'est bien ce que tu pense, garde les mains propres et lance lui une balle ou son jouet favori quand elle viens. Elle va se lasser de venir vers toi dans ces moment car elle va imaginer que tu comprends pas ce qu'elle veut

Bon après je suis pas comportementaliste mais ça a marché sur le mien pour la pâté

Hors ligne

 

CéTayLau femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
19 messages
Blogs

Bloodclaat a écrit

Ça va lui passer je pense
Si c'est bien ce que tu pense, garde les mains propres et lance lui une balle ou son jouet favori quand elle viens. Elle va se lasser de venir vers toi dans ces moment car elle va imaginer que tu comprends pas ce qu'elle veut

Bon après je suis pas comportementaliste mais ça a marché sur le mien pour la pâté

Ton conseil est nickel. Seulement je consomme tout au long de la journée, donc j'en ai quasiment en permanence sur les mains.
Et quand je me pose quelques secondes sur le canapé, elle s'acharne pour approcher mes mains.

Pour mon sevrage (si je me décide), je ne serai pas seule finalement. (Petite note de mon humour à la con)


The sond of silence

Hors ligne

 

Bloodclaat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2024
8 messages
Voit ça comme un passage aux toilettes : une trace, go évier te laver les mains et voila smile

Si tu gère bien ta conso tu peut aussi préparer tes traces à l'avance pour pas avoir à retoucher le matos mais c'est assez risqué niveau craving je trouve.

J'avoue que j'ai du mal a concevoir comment tu arrives à avoir une quantité significative sur les mains, tu laisses trainer tes cartes dans le plateau?

Hors ligne

 

CéTayLau femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
19 messages
Blogs

Bloodclaat a écrit

Voit ça comme un passage aux toilettes : une trace, go évier te laver les mains et voila smile

Si tu gère bien ta conso tu peut aussi préparer tes traces à l'avance pour pas avoir à retoucher le matos mais c'est assez risqué niveau craving je trouve.

J'avoue que j'ai du mal a concevoir comment tu arrives à avoir une quantité significative sur les mains, tu laisses trainer tes cartes dans le plateau?

Bloodclaat a écrit

Voit ça comme un passage aux toilettes : une trace, go évier te laver les mains et voila smile

Si tu gère bien ta conso tu peut aussi préparer tes traces à l'avance pour pas avoir à retoucher le matos mais c'est assez risqué niveau craving je trouve.

J'avoue que j'ai du mal a concevoir comment tu arrives à avoir une quantité significative sur les mains, tu laisses trainer tes cartes dans le plateau?

Effectivement mes cartes je les laisse dans mon plateau. Mais ce dernier je le range dès que je n'ai pas de visu dessus.

J'ai seulement un gros doute d'avoir de la coke sur les doigts à cause du comportement de ma poilue. Car elle ne cherche qu'à lécher mes doigts et ma paume de main en permanence depuis quelques semaines.

Dernière modification par CéTayLau (15 août 2024 à  06:24)


The sond of silence

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert82champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17421 messages
Blogs
C’est une légende urbaine de droguer son animal de compagnie en ta touchant ou par la transpiration…. C’est plutôt toi qui hallucine ! (-:
Reputation de ce post
 
Exactement. Marco

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Trip report: Cannabis en descente de cocaine m'a rendu parano
par psyloshit_, dernier post 29 mars 2021 par psyloshit_
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Presque une OD
par azertyuiop98765, dernier post 03 septembre 2018 par novaslider
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Replonger après presque 5 ans
par Alice In Wonderland, dernier post 30 mars 2019 par Alice In Wonderland
  2

Pied de page des forums