1
Marco 68 a écrit
Ciao
Je connais pas o-dstm mais bien d'autres RC opioids et suis arrivé à la conclusione que sont un autre planete par rapport aux opiacés classiques. On ne connais pas les interaxions avec dautres molécules puisque sont une découverte recente.
Et tu constat cette effet seulement à 500mg ou même avant quand tu en prenais moins? Moi jessayerai de baisser o-dtmd sans renoncer aux soirée mais c'est pas facile
En fait pour avoir bien connu le tramadol, je trouve que l'odsmt a beaucoup moins d'effets secondaires. Pour moi il serait intéressant de l'envisager comme alternative au tramadol. L'absence d'action sur la sérotonine de l'odsmt le rend plus permissif au niveau des mélanges que le tramadol par exemple.
Mais tu as raison, même si c'est un des RC opioides les plus "safe", cela n'empêche pas qu' on a moins de recul qu'avec d'autres comme la morphine par exemple.
Sinon je ressentais déjà ces effets néfastes avec l'alcool au debut quand je tournait entre 50 et 100mg. Mais moins marqué évidemment
cependant a écrit
Salut,
Je rencontre un peu les mêmes effets avec la came...
Quand j'en prends, impossible de boire festivement...
Déjà j'en ai pas très envie et si jamais je force, c'est la gerbe direct !
Pourtant j'aime bien partager les moments apéro avec les potes, j'aime bien l'euphorie de l'alcool...
Alors, après quelques soirees finalement pas trés agreables à vomir, j'en suis venue ou à "me contenter" des effets euphoriques de la came si le contexte ça le fait, en mélangeant plutôt avec des stims que de l'alcool...ou à switcher au tso et à boire "normalement", en profitant de la came plutôt en redescente.
En vrai, je suis plutôt contente de cet effet, car ça limite pas mal l'alcool en évitant les effets nuisibles de la gueule de bois sur moi :)
C'est vrai qu'il faut voir le côté "positif" du fait que ça limite grandement sa conso d'alcool. Mais ça fait chier quand même ^^
En revanche en juin lors d'un festival sur 2 jours, j'avais pas mal limité l'alcool, et a la place j'avais pris de très légères doses de 1cp-lsd (buvards de 20ug) et ça m'avait plutôt bien réussi, j'étais juste bien boosté avec une pointe d'empathie et d'euphorie. J'en ai pris un par soir + un debut d'aprem le samedi, et j'ai très peu bu d'alcool à côté si ce n'est quelque bières légères et 2 whisky avant de rentrer dans les concerts.
L'interaction était de mon ressenti bien plus cool et safe que si je m'étais pris une cuite. Après je suis resté sur des doses très légères de lsd, et je me vois pas faire ça à chaque soirée non plus...
Oui, moi aussi j'en suis venue à utiliser d'autres prods plutôt que l'alcool (speed, coke, 3mmc, MD...) qui se mélangent assez bien avec les opiacés
Ça me permet de profiter des effets "speedball"
Et sinon je trouve que l'alcool couvre assez bien les symptômes d'un manque léger sur moi (notamment le froid), du coup ça me dérangé pas de diminuer légèrement ma conso d'opiaces quand je veux boire...même si parfois je ne prévois pas
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Opiacés (tous) et alcool: effets et interactions
|
5 | |
[ Forum ] Dépistage - 6 mois de taule pour conduite sous alcool et héroïne
|
5 | |
[ Forum ] Equipotence entre o-dsmt et morphine
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17555 personnes ont déja passé ce quizzz ! |